Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fripouille qui répond a Fripouillouxxxxxxxx

Messages recommandés

Invité
salut les copains !!!!

Je suis arrivé dans des conditions assez particulières dans la vie de mes nouveaux parents, faisant malheureusement suite a mon ainé Voyou... le coup de foudre tant espérer a eu lieu et chacun on a mis tout notre coeur dans cette aventure dont le seul but était le bonheur.....!!!!
Désormais j'ai 5 mois et ça fait 2 mois que j'agace le chat quel poilade !!! ma famille m'adore et prend soin de moi (j'en profite ui petit peu mais vu mon nom le contraire serait étonnant ) ma grande soeur me caline et m'apprend les bonnes manières ( je suis un chenappant donc c'est pas gagné). Quant a ma maman elle m'aime même si je fais des bêtises car je lui fais mon regard qui tue et hop elle cède a mon jolie minois tout triste, elle ne supporte pas quel eclate !! J'ai des nouvelles régulières de ma maman éleveuse qui m'envoie toujours des câlins par internet c'est maman bubu qui tape pour moi cause trop grosse patounes maladroites alors je lui laisse le soin de rassurer ma tendre maman des premiers jours... je tiens aussi a mon énorme pantouffle que je visite régulièrement tant sa douceur me rassure, j'essaie d'être propre mais je n'y arrive pas encore tout le temps je suis p'ti encore... voila pour ma présentations aux copains toutou du forum !! je vous laisse j'ai le chat qui réclame son lot de jeu et moi aussi aller zouk éclipse c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super la vie d un fripouillouxxxxxxxxx. Bizzzzz smi121smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel amour ce petit fripouilloux ! continue petit bout à consoler ta maman qui est encore triste ; son petit voyou lui manque alors ne te prive pas de faire le clown; c'est bon pour elle !
caresses à toi et smi106 de flora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sabine, oui tu devines bien mon petit voyou me manque énormément mais je ne pleure plus sa perte, je m'attache a avoir des pensées positives le concernant et Fripouille m'aide a cicatrisé... il est tellement proche de moi, toujours coller a mes basques il ne me lache pas comme si il comprenait que celle dans la maison qui en avait le plus besoin c'était moi c'est vraiment un amour fripon mais un amour !!!
On ne peut pas mettre un trait si facilement sur 6 ans de vie commune mais la douleur s'estompe avec le temps et maintenant je profite des moments passés avec le petit Fripouillouxxxxxxxx avec plus de force !!!!

gros bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que quand un malheur nous touche, on réalise encore plus après qu'il faut profiter à fond de tout moment car tout peut basculer si vite ! maintenant, je profite de chaque moment avec flora comme toi avec fripouille mais ma petite duna me manque quand même toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est joliment dit ça tatan !! il faudrai que je prenne le tps d'écrire la bio d'Elec' comme toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour BuBu,

Tout d'abord tous mes voeux de bonheur avec Fripouille, il est à croquer!

Mélanie m'a dit qu'il vient de l'élevage du Palais des Calins, c'est bien ça? Nous avons réservé une petite puce là bas (nous l'aurons dans un mois 1/2, c'est long!), et ça me rassure de voir que tu as l'air satisfaite de l'éleveuse.

Je vois que vous avez aussi un chat, comment c'est passé la cohabitation au début? Il n'y a pas de chat à l'élevage, donc j'ai un peu peur que Goyave soit toujours après mon vieux matou...Il a l'habitude des chiens (enfin, dans sa jeunesse), il ne lui fera aucun mal, mais par contre il aime sa tranquilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour Toune,

Oui je te confirme Fripouille vient bien de l'élevage du palais des câlins, c'est un pépère équilibré et je n'ai jamais eu de problème de comportement ou de problème de santé le concernant jusqu'à présent... il vit avec son copain le chat et heureusement car il craind énormément la solitude mais avec son ami aucun problème... Le chat a 3 an et vivait déjà avec son ami Voyou avant que ce diable de Fripouillouxxx vienne troubler son univers mais avec Voyou il ne jouait pas beaucoup par contre avec Fripouille il n'en est pas de même... il a fallu une tite semaine pour qu'il s'habitue et surtout Eclipse l'a mis ko d'entré et a montré a fripouille qui était le maître en sa demeure le reste fût naturelle maintenant c'est le chien qui a le dessus mais respect son copain ils partagent tout ensemble et se cherchent s'ils ne se sont pas vu d'un moment.
Quant a l'élevage mon témoignage est très favorable, je suis toujours en contact avec l'éleveuse et lui donne des nouvelles régulièrement...
Ton petit Goyave vient d'une bonne maison mais on peut choisir un excellent élevage et que le ti père est des problème aussi et a ce moment la tu auras des témoignage a l'invers du mien ça c'est possible aussi en attendant votre rencontre le temps doit paraître bien long et l'attente insupportable moi les choses on été faites très rapidement puisque en 4 jours fripouille était à la maison la situation d'urgence affective ou ma fille et moi nous nous trouvions nécessitait une prise rapide d'un nouveau compagnon...

En tout cas je serai ravi de voir évolué Goyave en ta compagnie !!!

un peu long mais je sais pas faire court !!!

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fripouille est un bien gentil petit bout
Je suis bien heureuse de savoir qu'il t'apporte beaucoup de bonheur, la vie tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tmerci danielle !!! en ce moment fripouille joue un role de consolateur aupres de ma maman elle en a plusque besoin c est un amour de chien avec un immence coeur. Mon petit amour l aide a passer le cap en rompant sa solitude toute recente....
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse rapide...et très rassurante!

Pour la cohabitation chien/chat je verrai bien alors, mais je doute que mon chat veuille jouer comme le tien...Il faudra surement un temps d'adaptation. Enfin tant que la cohabitation reste pacifique, c'est le principal.
Pour l'éleveuse, ça confirme mon impression alors, tant mieux!

C'est sur que Fripouille a l'air d’être une boule d'amour, il doit bien aider ta maman, autant pour ses calins que pour lui changer les idées car à 1 an passé il doit avoir encore bien envie de jouer...

(ps: moi non plus je ne sais pas faire court visiblement ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce moment fripouille vit avec 3 chats de 13 ans, 3 ans et 4 mois fripouille laisse la chatte de 13 ans en paix c'est une cohabitation pacifique un pact de non agression entre eux pourtant c'était vraiment pas gagné !!! elle est un peu sénile !!! celle de 4 mois lui fait peur !!!! et d'ailleurs la chatte rigole beaucoup !!! l'autre de 3 ans tu l'as reconnu c'est Eclipse !!!
si j'ai un conseil a te donner laisse faire la tite Goyave (qui est toute mimi je l'ai vu sur le site du palais des câlins) et ton matou il trouveront ensemble un mode de fonctionnement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui connait cet asticot de Fripouille (prquoi asticot? Je sais pas ^^ ) je peux vous assurer que c'est un amour de chien! 11Kg (si jme souviens bien...) d'amour, de gentillesse et de tendresse, avec une très belle gueule carrée de ptit mec!!! De quoi me réconcilier définitivement avec les ruby ^^
et si tout va bien, on se voit la semaine prochaine?!
Bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors vous me rassurez toutes...

Moi stressée? Noonnn ...

Je voudrais juste que tout se passe au mieux, ça m'avait tellement manqué de vivre avec un chien..
On s'y attache vite à ces petites bêtes, et surtout maintenant avec mes enfants, j'ai pas envie de les faire souffrir si souci de santé ou autre... (meme si on est jamais à l'abris, et quoi qu'il arrive on assumera jusqu'au bout bien sur!)

et puis je voudrais pas non plus faire un sale coup à notre matou (10ans) ...

Mais je suivrai ton conseil, je vais leur faire confiance et les laisser faire (après tout il a survécu et il est pas rancunier envers mon ptit dernier qui a mis du temps à comprendre que taper c'est pas caresser, et qui lui est toujours après, alors une petite crotte de 3 kilos, ça devrait le faire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SaraH c'est vrai que Fripouille est très beau mec (il doit l'etre encore plus en vrai!), Goyave nous est une femelle et est tricolore, donc elle a plus de chance de ressembler à ton Elec' (très chouette nom, au passage).

Oui, c'est vrai Bubu, elle est vraiment toute mimi, et surtout elle est très douce, mais bon je suis pas impartiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vrai, c'est un canon ;-)
j'irai voir une photi de ta petite Goyave (très joli nom, très frais (merci pr Elec') ) ce we qd j'aurais un ordi.
Bizz et bonne nuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je confirme elle est toute mimiiiiiiiii !!!
elle va avoir une famille attentive a ses moindre souhaits attention elle saura en profiter largement si je me fis au mien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle sera choyée ça c'est sur...

Je sens aussi qu'elle va nous faire marcher sur la tête, mais c'est pour ça aussi qu'on les aime non?

Pour les photos, dès que j'en ai des nouvelles, j'ouvre un poste pour elle, histoire de pas squatter celui de fripouille ;-)

Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Goyave aura bientôt sa famille et son journal !!!! en attendant la grande rencontre je te prête bien volontier "Fripouille" pour raconter combien l'attente est insupportable !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...