Lessa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Demain, mon Shogun se fait opérer à 8h. C'est une opération assez lourde qui vise à créer une fracture dans son tibia, à en enlever un bout et à ressouder. Selon l'état de son ligament croisé, il se peut qu'on lui coupe un bout de l'enveloppe du muscle de la cuisse pour reconstruire le ligament. Même si je sais qu'il est entre les meilleures mains, je ne peux m'empêcher de stresser. J'espère que ça ira pour lui! Cette après midi, je n'ai pu m'empecher de le mitrailler avec mon appareil photo (au cas où... mais je ne veux pas y penser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 allez courage Lessa comme tu dit tu la mis entre de bonne main faut y croire positive afin que tout se passe bien (va pas y refiler ton stress a shogun hein) courage pour demain et donne nous des nouvelles dés que tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Courage Lessa je suis de tout coeur avec toi, ne stresse pas trop (facile à dire) donne des nouvelles dès que tu peux. Gros gros bisous à shog et n'oublie pas la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 On pensera à toi et à Shogun demain. Courage et ne te fais pas trop de soucis, cela se passera bien. On croise les doigts. Caresses à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey39 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 De tout coeur avec toi . Je penserais bien fort à Shogun demain matin. Je vois que toi aussi , malgré le fait d'être dans le milieu véto, tu stresses et tu mitrailles ton chien avant une opé. Lorsque Jina devait se faire opérer de sa mamelle , la veille j'ai fait les magnifiques photos des 4 filles ensembles = 4 générations. Elles sont maintenant mon plus beau souvenir. Comme tu le dit , tu as choisi les meilleures mains pour l'opération de Shogun, alors souhaitons lui BONNE CHANCE et bientôt il gallopera à nouveau au coté de la p'tite gonzesse Baikal Merci pour tes conseils pour Nikita ces derniers jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 je pense tres fort a toi mon champion ... courage joli coeur ..ta tite soeur t'attendra pour continuer vos galipettes .. n'oublies pas tu es le meilleur mon champion grosses papouilles courage lessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci les filles pour votre soutien. Je vous tiens au courant dès demain. La matinée risque d'être un peu longue. J'rai faire une grande balade avec Baïkhal histoire de bien la crever qu'elle n'embête pas Shoog au réveil. PS: De rien Audrey, c'était avec plaisir même si je n'ai pas pu faire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 allez courage , on pense tres fort à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 on pensera très fort à toi et à SHOGUM demain , Courage, ca se passera bien pour ton champion , ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon courage Lessa Penserais tres fort a toi Tu verras tout se passera bien Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 de tout coeur avec toi lessa et pleins de caresses a shogum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'vulcane 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 donnes vite des nouvelles, Lessa , courage, ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 L'opération s'est bien passée. Le ligament était en bon état, donc il n'a pas été remplacé. J'attends que monsieur se réveille bien pour le récupérer. Et ensuite, ce sera parti pour 2 mois de repos (dur dur pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon déjà une bonne nouvelle pour le ligament, et oui 2 mois c'est long, mais il va falloir prendre son mal en patiente ( je sais de quoi je cause) et le loulou ira bien après retrouvera toutes ses activitées. Une grosse léchouille au réveil de la part de Pampa et un gros gros bisou de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 excellente nouvelle concernant le ligament .. reveilles toi bien vite champion sinon je t'envoie la madonne super speed de saian, papouilles champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju08 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon rétablissement à Shogun! Et bon courage à toi Lessa pour le canaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 génial ! bonne nouvelle pour le ligament ca va etre long deux mois pour lui !! :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 super news pour le ligaments, bon réveil au beau Shoggun et courage tu as fait ce qu'il fallait, maintenant apres deux mois il sera tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonne nouvelle, et bon courage. Il est entre de bonnes mains pour la suite de sa convalöescence. Grosses caresses à tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Alors des nouvelles il est bien réveillé le loulou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bof, du mal à émerger... On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ok tu l'as récupéré ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Non, pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 A y est, le petit gars est rentré. Dans le coltar, certes, mais quand l'heure de la gamelle a sonné, de suite, il s'est réveillé. Il a un peu froid, ne pose pas sa patte (c'est normal) mais a de l'apétit. Le petit saloupiot a même réussit à enlever son cathéter... Du coup, pas pratique pour lui faire son antibio en intraveineuse... Mais bon, on a réussi car il est vraiment chou mon Shoog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Heureuse pour toi que tout se soit bien passé. Calinou a Shogun et à la choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Super contente pour toi Lessa que tout c'est bien passé Tres bon retablisement a toi bobox d'amour tiens nous au courant de son évolution Merci et milles calins de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci à tous. Ce matin, monsieur posait déjà sa patte (pour aller à sa gamelle au cas ou baikhal y arriverait avant lui...) donc il a pas l'air d'avoir mal. Le pansement le gène (il supporte assez mal l'élasto). On lui enlèvera dès que possible, mais pour le moment c'est plus prudent de le laisser. Baïkhal reste à coté du ârc de Shogun. Hier soir elle l'a veillé toute la soirée. Voilou pour les tites nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 chouette l'operation c'est bien passée, maintenant reste plusqu'a shogun a se reposer ne pas faire le terrible pendant tout sa convalescence (la moins evident) mais suis sure qu'il va y arriver bise et patience surtout maintenant caresse au titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon apparement tout se passe bien, quand l'appétit va tout va, maintenant il faut rester calme shog, et ne pas en faire voir à moman qui va s'inquièter au moindre mouvement. Bisous à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bah disons que par chez nous, avec le tri sélectif, le lundi on amène une poubelle, le mardi on la ramène. Le mercredi on amène la deuxièlme poubelle, le mercredi on la ramène. Le jeudi on amène la troisième poubelle, et le vendredi on la ramène. Et comme j'habite dans une résidence ou faut amener les poubelles à l'entrée de la résidence, et comme à chaque fois qu'une poubelle ose passer devant le seuil de la maison, les chiens courrent à la porte quitte à glisser sur le carrelage... Pas facile de garder Shoog au calme autrement qu'enfermé dans son parc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 contente que tt se soit bien passé, Baîkal est une vraie "mère" poule dis donc!!! reste que ces fichues poubelles ça ennerve! les nôtres font la même chose 2 fois par semaine!!!! Bon courage pr le rétablissement et fais lui plein de papouilles pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 je suis contente de voir que Shogun va bien et c'est vrai qu'avoir faim c'est plutôt une bonne maladie!!! Pleins de bisous et bon courage pour le canaliser, mais je vois que Baikhal veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge20 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 merci lessa de ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 un bisou à shogun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Super contente que cela va un pieux mieux chez shogun et que l'opération c'est bien passé Extra Lessa tu doit etre soulagée Fait pleins de calins a shogun de ma part Et grosse lechouilles de fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 heureuse de ces superbes nouvelles allez mon champion t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco37 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 contente pour Shogun et bon rétablissement :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci Lessa, de nous donner les bonnes nouvelles de SHOGUM ouf , tout s'est bien passée pour lui , maintenant bonne convalescence et fais lui plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Lessa, comment va ton Shogun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Shogun va très bien. Il est très (trop?) en forme. Il a envie de sauter partout, mais pas le droit le pauvre. Ca bien dégonflé. Il appuie bien sur sa patte. On enlèvera les points la semaine prochaine. Merci de t'inquiéter pour lui. Il te fait une grosse léchouille baveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 et grosses papouilles a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Comment va Shogun à ce jour ? Fais lui des papouilles de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Merci pour les papouilles qui seront transmises. Sa patte va bien. Mais c'est le moral qui va pas trop. Mônsieur retombe en enfance: bétises en tt genre (tasse éclatée par terre, cuillère machonnée, etc...), couinement intempestifs (à 3h du mat', j'adore), surdité (ou amnésie?) sélective (genre "va au panier", "pas bougé" ne font apparemment plus partis de son vocabulaire). Bref, il manque plus qu'il pisse dedans pour en refaire un chiot de 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole, 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Super contente que cela va mieux c'est extra Gros calins a ton bobox d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben tout va pour le mieux alors !! à Shog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélimélo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Hé bien Shogun a l'air de profiter de la situation.... le coquin... Chez nous Amir aussi a tendance à ne pas entendre ce qu'il ne veut pas faire.... :!/%: !!!! Syndrome du bobox malade??? En tous les cas, pleins de caresses à lui et très bon rétablissement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Bah c'est comme l'education au debut... Mon Boston à 5 mois connait parfaitement l'ordre "couché" (et les autres) mais particulierement sur le couché, il me regarde souvent avec son air de "va te faire teter les yeux hihihihi me couch si je veux !!" ou de Preuve en est que s'il a connaissance qu'une friandise est dans le coin il se couche au premier coup !!! Je crois juste que c'est du au fait que Allez shog fais pas ta mauvaise tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon, alors, uon vient de faire les radios à 4 semaines post op'. Tout va bien, ça se ressoude comme il faut. Du coup, on a maintenant le droit à 1/2 h de balade en laisse par jour. Ca va lui changer la vie à mon loulou! On a commencé ce matin, et il était tout content :) Nouveau contrôle dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Lessa a écrit:Bon, alors, uon vient de faire les radios à 4 semaines post op'. Tout va bien, ça se ressoude comme il faut. Du coup, on a maintenant le droit à 1/2 h de balade en laisse par jour. Ca va lui changer la vie à mon loulou! On a commencé ce matin, et il était tout content :) Nouveau contrôle dans 2 semaines Bonjour Lessa, Je te souhaite bien du courage, mais déjà 1 mois donc tu as sans doute fait le pire. J'ai eu un problème identique avec Acker (liquide synovial dans le genou) et j'ai dû le l'immobiliser (encore cette modite vary kennel ... ) pendant 3 mois. Les 2 premiers mois, seulement des sorties hygièniques en laisse courte, puis droit à 1 m, et enfin programme de rééducation sur 1 mois. C'est pas toujours facile, même si c'est pour leur bien. Bonne continuation et tiens-nous au courant. Boxèrement. Les Tendres Rebels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites