Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tyson1111

Tyson est malade...

Messages recommandés

Ben vi, le gros n'a pas voulu manger ses croquettes à midi, il a vomi dans la nuit et en s'excitant il a fait une flaque de sang. Donc on prends rendez-vous chez le véto, 1 h après nous voici au cabinet.
Dans la salle d'attende, une femme avec un magnifique chiot Cavalier king Charles et bien évidament la femme avait une femelle boxer fauve il y a quelques années, mais elle trouve Tyson magnifique, très costaud et une tête !!! Elle a répétait au moins 10 fois, sympa mais soulant, car vous dîtes merci une fois mais au bout de 3-4 fois vous ne savez plus quoi dire. Hormis que j'ai appris qu'une école du chiot vient d'ouvrir à 20 bornes de chez moi, ça c'est sympa ! Et Tyson qui n'arrêtait pas de chouiner pour aller voir le chiot, il est gaga d'eux !!! geek

Puis au bout de je ne sais combien de temps, c'est à nous !
Allez hop Tyson sur la table, on lui prends la température, tout est normal. Puis Tyson ne souhaîte pas rester sur la table et saute, donc le véto à quattre pattes fais sa prise d'urine (très foncé !), il y a infection, puis une pic-pic à l'oreille pour prendre un échantillon de sang, mais il ne voit rien donc prise de sang dans la jugulaire et là c'est ce que je pensais, une pyro ! Donc double piqure pour Tyson et un traitement de 12 jours ! Ouf, rien de grave mais la flaque de sang m'avait fais un peu inquietter.

En plus de la facture, des médiacaments, la secrétaire folle de Tyson m'a donner 6 pendentifs en forme de coeur (vermifuge) pour Tyson et ses copains. Ca c'est sympa !!!

Bon maintenant le gros est dans le jardin entrain de se reposer et d'expliquer sa mésanventure aux copains pékinois ! blablabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage tyson
ça va aller
bonne guerison I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pépère, mais bon, si ce n'est pas grave tant mieux !

Décidément, le beau Tyson fait tourner toutes les têtes, même celle des 2 pattes !!!! Quel tombeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement au loulou. Pense à bien le traiter contre les tiques, et à bien l'examiner à chaque retour de balade pour éviter une recontamination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a Tyson!!!!!
Reviens en grande forme... :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pépère!!! pas étonnant que tu te sois inquiètée avec une flaque de sang!!!

Maudites tiques!! quelle saloperie ces bestioles!!!!!! en plus vois pas quel rôle elles jouent ds l'éco système celles là, auraient pu être oubliées!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à Tyson et à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez tyson tu es costaud tu vas te rétablir très vite!!!!!!!!!!!
ulla te fait une grosse léchouille,elle aussi est en traitement depuis une semaine ,grossesse nerveuve et antibio,collibacilles dans le vagin.jeudi on revient chez le véto .mais elle n'a pas perdu son entrain,elle s'amuse toujours autant avec pouic pouic.
:/°8': bisous natacha
jeanine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à Tyson et tu es quitte pour une grosse frayeur. Je comprends que tu te sois inquiété. Quand je vois ma voisine qui téléphone à son véto parce que son chien de 12 ans urine du sang et qu'on lui répond que aujourd'hui (21 juillet: fete nationale belge) c'est férié et que ce n'est pas urgence: franchement là je me dis que je suis contente d'avoir changer de véto!!! mais bon le chien va bien heureusemnt juste unue grosse infection urinaire.

on s'inquiète souvent pour rien mais c'est tjrs mieux que d'arriver trop tard!!!!

grosses léchouilles de la part de mes filles à Tyson, mais dis moi il doit bien avoir une tite copine pour le consoler non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson n'est pas du tout fatigué, il est en pleine forme, il faisait le foufou quand je lui est mis le collier et la laisse et pareil chez le véto, il était plus calme sous la douche Laughing . On l'a pris au tout début, même avec l'échantillon de sang il ne voyait pas, tellement ça était pris rapidement. La secrétaire ce demandait même ce qu'il avait, mais bon comme je dis chez nous un chien qui mange pas, c'est un chien qui a un soucis, donc direction le véto !
Le pire c'est que je lui est mis le frontline il y a 3 semaines et Tyson ne fait pas de ballades car il a assez de place ici, donc on ne le vérifie pas tout les jours surtout quand il est protéger. Mais je n'ai pas vu de tique, il a dû piquer et sans aller, il vallait mieux pour lui sinon gagnant-m:*: !!!
C'est vrai qu'avec mon véto on a pas de soucis de jours féries, dimanche ou la nuit, un coup de téléphone et 20 minutes plus tard il est à son cabinet et en plus il est compètent, alors quoi demander de plus.
Pauvre Ulla, elle voulait des bébés, et Tyson aussi il en voulait, tu aurais dû nous appeller Laughing !!! Je lui fais de grosses caresses à notre championne !!! gagnant

Sinon, Tyson n'a que sa maman pour le consoler mais elle est tout de même de taille et ma fois elle lui convient, si si il me l'a dit !!!

Merci pour lui si avec tout ces gentils messages, il ne mange pas ses croquettes demain, je ne comprends plus rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors mon beau Tyson rétabli toi vite et arrête de faire ton foufou tu n'as plus l'âge lol! et tu sais bien que nous sommes toutes folles de toi sur le forum bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidQuelle frayeur ! ! ! TYSON ! ! ! pas d'automedication


ouf! ! heureusement détecté au plus vite, et surtout bon rétablissement TYSON :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX
BON RETABLISSEMENT A TYSON!!!

Léchouilles du Flat-box king gang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bon rétablissement à notre Tyson. Mais je crois qu'il a déjà pris le dessus. Natacha, j'ai rencontré ton éléveuse à Jacou.
Les photos suivront dès que je les aurais mises sur l'ordi, pour le moment j'ai un petit problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La gamelle à était plier en 5 minutes et encore Laughing !!! Normal avec les 3 morceaux de camembert qui cacher les médoc ça l'a mis en appétit cheers !!!

Tu as vu Vasco68 comme elle est super gentille et passionnée, c'est une personnes que j'admire beaucoup, elle a toujours était présente en cas de soucis. Tu lui as parler de Tyson ?!?

Merci à tous pour Tyson, je lui ferais tous les bisous envoyer, c'est sûr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben effectivement, c un temps record!!!!!! il a l'air d'avoir bien repris le dessus M.Tyson et c tant mieux. Tatoo et Utah lui envoient de grosses léchouilles pr son rétablissement rapide, et moi lui fais plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperie de Pyro gagnant-m:*: et saleté de tiques gagnant-m:*:

Heureusement pour Tyson ça a été pris à temps. OUF !

Je me souviens avec Patton ça a été plus compliqué et depuis je ne loupe ni le vaccin Pyro/Lyme ni la pipette de frontline chaque mois et peu importe la saison, comme ça je suis sure.

Je ne peux pas m'empêcher de regarder la couleur du pipi de mes chiens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors Tyson, on entre dans le club "des vilains qui font peur à leur dadame", pas très sympa.

Non, je rigole, prompt rétablissement à toi mais Natacha est très attentive donc pas de souci.

Edith & Sangria (Roxie ange & Alya angeange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rétablis toi vite Tyson. quel frayeur tu as faite a tes maitres.
j'espère que tu seras vite guéris.

Grosses léchouilles de Sysko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'elles sont les nouvelles Tyson???
recouvert une superbe forme yeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pris rendez-vous cet après-midi pour Tyson, car il va très bien, il joue, il mange, il gardes ! Mais il n'a pas supporter les médicaments de l'infection, il à vomit durant 3 jours au petit matin, donc le vétérinaire m'a dit d'arrêter, ce qu'on à fait, au grand désespoir de Tyson qui adore ses médicaments dans son apéri-cube Laughing !
Mais cette nuit, vers les 6 h il m'a demander de sortir, donc on ce lêve comme on peut dans le brouilloir total. Arriver dehors, Tyson à courru vers l'olivier et à fait durant facile 2 minutes sans arrêt donc c'est pas normal, enfin je trouve.
Voilà, donc on va voir le Docteur cet aprem !

Je vous tiens au courant biensûr Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà on est déjà de retour, ça n'a pris que 10 minutes ! Le vétérinaire à contrôler les urines, il a vu une belle amélioration mais il nous a donner une cure de 10 jours de synolux tout de même. Et puis pour plus de sécurité, il a fait faire un échantillon d'urine pour le lobaratoire, ou cas où il y aurait un germe gagnant-m:*: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX
Soignes toi bien Tyson et reprends vite la pèche !!!
Léchouilles d'Amir, Urfée et Vénus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite un bon rétablissement à Tyson et qui c'est peut être que un jour on pourra se rencontrer car on est pas loin l'une de l'autre et on était déjà rentrée en contacte l'année derniere à l'époque j'habitait Labrit prés de Mont de Marsan. Au fait j'ai vu qu'il y avait un club de ring à Heugas prés de Dax tu le connais.
bisou a toi et Tyson bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson est heureux, il peut remanger ses apèri-cubes, à peine il attends la boîte des médiacaments, qu'il arrive comme un fou et hop assis avec des yeux qui sortent de la tête Shocked !!!
On attends maintenant les analyses, en espèrant que ce n'est rien de grave.

Oui, je me souviens Athena ! Et non, connaît pas de Club de Ring mais d'autres peut-être le connaisse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...