Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

il se developpe !!!Et les votres??

Messages recommandés

Alors voilà ..Vortex à maintenant 2 ans et demi bien tassé et depuis quelquesm ois il s est mis à "exploser" ,on dirait un body builder trop musclé qui peut mettre ses bras le long du corps!!!!!
C est la première fois que c est aussi flagrant chez un de mes boxers, j hallucine et les gens qui ne lavaient vu depuis 2 mois m ont tous dis mais heu tu lui a fais quoi là?Tu lui a filé des hormones uo quoi??
Oui parce qu il faut dire qu avant il était plutot crevette ....
Est ce que les votre ont evolués de cette manière au même age??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Vortex ce n'est pas encore fini 2 ans et demie c'est encore un grand gamin mais qui commence à se former
Prends des photos car tu verras à 4 ans surtout pour un fauve mieux qu'un bringé la musculature suivant la taille peut-être impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'apres les photos de son papa cheers vortex n'aura rien d'une crevette cheerscheers
Ubaye 3 ans il y a 15 jours n'a pas encore tout a fait fini son ""coffre""
et comme pour vortex, j'ai également constaté qu'il a eu des poussées de developpement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la première c est bien mon gros sur les deux mais j ai inversé la photo pour qu il soit dans même sens c est pour ça que le marquage est pas le même





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oui ton vortex est en train de se transformer!
Mon Rex a deux ans a pris un poitrail de taureau comme je disais! et un coup qui avait doublé de volume! en un rien de temps!
il été devenu très beau car avant un peu disproportionné! Vortex deviens magnifique vu les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoooL merci pour lui !Mais en même temps il s alourdi et perd en souplesse malheureusement...c est un peu handicapant pour le ring...mais bon...il est plus beau ceci dit loool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité papouill

Il est superbe ce bobox !

il devient un "homme" !

magnifique toutou ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tribalmantha une toute petite cure d'amaigrissement quand même 500 g de moins ou même 1 kg serait je pense un peu mieux pour lui il est quand même bien plein après les côtes hein WinkWink

La bouf doit-être bonne hein Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing En effet ,je sais pu si j l ai dis ou pas mais cette été il a rien glandé donc il fait du gras mais là il est revenu à son poid de forme.....enfin non même pas j lai pesé il a pas perdu un gramme mais il s est remusclé!Je te montre ,lé pu gras là si?? Rolling EyesRolling Eyes
Il a pu les pti bourrelet quand il s assoi looooool





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a encore un petit peu tout de même
Je suis allée en expo en RE en Allemagne et on n'a pas voulu classer ma Juju car trop grassouillette qu'ils m'avaient dit
Il fallait que je lui fasse bouffer des clous et courir
Il est vrai aussi qu'à cette époque les boxers en Allemagne étaient même très maigre
Je te mets une photo de ma Juju qu'ils avaient trouvé trop grasse de plus elle est fauve une morphologie comme ton garçon de fauve mais de plus unicolore alors que le marqué en blanc et le bringé ce n'est pas pareil


Tu as bien vu trop grasse mais les leurs pour moi trop maigres chacun son truc, mais il faut dire qu'à cette époque et particulièrement avec un certain pays la gonflette à la silicone existait alors ils voulaient voir les os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ba oui mais alors faudrait savoir, avant on me disait que mon chien était trop freluquet en expo et pi maintenant qu il a pris en volume il est trop gras....pffff moi j sais pu là ! scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh t'inquiètes d'après un juge en expo il parait que la mienne est carencée!!!!!



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je le trouve très beau.
Du "coffre" qu'i a ce ch'tiot boxer et c'est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...