Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

Vos commentaires sur l'expo de Perpignan

Messages recommandés

la rubrique expo a changée dans sa presentation Very Happy maintenant il y aura un tuto special pour les annonces et resultats d'expo et un autre juste pour les commentaires

(voir plus d'info) cela te dit tout sur cette expo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Anthéa et moi nous serons à l'expo de perpignan (j'y habite !!). :/°8':
Première expo en classe jeune (10 mois alors) ; pour le boxer, c'est surtout le samedi 21 octobre (voir cedia.fr).
Mon club canin organise l'expo (montage des cagaes, buvette...) donc double raison d'y aller. ange

Venez nombreux.

Bye. yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question, pour les expos sur 2 jours, il faut être là les deux jours ou pas? Y a t'il qu'un seul ring d'honneur le dimanche, ou un le samedi et un le dimanche?
Je me tate à y aller car Baïkhal aura tout juste 9 mois (et 2 jours), donc sera en classe jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Lessa, d'après la feuille d'engagement (à télécharger), il est noté que les boxers passent le Samedi ... Mais il faut mieux te renseigner, personnellement cela me trouble quelque peu ... je suis toujours passé un Dimanche en expo, enfin peut-être que cela change en fonction du lieu où se déroule l'expo, mais comme il y a pas mal de spéciales à cette expo, ceci expliquerait cela !!! scratch

Maintenant, avec l'âge de Baïkhal, cela va être sa première en classe jeune .. cela change des puppy...
Après, il y pas trop de soucis, car il faut dire, que le fait d'avoir fait la classe intermédiaire, est une très bonne chose, car avant de jeune tu passais en classe ouverte ... OUSP !!! affraid

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Lessa tu ne viens que le jour des boxers
D'aventure mais pour ta fifille elle est trop jeune
Le meilleur du jour donc de la veille est obligé de rester pour la finale du lendemain, mais c'est la canine qui paye l'hôtel et la bouf
Idem si c'est sur 3 jours
Car le meilleur du jour est confronté avec le meilleur du lendemain
Un point quasi presque certain c'est souvent le meilleur du Samedi qui gagne car le meilleur du Dimanche ainsi que son handler sont toujours raides claqués pour la finale car il ont déjà fait tous les autres rings précédents leur finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, sur les conseils de mon éleveur qui me dit de la sortir pour l'habituer à l'ambiance, j'ai inscrit baïkhal pour sa première expo en classe jeune. On verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette alors Lessa, on se verra donc à l'expo. bravo3
Anthéa est aussi inscrite en classe jeune comme elle aura tout juste 10 mois et des poussières. ange
Je crois qu'on doit obligatoirement y rester la journée, c'est notre 1ère expo alors j'ai un peu la trouille. affraid
Quelqu'un a des conseils ?
Merci et venez nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour

Dernière minute ....




Les engagements sont clôts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour

Les engagements sont clôts.


Nombre de boxers inscrits : 9 Fauves et 15 Bringés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
Bonjour

Si vous pensez à faire quelques photos des membres, mais aussi des bobox (avec leur nom) merci ...on tâchera de la mettre avec les résultats.

Bonne chance à toutes et tous



Pensez à être fair-play, pensez à votre tenue sur le ring, soyez digne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lessa, contre-ordre pour ma part...
en fin de compte, je serai présent à l'expo de Perpi la journée de Samedi, notre club étant organisateur... mais pas pour concourir
Je serai aux portes, et Vigeois a été "réservé" pour une démo de RCI, je ne sais pas pour quelle heure...
Donc j'aurai le plaisir de voir les gens de ce forum et de BOXUTIL qui y seront ! cheerscheerscheers
Je pense que je porterai la veste de mon club canin, le SCPC de Bages. Mais j'espère bien pouvoir venir voir la classe jeune des femelles bringées, au moins !!! Y a les p'tites de Lessa et Barbara
gagnant :{!:]: QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, et puis comme ça, je verrai aussi vigeois en plein travail. Je suis bien contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machos
EGO DE JOANXICHCAN
CACIB - MILLEUR DE RACE - MILLEUR DE GROUP II

RCACIB - UNGARO DES HAUTS DE BENTAURIOU

hembras
CACIB U2 DU MAS DE LORIOL

RCACIB MELBA D'ESGLAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'Auxane d'Inh Iborowsky a fait meilleure jeune et meilleur jeune du 2ème groupe.

Ma chienne Baïkhal a fait 2ème excellent en jeune femelle bringée.

Sa mère Utha du Clos de l'Escaladieu a fait 1ère excellent classe ouverte femelle fauve avec le CACS si je me souviens bien.

J'ai rencontré Jean Luc et Barbara du forum! Très sympa :) Mais j'ai manqué la démo de RCI de Vigeois, suis dégoutée. Mais ce n'est que partie remise JL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations lessa pour le résultat de ta toutoune. A à peine 9 mois en CJ c'est un super résultat championbravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine :) Tu verrais Baïkhal, ce n'est plus la même qu'à Brive. Même si elle n'est pas encore tout à fait à l'aise dans cette ambiance, ça va beaucoup mieux. Et puis, j'aurai plus à t'emprunter ta laisse car j'en ai trouvé une :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici un des fils de UNGARO DES HAUTS DE BENTAIROU!
il est pas beau notre gueule d amour!
il y avait de magnifiques boxers à cette expo mais trés stressant pour eux surtout la chaleur!
bravo à tous bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...