Lessa1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ce n'est pas un boxer, mais c'est impressionnant ce qu'ils arrivent à faire. Tout dans la joie et sans contrainte: http://www.zippyvideos.com/5068364205173746/stepaerobic_high/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Super boulot je trouve vraiment l'obé rythmée super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou271 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je trouve ca super. C'est impressionnant!! J'imagine qu'il y a des heures et des heures d'entrainement. Toi Lessa tu fais aussi il me semble... j'y penserai quand Loola sera plus grande... ca me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci Lessa superbe vidéo c'est géniallllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 sacrée démonstration ! deux jeunes filles nous ont fait une démo à la fête de club avec un cocker et un BA. petite chorégraphie à quatre très plaisante à regarder . un sacré boulot pour en arriver là quelqu'un pratique la discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Moi, je ne pratique pas vraiment. j'ai juste appris à Shogun quelques exercices qu'on fait comme ça pour s'amuser. Mais moi, je suis raide comme tout, et je dévaloriserai mon chien si j'osais me lancer dans des chorégraphies, lol. Dès que je trouverai des films sympa, j'essayerai de vous les mettre en ligne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 http://choleteducationcanine.zippyvideos.com/gallery.z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina23 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Très sympas les vidéos je ne connaissais pas cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 moi je trouve ca très sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 jada a écrit:moi je trouve ca très sympa !!!! Je suis du meme avis que Jada C'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai regardé les vidéos et c'est vraiment génial!!! Un énorme bravo aux chiens et aux maitres,c'est un sacré boulot!!!! Ma fille qui est danseuse devrait essayer de faire quelque chose avec Naky,mais bon,elle c'est pas son truc travaillé avec les chiens. C'est domage!!! Encore bravo à tout ces gens et chiens qui travaillent si durement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Lessa a écrit:Ce n'est pas un boxer, mais c'est impressionnant ce qu'ils arrivent à faire. Tout dans la joie et sans contrainte: http://www.zippyvideos.com/5068364205173746/stepaerobic_high/ le lien fonctionne plussssssss et en est d'autre si cela interresse vidéo mais pas avec des boboxs mais ça peu donner des idées et en dessous normalement en a tout plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Lessa a écrit:Moi, je ne pratique pas vraiment. j'ai juste appris à Shogun quelques exercices qu'on fait comme ça pour s'amuser. Mais moi, je suis raide comme tout, et je dévaloriserai mon chien si j'osais me lancer dans des chorégraphies, lol. Lessa, d'aprés un de tes post que j'ai lu hier, t'as pas mal de mouvements, sais-tu qu'il en faut entre 7 et 10 en "1er pas" sur une musique d'1 à 2 mn...... je précise que je fais 1,80, que la souplesse, c'est pas mon truc et que ça n'empêche pas de se lancer.... c'est comme l'Agility, peu importe notre corpulence, âge etc, le principal faut s'éclater..... as-tu déja vu une feuille de concours ? on est noté sur beaucoup de choses différentes.... je vais essayer de t'en poster une, mais faut que j'efface mes résultats, hum,hum !!! Rakan, génial le coup du teckel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Lien pour la vidéo de la cruft 2005...... Mary Ray et ses borders... http://www.maryray.co.uk/movies.html WAOUH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-1918185834789602248&q=dog+dancing Border..... mais bon boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Supeeeeeeeeeeeerbe les vidéos !! - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dgine 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ai du boulot! Bon en fait je sais pa quoi attaquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Une plus belle que l'autres Les vidéos sont superbe Génialllllll Félicitation a tous Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Allez Dgine..... commence par le "touch"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Super vidéos et surtout SUPER BOULOT!!!!! BRAVO aux maitres et aux chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 alors ca c'est une sacrée démonstration et on voit que le chien et le maitre s'eclatent!!! j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie35 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Je suis vraiment épatée . Je ne m'attendais pas à ça , je trouve ça génial . Vraiment chapeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Allez voir ça, c'est génial..... dommage que le chien aboit constamment, ce qui est pénalisé par les juges..... Moralité, laissons nos mômes s'éclater avec leur chien.... tout en gardant l'oeil dessus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Elles sont génial ces vidéo Super belle a voir c'est reellement merveilleux Chapeau pour la gamine Un vrai bonheur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 petite vidéos de toupy impro : chez moi (la galère il est pas concentré c'est pas beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas mal du tout..... BRAVO..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionah 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Toupy!!!!!!! Vraiment chouette!!!! Ca fait depuis longtemps que tu fais de l'OB avec Toupy?? Félicitations!!!!! PS: Bravo aussi pour le montage,c'est trés réussi. J'aime beaucoup les ralentis quand il saute. Bisouxxxxxx et léchouilles à Toupy. Fio et tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Félicitation a toi et un grand bravo C'est géniallllll Super a voir trop chouette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toupyka11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci beaucoup ! j'ai commencer l'obr en fervrier-mars dernier et oui il apprend très vite il rete tout de même encors du boulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bravo et felicitations Toupyka :/°8': de la part de Polux et Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Charmante vidéo.......... <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Extra Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vicky a écrit:Charmante vidéo.......... <object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/2EKz_-Uqe74" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object> Ouais superbe vidéo, faudrait montrer ce genre de vidéo à ceux qui disent que ces chiens sont des monstres mangeurs d'enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belladonna 0 Posté(e) le 11 août 2007 Super ses videos !! et nos bobox en chaussons de dance ??? on en voit pas beaucoup !! aller je me lance Udjaline (appelé Dja, Djaline ou janine LOL) 5ème leçon... elle se débrouille bien...sauf quand la video et en route LOL Je vous Présente : l'Obérythmée..sans rythme !!! le recul est encore un peu difficile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pas mal !! à nous de trouver des musiques en rythme avec le chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Superbe !!! je pense qu'il est monté sur ressorts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 eh ben c'est magnufique:.078: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super géniale toutes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 un lévrier !!!! superbe !! <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et un homme !!! pask le border, ça n'a plus rien d'étonnant !!!! <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le deuxième ......hannnnnnnnnnnnnnnnn...le chien.....epatant............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENZO013 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 INCROYABLE MAIS VRAI la video vicky!!!!! y a du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 eh beeeeeeen j'ai adoré la deuxieme vidéo je l'ai montré a mon père il a halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trés joli........ <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merenwen 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je ne connaissais pas du tout cette discipline, j'imagine les heures et les heures d'entrainement et la complicité énormes entre le maître et le chien. Les vidéos sont vraiment très belles merci beaucoup et félicitations à tous les maîtres qui font cette discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbe ! Clair, net, précis !!! j'adore ! Obéissance Rythmee : Yasuda & Zipenvoyé par Maya421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et ben sacré travail dis donc je trouve ca génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est pas un chien........ ........comment ça "pas un chien" !!??!! mais c'est superbe........ Wonderful horseenvoyé par brainstorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wouahouuuuuuuuuuuuuuh magnifique... Ca me rend nostalgique du cheval tout ça... Ce qui est dingue, c'est la façon dont le cheval se cale sur la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites