Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boxmarck

Stage de travail en Alsace

Messages recommandés

La Délégation Alsace du BCF organisera les 7 et 8 octobre 2006, au Training Club de Sélestat, deux journées d'aide à l'utilisation en RCI, RING, Pistage et à la préparation de l'APE et de la Sélection. Ces deux journées sont gratuites (aucune participation ne sera demandée). Seuls les repas pris lors de ces deux jours seront payants (au bénéfice du CCS). Le CCS organisera, à cette occasion, le samedi 7 une soirée "vin nouveau et tartes flambées".
Les personnes intéressées sont priées de prendre contact avec la Délégation au 03.88.85.24.06 (gestion des réservations de repas et du stage). Plus d'informations sur le site Internet fin août. Hébergement possible : Etap Hôtel à 300m du Club (tel : 03.92.68.06.22)
Inscription à l'adresse suivante:
http://membres.lycos.fr/bcfalsace/INSCR%20JOURNEE%20Travail%207-8%20OCT.pdf"
Je rajouterai que ce stage aura comme animateur de grands conducteurs de boxers.
cheers :{!:]:
boxmarck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le lien posté plus haut ne fonctionne pas
voici le lien pour vous inscrire

http://membres.lycos.fr/bcfalsace/ sous '' feuille d'inscription ici ''


avant le 1er octobre


Dommage on serait bien passées faire un tour , mais nous sommes à ST DIE ce W.End là,

mais vous souhaitent de passer une journée instructive en compagnie de bobox et aussi peut être vous passionner par une discipline de travail :/°8': :/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela m'interresse SadSad mais c'est les 20 ans de ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous nous y seront samedi matin
car apres midi direction notre club pour le cours d'obé
quel signe pouvons nous avoir sur nous pour pouvoirnous reconnaitre ????

si quelqu'un a une idée??? me rend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Moi c'est simple 39 ans, Avec quelques cheveux gris.
Barbe, et une chienne boxer bringée, ma pepette.

Rémy et Abyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va passer un bon WE !!! en espérant que le temps sera avec nous !! En plus de l'organisation (si on peut dire) je serai là avec PC (qui attends de pouvoir faire un schmoutz à Tamara et Abyss .......)[i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite à tous un bon W.E. avec du beau temps, du moins pas de pluie !

Comme je le disais plus haut, nous ne sommes pas dispo ce W.E.

Ce sera pour une autre fois.

Amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un très bon week end se termine.
Ce stage m'a permis d'apprendre et surtout de pratiquer ( modestement ) dans des catégories de travail aussi diverses que le mordant et le pistage en passant par l'obeissance.

Nous avions des conducteurs et des intervenants toujours là pour conseiller pas pour imposer leurs visions des choses. ( Sage attitude pour ne pas écoeurer les personnes débutantes )

J'ai pu apprendre et surtout discuter, échanger des avis dans une trés bonne ambiance autour de nos Boxers.

Ce genre de stage, devrait être plus répandu.

MERCI à Vincent et Magaly pour cette initiative nouvelle. Ils ont apportés leurs connaissances des Boxers, dans un climat décontracté. ( en parlant du climat le soleil était de la partie )

A quand une nouvelle manifestation en Alsace ???? Nous en redemandons tous de ce genre de week end, ou rencontre rime avec échange, et tout cela pour une unique et seule chose : nos Boxers.

Rémy et Abyss ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, Arnac dans les DNA. One star is born..... yeehaayeehaa

C'est vrai que l'article est bien, il a le mérite d'expliquer, et de remettre les pendules à l'heure. bravo3

C'est très bien pour la connaissance du Boxer et du travail. gagnant

Abyss ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...