Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Blaïka

Messages recommandés

Invité
chantal54 a écrit:
Ta pépette est très jolie,
Mon Heather a la même couleur de robe.
Moi je lui donne depuis presque 12 ans de la levure de bière Gayelord tous les jours (2 comprimés)
Je ne connais pas la biotine, es-ce la même chose ?

à toi Blaïka et à toi Blandine

biotine est meilleur, deux fois par an

Peux-tu me dire combien de comprimés il faut donner et pendant combien de temps ?
Merci beaucoup

Invité
je donne 1 cachet par jour, que je coupe en deux, ils sont assez grands....ma goulue avalle toute seule sans problème.
la boite terminée.( 64c)... au printemps, je renouvelle la cure à l'automne....mais entre temps je donne la levure de bière Gayelord ( 2cachets par jour)

Invité
ta fille est magnifique et quels regards!!! comme je les aime

On peut leur donner de la biotine sans demander au véto?
Heahter est cardiaque depuis l'âge de 7 ans elle a 2 comprimés différents par jour pour son coeur, alors je me demandais si je pouvais lui donner la biotine.
On l'achète en pharmacie, je suppose ?
Merci en tout cas, pour toutes ces explications.
Bonne soirée.
Bisous à ta magnifique Blaîka

chantal54 a écrit:
Heahter est cardiaque depuis l'âge de 7 ans elle a 2 comprimés différents par jour pour son coeur, alors je me demandais si je pouvais lui donner la biotine.
Bonne soirée.

Chère Chantal. Je vois que ta belle Heather est cardiaque elle aussi et j'ai cru que mon coeur s'arrêtait de battre. Comment elle va ? Je ne supporte pas de savoir nos loulous atteint de cette saleté de maladie. J'espère que ce n'est aps encore trop grave pour elle.
Ma petite Heather, je te fais d'énormes bisous et je te trouve magestueuse.

Pour toi ma belle

majestueuse est le mot Sabine
cette chienne , a je trouve , un charisme assez incroyable Shocked !! wahou !

Invité
chantal54 a écrit:
Bonne soirée.

dans ce cas, je ne donnerai pas....elle a assez de saloperies à ingurgiter, la pauvre....j'ai connu ça avec LOOPS.
perso le jour où Blaïka aura des problèmes, je ne l'emmerderai pas avec la biotine, même si elle aime ça.
laisse là courrir encore avec toi des jours heureux
brosse là souvent, et toilettage aussi souvent que tu le peux....Loops allait ts les mois chez la toiletteuse, Blaîka ts les trois mois et entre temps j'assume

TA FILLE EST BELLE, ne fais pas de complexe avec la mienne qui est plus jeune ....

Bonjour Sabine,
Je pensais t'avoir dit qu'Heather était cardiaque. Quand j'ai vu à quel âge est partie ta merveilleuse Urania.
J'ai de la chance d'avoir ma poupée encore à 12 ans. Mais comme je te l'ai déjà dit je tremble chaque jour, parce que je vois qu'elle a beaucoup de mal avec ce maudit coeur, elle tousse très souvent malgré ses 2 comprimés, mais elle mange toujours avec le même appetît, je devrais dire elle dévore.
J'aime discuter avec toi, parce j'ai le même amour débordant pour Heather que tu as eu avec Urania et que tu as avec petite Sun.
Elles sont nos bébés, comme si "nous" les avions mises au monde.
Comment va ta puce aujourd'hui ? Elle a l'air de s'être bien remise de son intervention ?
Je t'embrasse Sabine.
à petite Sun

Blandine,

Tu as raison, je ne vais pas ennuyer Heather avec un autre cachet, encore qu'elle mange tout (dès l'instant ou ça se mange, elle prend) elle est très gourmande.
Je continue la levure de bière toute l'année.
Je sais que malgré ses 12 ans, elle est superbe, c'est l'amour de ma vie.
Comme tous les toutous de cette race, elle est d'une gentillesse incroyable.
Merci encore pour avoir si gentiment répondu à mes questions.

à toi et à Blaîka

Invité
Chantal ta poupée est magnifique encore à 12 ans, mon Loops est parti à 12ans moins 2 mois, la veille des 80ans de mon mari, tu imagines la journée et les fêtes de Noël 2006
ta poupée n'a que deux cachets.... j'en avais plus à la fin....il toussait beaucoup également mais dévorait jusqu'à 3 jours avant son départ.
profite beaucoup d'elle , j'ai encore de très bons souvenirs de lui avec ses exigeances les derniers temps...mais je faisais ts ces caprices....il est resté propre jusqu'à la fin, ne supportant pas d'être sâle....je le portais pour qu'il ne sa fatigue pas....mais je vois encore son dernier regard dans le jardin puis entre nous deux le dernier jour.... bon j'arrête c'est trop dur encore à revivre cette periode

Invité
bisous à ta poupée

chantal54 a écrit:
Bonjour Sabine,
Je pensais t'avoir dit qu'Heather était cardiaque. Quand j'ai vu à quel âge est partie ta merveilleuse Urania.
J'ai de la chance d'avoir ma poupée encore à 12 ans. Mais comme je te l'ai déjà dit je tremble chaque jour, parce que je vois qu'elle a beaucoup de mal avec ce maudit coeur, elle tousse très souvent malgré ses 2 comprimés, mais elle mange toujours avec le même appetît, je devrais dire elle dévore.
J'aime discuter avec toi, parce j'ai le même amour débordant pour Heather que tu as eu avec Urania et que tu as avec petite Sun.
Elles sont nos bébés, comme si "nous" les avions mises au monde.
Comment va ta puce aujourd'hui ? Elle a l'air de s'être bien remise de son intervention ?
Je t'embrasse Sabine.
à petite Sun

A vrai dire je ne sais plus si tu l'avais dit pour ta poupée, mais à chaque fois que j'entends qu'un de nos amours à ce maudit problème avec son coeur, ça me passe partout.
J'espère de tout mon coeur que ta princesse restera encore longtemps avec toi.
Et tu as raison quand tu dis qu'on les aiment comme si on les avaient mis au monde.

Pour Sun et son opération tout va bien, merci Chantal

Invité
" Blaïka & sa dernière EXPO"

Hier samedi eu lieu une spéciale à Metz, où j'ai eu le plaisir d'inscrire Blaïka .
Les jugements commençaient seulement à 10heures, mais dès 8 heures le parking était plein...j'ai eu la chance de trouver une petite place à 100m du contrôle.
Blaïka installée dans sa Kennel avec son schnood pour protéger ses oreilles écoute mes derniers conseils , sachant qu'elle fera tout pour me faire plaisir, je n'étais pas inquiète.
La miss n'aime pas les roulettes, donc je porte la kennel....mon dos encore ce matin en porte les conséquences...mais la journée fut super. Je retrouve les amis, son éleveur, ma déléguée de l'est, et beaucoup d'autres .
L'organisation était rigoureuse , à la germanique, mais tout le monde a apprécié cette rigueur, les visiteurs pouvaient à loisir admirer les chiens puisque les rings étaient dégagés, et les exposants parqués mais accessibles aussi aux sollicitations des futurs acquéreurs.
Les juges ont fait du non flower....la notre passait 1/4d'heure par chiens, aussi elle a accumulé les retards.
J'avais apporté le casse croûte qui fut largement apprécié ans dans notre coin...
fuseau lorrain
tourte lorraine
gâteau suisse

la tourte lorraine ...il n'en reste plus

Nous sommes venues pour une expo et je vous envoie les photos.
Blaika a rejoint dans une cage une petite cousine afin de la déstresser en attendant de passer sur le ring

puis des gros câlins à son éleveur

sur la table de l'examinateur en occurrence une juge hollandaise

quelques passages pour la faire tournoyer au milieu de ses "compatriotes"

Voici Blaïka classée 4ème excellent

avec une superbe appréciation...
femelle très bien construite, très bonne condition, tête typique et classique, bon yeux, dentition correcte en ciseaux, très bons coudes ,très bonnes angulations, très jolie fourrure, se déplacent très bien, tempérament joyeux

nous voici assurées en 7 expos même étalées sur 4 ans ...non 3 ans ....d'avoir la cotation 4

Invité

MERCI, c'est très gentil à tous.... avec ce reportage je voudrai donner envie aux particulières d'aller taquiner les rings

bisousbisousbisous

ben moi ça me dirait bien, plus tard quand les enfant seront plus grands, de courir les expos avec un camping-car et une chienne noir-feu, pas avec Eiden car elle n'est pas LOF mais bon, c'est un doux rêve ................................;

Invité

Bravo Blaika ! je trouve ta fille vraiment très jolie, franchement, en plus de trois ans, je trouve (c'est le cas de le dire)elle n'a pas bougé d'un poil !
merci pour le tuyau sur la Biotine et l'entretien avec un peigne en écaille.
L'éleveuse de ma "Jig" est aussi à Metz. Dommage....je pense qu'elle aurait aimé te rencontrer, je suis encore novice sur le ckc; et je deviens
totalement accro sur tous les plans depuis que j'ai mon petit coeur. smi47
Encore Félicitations.

Invité
thalie a écrit:
ben moi ça me dirait bien, plus tard quand les enfant seront plus grands, de courir les expos avec un camping-car et une chienne noir-feu, pas avec Eiden car elle n'est pas LOF mais bon, c'est un doux rêve ................................;

tu sais c'est très dur de se mesurer aux bout de laisse!!!! mais il faut aussi savoir se jeter à l'eau...puis c'est assez cher l'inscription...entre le mari qui n'aime pas l'ambiance expo et le coût, je n'ai pu en faire que 7 plus son TAN.

Invité
Merci Marido pour tes compliments....j'ai croisée quelques éleveuses de Lorraine dont la déléguée...qui est ton éleveuse?

Invité

Merci Ingrid, ta puce est très belle aussi smi121

Blandine a écrit:
thalie a écrit:

tu sais c'est très dur de se mesurer aux bout de laisse!!!! mais il faut aussi savoir se jeter à l'eau...puis c'est assez cher l'inscription...entre le mari qui n'aime pas l'ambiance expo et le coût, je n'ai pu en faire que 7 plus son TAN.

mon mari non plus n'aimerait pas l'ambiance expo...........trop casanier et pas envie de rester sans bouger à attendre !! lol! mais si je pouvais, je viendrais bien avec toi !! lol!

C'est vrai que ça doit être génial. Moi, j'attends le moment de la confirmation de Sun pour voir comment ça se passe. Mais j'avoue que ça me plairais assez

Invité
bon Nathalie on verra se s'y mettre lorsque tu seras déchargée d'enfants, ce sera avec plaisir, car je vais essayer de garder tjrs un pied dans ce monde d'expo

Dommage sabine que tu sois trop loin de chez moi....

Invité
Félicitations. Pouvez-vous me dire quelles osnt les conditions pour qu'un cvk soit accepté à un concourt? Et que veut dire l'expression LOF car en Belgique, je ne crois pas que ça existe!

made a écrit:
Félicitations. Pouvez-vous me dire quelles osnt les conditions pour qu'un cvk soit accepté à un concourt? Et que veut dire l'expression LOF car en Belgique, je ne crois pas que ça existe!
en Belgique c'est LOSH ou pedigree saint-hubert

Invité
Merci pour l'info, Maxou n'a pas de pédigré saint-hubert mais le véto m'a rassuré sur la qualité de sa race. Il a juste son passeport avec sa race indiquée dessus!

Invité
Ma puce Urania a écrit:
Peu importe que nos loulous soit lof (losh) ou pas. Ce qui compte c'est l'amour que l'on leur porte.

bien dit Sandrine, le reste c'est la cerise sur le gâteau
Loops n'avait pas pu être confirmé pour une histoire de monorchydie....mais je l'aimais autant que ma Blaïka
Blaïka m'apporte autre chose "la cerise sur le gâteau" comme je le dis en rigolant....mais ce n'est pas pour autant que je cours les expos...car ce monde est parfois décevant...le particulier n'a pas souvent sa place....les éleveurs nous regardent de travers ils ont besoin "Excellent classé " pour leur cotation.... et prendre leur place c'est le regard noir ( je l'ai vécu au cours de mes deux dernières expos) Evil or Very Mad
Perso je prétends que nous sommes la vitrine de l'élevage que l'on représente, notre CKC a également, s'il le mérite d'être bien classée. bisous

Si j'arrive à avoir ma tite n,f, je me lance dans les expos, pas avec Excelle par ce qu'elle ne comprendrait pas ce qu'elle fait sur les rings à son age
c'est pas qu'elle soit vielle, c'est surtout que pour moi à mon avis, il faut leur faire découvrir ce monde jeune pour qu'elle se sente alaise

Invité
exactement !!!

par contre j'arrête les expos mais je donne rendez-vous à mes amies dans quatre ans pour faire la classe veteran.... le lot des cousins veterans par exemple

Invité

Je croyais ma crèche terminée, mais c'était sans compter sur la curiosité de la Miss.... toute la farandole à terre...ouf rien de cassé !!!

Invité

Ohh la coquine avec son air innocent " ben quoi? j'ai rien fait..j'admire le travail de ma maman !"
smi18 à BLAÏKA et smi12 pour ta crèche magnifique

Invité

voici la crèche terminée, ouf je suis fatiguée, mon dos me fait très mal....la crèche est en dégradée...

C'est vraiment superbe !!!
Balika tu es une petite coquine !!
bisous

Invité
merci..chaque année je dis c'est la dernière fois que je la monte....mais mes filles qui ont le même virus que moi.....ne veulent pas que j'abandonne...et chaque année il y a un petit nouveau....ou une trouvaille qui me donne un petit plus....
chaque année elle est montée avec comme fond la pastorale de Maurel..., les personnages parlant avec l'accent méridional.....même le boeuf et l'âne et personne n'est surpris.... ....