Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Blaïka

Messages recommandés

Invité
super Jessica, encore un bébé ds le forum, félicitations

OUAHHHHH!!!!!!! ça fait longtemps que j'en ai pas vu des comme ça quel travail chapeau blandine.

Si j'installe une crèche fyfy me la mange déjà qu'elle a volé la montre de ma fille sur la table de nuit j'imagine le reste, je comprends la curiosité de ta blaïka

smi106

Invité
Ingrid tu es pourtant ds le pays où les foires aux santons ont déjà commencées... j'allais dans le temps à celles de Nimes-Garons et à celles de Lunel....ce n'est pas loin de Montpellier..... et un peu plus loin Avignon et Aix..

Blaïka s'interesse à tt ce que je fais mais un santon en argile ne se mange pas.... mais on peut s'amuser avec...c'est drole ça roule

non pas de foires au santons jamais vu ou que des santons vendus sans présentation

ce que tu as fait c'est un village digne du musé des automates à sauclières un tout petit village en aveyron

Blandine a écrit:

Merci beaucoup Blandine!!!

Invité
Merci Ingrid....il est vrai que ma collection a près d'un siècle.....elle fut commencée pour ma mère née en 1911 , poursuivie pour moi et continuée pour mes enfants... puis pour moi ce sont des souvenirs très forts...car une crèche ne se prépare pas la veille pour le lendemain....nos promenades nous font ramasser des coquillages nacrés sur les plages de Palavas et de Carnon...les morceaux de bois rejetés par la mer au printemps...les grosses pommes de pain....et tt cela en vue de la prochaine crèche...c'est un état d'esprit....je suis par ma mère gardoise et ch'tie par mon père...mais les traditions du midi sont encrées au fond de moi même

Invité
Jess a écrit:
Blandine a écrit:

Merci beaucoup Blandine!!!

bizous au petit alsacien à naitre

Invité

je vous invite à aller faire un tour sur le site de Blaïka..... vous y trouverez de nouveaux articles, comme de nouvelles photos