Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Opération du genou

Messages recommandés

Demain, mon Shogun se fait opérer à 8h. C'est une opération assez lourde qui vise à créer une fracture dans son tibia, à en enlever un bout et à ressouder. Selon l'état de son ligament croisé, il se peut qu'on lui coupe un bout de l'enveloppe du muscle de la cuisse pour reconstruire le ligament.

Même si je sais qu'il est entre les meilleures mains, je ne peux m'empêcher de stresser. J'espère que ça ira pour lui! Cette après midi, je n'ai pu m'empecher de le mitrailler avec mon appareil photo (au cas où... mais je ne veux pas y penser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage Lessa comme tu dit tu la mis entre de bonne main faut y croire positive afin que tout se passe bien (va pas y refiler ton stress a shogun hein)

courage pour demain et donne nous des nouvelles dés que tu peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Lessa je suis de tout coeur avec toi, ne stresse pas trop (facile à dire) donne des nouvelles dès que tu peux.

Gros gros bisous à shog et n'oublie pas la fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pensera à toi et à Shogun demain.
Courage et ne te fais pas trop de soucis, cela se passera bien.
On croise les doigts.
Caresses à tes deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi . Je penserais bien fort à Shogun demain matin. Je vois que toi aussi , malgré le fait d'être dans le milieu véto, tu stresses et tu mitrailles ton chien avant une opé.
Lorsque Jina devait se faire opérer de sa mamelle , la veille j'ai fait les magnifiques photos des 4 filles ensembles = 4 générations. Elles sont maintenant mon plus beau souvenir.
Comme tu le dit , tu as choisi les meilleures mains pour l'opération de Shogun, alors souhaitons lui BONNE CHANCE et bientôt il gallopera à nouveau au coté de la p'tite gonzesse Baikal
Merci pour tes conseils pour Nikita ces derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense tres fort a toi mon champion ... courage joli coeur ..ta tite soeur t'attendra pour continuer vos galipettes ..
n'oublies pas I love you tu es le meilleur mon champion I love youI love you
grosses papouilles
courage lessa bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour votre soutien. Je vous tiens au courant dès demain. La matinée risque d'être un peu longue. J'rai faire une grande balade avec Baïkhal histoire de bien la crever qu'elle n'embête pas Shoog au réveil.

PS: De rien Audrey, c'était avec plaisir même si je n'ai pas pu faire grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pensera très fort à toi et à SHOGUM demain ,
Courage, ca se passera bien pour ton champion ,


bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération s'est bien passée. Le ligament était en bon état, donc il n'a pas été remplacé. J'attends que monsieur se réveille bien pour le récupérer. Et ensuite, ce sera parti pour 2 mois de repos (dur dur pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà une bonne nouvelle pour le ligament, et oui 2 mois c'est long, mais il va falloir prendre son mal en patiente ( je sais de quoi je cause) et le loulou ira bien après retrouvera toutes ses activitées. Une grosse léchouille au réveil de la part de Pampa et un gros gros bisou de la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers excellente nouvelle concernant le ligament ..
reveilles toi bien vite champion cheers sinon je t'envoie la madonne super speed de saian, cheers
papouilles champion I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Shogun! ange
Et bon courage à toi Lessa pour le canaliser Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersgénial ! bonne nouvelle pour le ligament

ange ca va etre long deux mois pour lui !! :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super news pour le ligaments, bon réveil au beau Shoggun et courage tu as fait ce qu'il fallait, maintenant apres deux mois il sera tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, et bon courage.
Il est entre de bonnes mains pour la suite de sa convalöescence.
Grosses caresses à tes deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est, le petit gars est rentré. Dans le coltar, certes, mais quand l'heure de la gamelle a sonné, de suite, il s'est réveillé. Il a un peu froid, ne pose pas sa patte (c'est normal) mais a de l'apétit.
Le petit saloupiot a même réussit à enlever son cathéter... Du coup, pas pratique pour lui faire son antibio en intraveineuse... Mais bon, on a réussi car il est vraiment chou mon Shoog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse pour toi que tout se soit bien passé.
Calinou a Shogun et à la choupinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Super contente pour toi Lessa que tout c'est bien passé

Tres bon retablisement a toi bobox d'amour

tiens nous au courant de son évolution

Merci et milles calins de notre part

bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Ce matin, monsieur posait déjà sa patte (pour aller à sa gamelle au cas ou baikhal y arriverait avant lui...) donc il a pas l'air d'avoir mal. Le pansement le gène (il supporte assez mal l'élasto). On lui enlèvera dès que possible, mais pour le moment c'est plus prudent de le laisser. Baïkhal reste à coté du ârc de Shogun. Hier soir elle l'a veillé toute la soirée. Voilou pour les tites nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette l'operation c'est bien passée, maintenant reste plusqu'a shogun a se reposer ne pas faire le terrible pendant tout sa convalescence (la moins evident) mais suis sure qu'il va y arriver bise et patience surtout maintenant caresse au titou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparement tout se passe bien, quand l'appétit va tout va, maintenant il faut rester calme shog, et ne pas en faire voir à moman qui va s'inquièter au moindre mouvement.

Bisous à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que par chez nous, avec le tri sélectif, le lundi on amène une poubelle, le mardi on la ramène. Le mercredi on amène la deuxièlme poubelle, le mercredi on la ramène. Le jeudi on amène la troisième poubelle, et le vendredi on la ramène. Et comme j'habite dans une résidence ou faut amener les poubelles à l'entrée de la résidence, et comme à chaque fois qu'une poubelle ose passer devant le seuil de la maison, les chiens courrent à la porte quitte à glisser sur le carrelage... Pas facile de garder Shoog au calme autrement qu'enfermé dans son parc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tt se soit bien passé, Baîkal est une vraie "mère" poule dis donc!!! reste que ces fichues poubelles ça ennerve! les nôtres font la même chose 2 fois par semaine!!!!

Bon courage pr le rétablissement et fais lui plein de papouilles pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir que Shogun va bien et c'est vrai qu'avoir faim c'est plutôt une bonne maladie!!! Pleins de bisous et bon courage pour le canaliser, mais je vois que Baikhal veille SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que cela va un pieux mieux chez shogun et que l'opération c'est bien passé

Extra

Lessa tu doit etre soulagée

Fait pleins de calins a shogun de ma part

Et grosse lechouilles de fiston

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureuse de ces superbes nouvelles
allez mon champion t'es le meilleur championbisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Merci Lessa, de nous donner les bonnes nouvelles de SHOGUM

I love you ouf , tout s'est bien passée pour lui ,

ange maintenant bonne convalescence

et fais lui plein de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shogun va très bien. Il est très (trop?) en forme. Il a envie de sauter partout, mais pas le droit le pauvre. Ca bien dégonflé. Il appuie bien sur sa patte. On enlèvera les points la semaine prochaine.
Merci de t'inquiéter pour lui. Il te fait une grosse léchouille baveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisoubisou et grosses papouilles a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les papouilles qui seront transmises.

Sa patte va bien. Mais c'est le moral qui va pas trop. Mônsieur retombe en enfance: bétises en tt genre (tasse éclatée par terre, cuillère machonnée, etc...), couinement intempestifs (à 3h du mat', j'adore), surdité (ou amnésie?) sélective (genre "va au panier", "pas bougé" ne font apparemment plus partis de son vocabulaire). Bref, il manque plus qu'il pisse dedans pour en refaire un chiot de 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Shogun a l'air de profiter de la situation.... le coquin...

Chez nous Amir aussi a tendance à ne pas entendre ce qu'il ne veut pas faire.... :!/%: !!!! Syndrome du bobox malade??? pleurer de rire

En tous les cas, pleins de caresses à lui et très bon rétablissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme l'education au debut...

Mon Boston à 5 mois connait parfaitement l'ordre "couché" (et les autres) mais particulierement sur le couché, il me regarde souvent avec son air de "va te faire teter les yeux hihihihi me couch si je veux !!" ou de

Preuve en est que s'il a connaissance qu'une friandise est dans le coin il se couche au premier coup !!!

Je crois juste que c'est du au fait que boxer


Allez shog fais pas ta mauvaise tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, uon vient de faire les radios à 4 semaines post op'. Tout va bien, ça se ressoude comme il faut. Du coup, on a maintenant le droit à 1/2 h de balade en laisse par jour. Ca va lui changer la vie à mon loulou! On a commencé ce matin, et il était tout content :)
Nouveau contrôle dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
Bon, alors, uon vient de faire les radios à 4 semaines post op'. Tout va bien, ça se ressoude comme il faut. Du coup, on a maintenant le droit à 1/2 h de balade en laisse par jour. Ca va lui changer la vie à mon loulou! On a commencé ce matin, et il était tout content :)
Nouveau contrôle dans 2 semaines




Bonjour Lessa,

Je te souhaite bien du courage, mais déjà 1 mois donc tu as sans doute fait le pire. J'ai eu un problème identique avec Acker (liquide synovial dans le genou) et j'ai dû le l'immobiliser (encore cette modite vary kennel ... ) pendant 3 mois. Les 2 premiers mois, seulement des sorties hygièniques en laisse courte, puis droit à 1 m, et enfin programme de rééducation sur 1 mois. C'est pas toujours facile, même si c'est pour leur bien.

Bonne continuation et tiens-nous au courant.

Boxèrement.
Les Tendres Rebels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...