Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ckcette rubis 3 ans 200 euros dept 30

Messages recommandés

Vraiment un bon futur potentiel chez des maîtres aimants.. Quelle pauvre Choupette me fends le cœur là.. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça me fend le coeur de voir qu'au bout de 3 ans on s'apperçoit que l'on ne veut plus d'une petite boule d'amour pfffff c'est trop triste elle a pas mérité ça !!! j'espère qu'elle trouvera une famille qui lui donnera tout l'amour qu'elle mérite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre un prix si bas pour une toutounette LOF si jeune... On habite pas loin, si la puce fait craquer quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

explication de l'annonceur :

J'ai récupéré la chienne chez un éleveur où elle à été très mal traitée, elle serai née là bas, elle est destinée pour être un chien de compagnie, pas pour la reproduction, problème aux hanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle l'a sauvé d'un marchand de chiens, c'est un sauvetage, elle doit chercher une bonne famille maintenant pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce ... on n'en c'est pas plus sur l'éleveur enfn marchand de chiens, car son histoire ressemble a celle de ma Shirley (en plus le sud de la france sa correspondrait un peu près ...) ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:

explication de l'annonceur :

J'ai récupéré la chienne chez un éleveur où elle à été très mal traitée, elle serai née là bas, elle est destinée pour être un chien de compagnie, pas pour la reproduction, problème aux hanches



c'est fou le nombres de ckc mal traité je suis dégouté pauvre petit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Pauvre petite puce ... on n'en c'est pas plus sur l'éleveur enfn marchand de chiens, car son histoire ressemble a celle de ma Shirley (en plus le sud de la france sa correspondrait un peu près ...) ?????


si, j'ai supprimé volontairement le nom de mon post pour ne pas citer le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrait-tu me le donner en mp si sa ne te dérange pas, car moi j'ai un nom pour ma shirley, de ce sois disant éleveur ???? !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette personne réalise souvent ce type de sauvetage ? Ca ressemble à l'histoire de ma Ti'bou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé autre chose.. c'est quoi l'histoire de ti'bou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé autre chose.. c'est quoi l'histoire de ti'bou ?


Une dame qui a sorti des chiens d'un mauvais elevage pour les replacer chez des particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...