Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fionah

Stratos a eu un ictus!!!

Messages recommandés

Si vous ne m'avez plus vu sur le forum ou bien seulement de temps en temps,juste pour répondre à quelques post,c'est tout simplement que je suis chargée comme un baudet de problème et de travail. Malheureusement depuis 5 jours Stratos ne va pas bien du tout. Un soir que je le sortais il s'est mis a hurler comme un fou. Je l'ai regardé de partout pour voir s'il ne s'était pas fait mal,il n'avait rien,il ne boitait pas. Mais le jour d'aprés il n'a pas touché à sa nourriture,il ne fesait que boire,énormément,et se fesait pipi dessus. Il ne voulait plus sortir pour faire ses besoins,ne tenait plus sur ses pattes et penchait la tête. J'ai compris qu'il y avait le système nerveux qui ne fonctionnait plus normalement. Petit test que j'ai fait pour en être certaine,je lui aies mis le doigt (doucement bien entendu)dans l'oeil et il ne l'a pas fermé. Donc décision de l'emmener chez le véto. En ce moment il est sous perf,je passe pratiquement mes journées chez le véto pour rester avec lui. J'ai voulu le ramener à la maison,étant assistante véto la perf il peut la faire tranquillement à la maison en restant à côté de nous. Mais je n'ai pas pu,car il y a des moments ou il ne nous reconnait pas et mord et agresse tout ce qui passe. Ayant des enfants et d'autres animaux,je ne peux pas. Aujourd'hui ça va un peu mieux et m'a reconnu,il a remué la queue et a pleuré,et moi aussi. Demain,s'il passe une bonne journée aujourd'hui,je vais le prendre et il rentre à la maison. Je l'espère de tout coeur. Même s'il fait pipi de partout,tant petits pipis plus gros pipis ça ne change pas grand chose,j'ai la serpillière greffée aux mains.

T'ES BIEN TROP JEUNE POUR NOUS LAISSER!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionah quelle mauvaise nouvelle ce n'est pas juste

J'èspère de tout coeur que cela va aller de mieux en mieux pour ton bobox d'amour

Je pense tres fort a toi et a ton amour

Tiens nous au courrant de l'evolution SVP

Et sache que tu n'es pas seule même si nous ne sommes pas a tes côtes toutes nos pensées sont pour vous deux

Courage

cest pa justecest pa justecest pa justecest pa justecest pa justecest pa justecest pa justecest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tous coeur avec toi et j'espère que le beau Stratos va aller mieux. Sidney vous fait de grosses léchouilles et moi de gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour fionah ! je viens de t'avoir au tel , caline bien Stratos ce soir ! bise valaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi ! Ils nous font tellement de peine lorsqu'ils sont malades...

Bon courage à toi et meilleure santé à Stratos

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage fionah on est tousssssssss avec toi Very Happy

et message perso a stratos !!!! accroche toi pépère :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour Fionah

Et bien quelle nouvelle ... Stellio, Aloha et moi, sommes de tout coeur avec toi, et pour Stratos, les quatre pattes te font de gros gnoufgnoufs.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Fionah. Ton pèpère va s'en remettre et rester encore longtemps à tes cotés. Allez Stratos fais pas de mauvaise blague, c'est pas cool, bats toi mon gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stratos I love you copains Bayou et Saian te font pleins pleins de grosses big léchouilles ..
Accroche toi tit mec I love you
nous pensons fort à toi
courage Fionah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage j'espère que tout va aller et que tu vas pouvoir le ramener chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma Fionah je viens de lire ton post!!! je souhaite un bon rétablissement à Stratos et te fais de grosses bises, bon courage à tout les deux, mais il est fort stratos il va se battre.

Et si tu veux parler tu sais ou je suis!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi et stratos donne nous des nouvelles vite fait lui pleins de caresses de ma part angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens à peine de lire...
Comme c'est un bobox il est forcément fort et il va se battre. Je lui fait plein de calinous, et mes 3 toutous rajoutent des lechouilles à gogo
Et grosses bises à toi ... courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout coeur de tous vos messages!!! Oui ça fait mal de le voir comme ça. Cet aprés midi nous l'avons ramené à la maison. Il est sous perf et cortison. Il n'est pas chez nous,nous l'avons emmené chez mon beau père pour qu'il soit plus tranquille (sans mes enfants et les 'tits monstres). Et ce soir mon copain est allé dormir chez son père avec Strat. Heureusement qu'il habite 2 numéros plus bas de chez nous,comme ça je passe là-bas pour lui changer la perf et lui faire des calins. Demain matin quand j'y vais je lui ferai tous vos calins et bisous. Mon copain est désespéré,il me fait penser à toi,Serge. Je donnerai n'importe quoi pour ne pas voir ni l'un ni l'autre comme ça.
Merci encore à vous tous pour votre soutien.
Bonne nuit .
BONNE NUIT LES COPAINS ET J'ESPERE A BIENTOT!!! Stratos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Fionah

Je viens de lire ce post. Nous sommes de tout coeur avec toi et espérons que ton boboxe se rétablira très vite. On lui fait pleins de léchouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Vasco68.
Mais mauvaise nouvelle,aujourd'hui Tatos aura son dernier rendez vous avec son docteur. Je l'ai su il y a 1h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fionah,
J'ai pas compris ton dernier post ??!! Stratos ne va pas mieux ??
Tu as appris pour Amok et tu as posté pour lui, saches que je suis de tout coeur avec toi. Mes pensées vont vers toi et ton pèpère.
J'ai les méninges qui se farfouillent et je comprends plus rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas,moi aussi je ne fonctionne plus trés bien ces derniers jours. Je n'arrive plus à dormir depuis 3 jours. Mes larmes rejoignent les tiennes. Demain,c'est à dire aujourd'hui Tatos rejoindra Amok. Son papa a pris la décision et me l'a dit il y a 2h de ça. J'ai mis de belles photos de mon Tatos sur le post de Naky. Ce sont les dernières photos que je lui aies prises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Fionah , de tout coeur avec toi. Nous penserons à Stratos demain .... C'est pas juste tout ce qui nous arrive, y'en a marre gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à Toi Fionah et à ton ami... nos pensées vont vers vous...
Notre petit Momok l'accueillera comme il se doit!!!

On vous aime nos bobox d'Amour...

Force et Courage dans cette épreuve...

Mèl' et Ron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi fionah

Sache que tu n'es pas seule nous pensons tous tres fort a toi

Cela est tres pénible de perdre son amour de bobox la douleur est tres grande et cela est tout a fait normal

Mais sache qu'avec le temps la douleur s'effacera petit a petit et il te restera tous ces merveilleux moment avec ton petit amour de bobox

Tous ces sublimes moment personne ne pourra jamais te les prendre tu sais ils sont a tout a jamais gravé dans ton coeur

Courage fionah va faire tes adieux a ton petit ange parle lui dit lui tout ce que tu veux il le comprendra et tu sais
de la haut plus tard il veillera sur toi et ton copain

Sois forte c'est un moment tres douloureux qui t'attend mais sache que nous tous nous sommes la pour toi

Courage

Fait un enorme calin a ton amour de ma part

angeangeangeangeangeangeangeangeangeangeange

Je suis si triste pour toi fionah et rien qu'en ecrivant ce mot j'en pleure

C'est tellement injuste la vie

COURAGE

cest pa justecest pa justecest pa justecest pa justecest pa juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi, c'est très dur, et il restera à jamais dans ton coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage je penserait a vous aujourd'hui c'est une cruelle décision et si dure a prendre (trop de souvenir !! ça fait mal)
de tout coeur avec vous soyez fort dans cette douloureuse épreuve :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi, dans cette pénible épreuve .......

du paradis des animaux il veille sur vous, et votre famille..
ces merveilleuxes années passée avec lui resteront gravée dans votre coeur,
Courage, :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense fort a vous........courage........c injuste c vrai parce kil est encore jeune......mais il s'est battu jusqu'au bout du mieux kil a pu!!
Salete de maladie!!!! Crying or Very sad
reposes toi bien Stratos........et bonne route pepere!! :/°8':
Dites vous que c'est une chance de pouvoir le soulager de ses douleurs......nous autres humains dans cette situation ne pourrions que souffrir ou voir souffrir sans pouvoir rien faire!!embrasse le fort.
Il restera dans votre coeur.......bon courage pour ces moments pas faciles a vivre :/°8':
On a beau le savoir a l'avance qund on prends un chien....c'est toujours un dechirement.....surtout dans cette situation.Mais vous avez fait pour lui beaucoup que d'autres ne font pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon coeur continue de saigner ..
rejoint tit copain partie lui aussi trop vite .......
courage , de tout coeur avec toi pour cette douloureuse épreuve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est avec les larmes que je viens de lire la nouvelle je suis triste et pleins de haine envers cette maladie qui fait tellement de mal .je suis de tout coeur avec toi les mots me manque je pense a hourson partie aussi et ruby qui se bat contre cette saleté de maladie je te souhaite pleins de courage dans cette dur epreuve . SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée,je ne répondrai à pers je n'y arrive pas. Mais je resterai sur le forum,avec vous.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la nouvelle .Je suis triste pour toi et christophe. Naky va le chercher , petite mère.
Comme je t'ai dit samedi , je comprends ta douleur et surtout , je comprends comme ça du être dur pour chris , de prendre cette décision .
Bisous à vous 2 .
Une belle pensée pour le gentil Stratos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re tous !
Je viens d'avoir un sms de Fionah .
Elle vous embrasse tous et vous dit que vous êtes gentils
d'écrire pour Stratos.
Fionah et christophe ont rendez _vous à 14h30 chez le vétérinaire.
On pensera tous à lui et à vous . Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FLAT-BOX
Dans la douleur de nos ames déchirées, je suis doublement en rage et dans l'incompréhenssion...
Que mon petit Amok puisse acompagner Stratos et gambader ensemble dans la prairie verte du paradis des boboxs.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel lundi de malheur. C'est pas vrai.
Fionah et Christophe nos pensées vont vers vous.
Cet apres midi sera très dur pour nous tous sur ce forum.
Gardez le souvenir d un boboxe heureux dans votre famille.
Courage nous sommes de tout coeur avec vous.
Amicalement
Les Vasco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...