Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Démonstration d'obé rythmée

Messages recommandés

Je trouve ca super. C'est impressionnant!!
J'imagine qu'il y a des heures et des heures d'entrainement. Toi Lessa tu fais aussi il me semble... j'y penserai quand Loola sera plus grande... ca me plaît beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacrée démonstration !
deux jeunes filles nous ont fait une démo à la fête de club avec un cocker et un BA.
petite chorégraphie à quatre très plaisante à regarder .
un sacré boulot pour en arriver là
bravo3bravo3bravo3bravo3
quelqu'un pratique la discipline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne pratique pas vraiment. j'ai juste appris à Shogun quelques exercices qu'on fait comme ça pour s'amuser. Mais moi, je suis raide comme tout, et je dévaloriserai mon chien si j'osais me lancer dans des chorégraphies, lol. Dès que je trouverai des films sympa, j'essayerai de vous les mettre en ligne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les vidéos et c'est vraiment génial!!!

Un énorme bravo aux chiens et aux maitres,c'est un sacré boulot!!!!

Ma fille qui est danseuse devrait essayer de faire quelque chose avec Naky,mais bon,elle c'est pas son truc travaillé avec les chiens. C'est domage!!!

Encore bravo à tout ces gens et chiens qui travaillent si durement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
Ce n'est pas un boxer, mais c'est impressionnant ce qu'ils arrivent à faire. Tout dans la joie et sans contrainte:

http://www.zippyvideos.com/5068364205173746/stepaerobic_high/


le lien fonctionne plussssssss Sad

et en est d'autre si cela interresse vidéo mais pas avec des boboxs mais ça peu donner des idées cheers



et en dessous normalement en a tout plein d'autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
Moi, je ne pratique pas vraiment. j'ai juste appris à Shogun quelques exercices qu'on fait comme ça pour s'amuser. Mais moi, je suis raide comme tout, et je dévaloriserai mon chien si j'osais me lancer dans des chorégraphies, lol.


Lessa, d'aprés un de tes post que j'ai lu hier, t'as pas mal de mouvements, sais-tu qu'il en faut entre 7 et 10 en "1er pas" sur une musique d'1 à 2 mn...... je précise que je fais 1,80, que la souplesse, c'est pas mon truc et que ça n'empêche pas de se lancer....
c'est comme l'Agility, peu importe notre corpulence, âge etc, le principal faut s'éclater..... as-tu déja vu une feuille de concours ? on est noté sur beaucoup de choses différentes.... je vais essayer de t'en poster une, mais faut que j'efface mes résultats, hum,hum !!!

Rakan, génial le coup du teckel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéos et surtout SUPER BOULOT!!!!!

BRAVO aux maitres et aux chiens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca c'est une sacrée démonstration et on voit que le chien et le maitre s'eclatent!!! j'adore!!! bravo3ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir ça, c'est génial..... dommage que le chien aboit constamment, ce qui est pénalisé par les juges.....



Moralité, laissons nos mômes s'éclater avec leur chien.... tout en gardant l'oeil dessus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3 Toupy!!!!!!!

Vraiment chouette!!!!

Ca fait depuis longtemps que tu fais de l'OB avec Toupy??

Félicitations!!!!!

PS: Bravo aussi pour le montage,c'est trés réussi. J'aime beaucoup les ralentis quand il saute.

Bisouxxxxxx et léchouilles à Toupy.

Fio et tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

j'ai commencer l'obr en fervrier-mars dernier et oui il apprend très vite il rete tout de même encors du boulo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charmante vidéo..........
<object><param></param><param></param>

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicky a écrit:
Charmante vidéo..........
<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/2EKz_-Uqe74" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>


Ouais superbe vidéo, faudrait montrer ce genre de vidéo à ceux qui disent que ces chiens sont des monstres mangeurs d'enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ses videos !! et nos bobox en chaussons de dance ??? on en voit pas beaucoup !!
aller je me lance Udjaline (appelé Dja, Djaline ou janine LOL)
5ème leçon... elle se débrouille bien...sauf quand la video et en route LOL
Je vous Présente : l'Obérythmée..sans rythme !!!



le recul est encore un peu difficile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal !! à nous de trouver des musiques en rythme avec le chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lévrier !!!! superbe !!

<object><param></param><param></param>

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un homme !!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire pask le border, ça n'a plus rien d'étonnant !!!!

<object><param></param><param></param>

</object>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beeeeeeen affraid j'ai adoré la deuxieme vidéo je l'ai montré a mon père il a halluciné affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout cette discipline, j'imagine les heures et les heures d'entrainement et la complicité énormes entre le maître et le chien.

Les vidéos sont vraiment très belles merci beaucoup et félicitations à tous les maîtres qui font cette discipline champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahouuuuuuuuuuuuuuh magnifique... Ca me rend nostalgique du cheval tout ça... Ce qui est dingue, c'est la façon dont le cheval se cale sur la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...