Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

c'est la rentrée

Messages recommandés

ça y est , les vacances sont finies , les voilà tous de retour !
on retrouve nos horaires du samedi : 15h30 à 17h
mon groupe est au complet :
- en catégorie A : olivia avec stella ( f. bouledogue français ) et sandra avec adley ( m. CKC )
- en catégorie B : danièle avec sara ( f. petit croisé )
- en catégorie C : magali avec hugo ( m. gold. retriever ) , vito avec nala (f. labrador ) , serge avec aron ( m. BA )
et les 2 dernières arrivées ....... ce sont des BOXERS . danièle avec athena ( f. boxer) et patou avec pépette ( f. boxer ) .
je suis super contente d'avoir récupéré des bobox .yeehaa

notre séance se déroule de la manière suivante :

premiére 1/2 h : échauffement sur une ligne droite , puis je rajoute un point technique sur un changement de main et je rallonge le parcours .

seconde 1/2 h : èducation/obé ( suivant le niveau des chiens) : rappel , absence seul ou de groupe , suite en laisse , position ADC . c'est à ce moment qu'on parle des soucis que chacun rencontre dans l'éducation ou le travail de son chien .

troisiéme 1/2h : agility .travail sur une ligne droite avec agrès difficile : pneu , A , balançoire, passerelle. ensuite petit parcours avec de la technique mais très fluide pour faire plaisir aux chiens et aux maitres .reconnaissance obligatoire pour apprendre à se placer avec le bon geste et le bon mot .

la séance se termine par un petit breafing et le rangement du matériel . blablablabravo3

nous partageons le terrain avec le groupe des débutants.
c'est toujours avec plaisir que je retrouve mon groupe , bonne ambiance et franche camaraderie . le groupe avance et progresse , personne n'est laissé pour compte .dans les moments un peu plus durs , chacun soutient et encourage l'autre : c'est l'esprit sportif .Wink
sans oublier nos chers partenaires qui ne manquent pas de récompenses et d'encouragements .Very Happy

et vos séances à vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez eu de la chance... Chez nous, le temps était vraiment pourri... les chiens pataugeaient trop.
Merci de nous montrer comment ça se passe dans ton club. Ton groupe sort il en concours ou pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3 super pour ta rentrée et bonne année avec ton groupe yeehaayeehaa

.perso , la rentrée du bayou a été tellement catastrophique paleNo que no comment paleNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi hier, je suis aller au club canin de st benoit a coté de chez moi, et c'etait super, malheureusement, biscotte n'a pas put faire d'agility car encore trop jeune !!!!

il ne font commencer les chiens que vers un an! pour pas traumatisez les articulations du chiens et il faut en plus que le chien en question soit deja bien eduqué!

donc pas grave on a fais de l'education canine avec plein de chiots de 4-6 mois! c'etait super, les chiots on commencer par jouer pour se defouler et faire connaissance et apres on a put commencer le travail! il y a meme eut initiation au pneu, biscotte etait pas tres chaud pour traverser le pneu!!! mais bon c'etait rigolo quand meme et pis mon maitre a jouer avec moi tout un moment apres!


franchement, c'est bien mieux car on travail avec des chiens du meme niveau, du meme age et quasiment tous du meme gabarit!

et les chiens on ainsi l'occasion de se defouler un bon coup avec des copains!

bref je me suis inscrit et j'y retourne tous les week end ou je suis la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
Vous avez eu de la chance... Chez nous, le temps était vraiment pourri... les chiens pataugeaient trop.
Merci de nous montrer comment ça se passe dans ton club. Ton groupe sort il en concours ou pas encore?

ceux là non pas encore . c'est l'apprentissage de la technique .
le groupe que j'avais avant sort en concours .ils ont intégré les entrainements concours .et ça marche pas mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...