Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Démonstration d'obé rythmée

Messages recommandés

c'est magnifique,quand on pense au travail qu'il faut faire pour en arriver a ce resultat, encore une fois magnifique. champion
ces videos nous regonflent le moral. I love youI love you
Cordialement
Billie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est beau surtout à trois !
Polux fait ces figures là mais QUE à la maison dans mon bureau et entre nous deux Sad
Au club, on nous a dit passer par un houla hoop, tout facile, tout bête et Polux a reffusé !!!
Ici je mets le rond HH sur une petite chaise, Px saute dedans, se retourne et passe derrière moi en back et de nouveau il saute dedans....Nous avons crée cette figure ensemble : j'ai lui ai demandé sauter par le HH et après de lui même il est passé autour de moi en marche arrière . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est pas hyper pratique comme animal de compagnie mais c'est trop fort !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial bravo3 j'ose même aps imaginer les heures de boulot pour en arrivre là


animal de compagnie pleurer de rire vasco68 tu a déjà la piscine manque juste la bébette pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rakan j ai aussi la bêbête mais elle ne fait pas autant de cabriole pour aller dans l'eau
C est plongeon de suite. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 Superbe cheers

Vasco68, ta piscine est assez grande ?

au fait as tu fini par trouver notre plongeoir car moi No toujours pas pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La piscine pour Vasco est assez grande.
Par contre le plongeoir non c est trop grand pour notre jardin
ou disons notre jardin est trop petit pour celui ci.
pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Premier concours de blue boy, border réunionnais! Ca promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui jugeait ? ils lui ont pas dit qu'elle en faisait trop pour un 1er pas ??? pleurer de rire vu que c'est la seule chose qu'on entend depuis quelques temps !!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, y a pas de concours sur son ile et elle a fait des milliers de km pour venir faire un concours avant le GPF pour pouvoir être en intermédiaire lors de la inale, si j'ai bien compris!
Je ne sais pas quelle note elle a eu mais avoue que c'est superbe pour un si jeune chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben......c'est un border !!!! pleurer de rire .......et ça, on peut pas le mettre de côté !!!! bon, donc un 2ème concours à faire avant le GPF si elle veut être en Inter....
je serais ravie de faire sa connaissance à Strasbourg ayant été déja plusieurs fois en contact avec elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3 impressionnant cette qualité de travail, surtout avec cette race de chien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces belles vidéos bravo3



pleurer de rire la dernière avec la vache pleurer de rire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OBR à la World Dog Show........ la qualité n'est pas toujours top mais y'a de trés belles choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...