pepsy111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tout simplement splendide Super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Superbe!!! Quel boulot de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine67 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 génial ! quel travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 8 février 2008 Trio de Japonaises........... Video: obr Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est beauuuuuuuuuuuuu! !!! génial ces vidéos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est magnifique,quand on pense au travail qu'il faut faire pour en arriver a ce resultat, encore une fois magnifique. ces videos nous regonflent le moral. Cordialement Billie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polux67 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oui c'est beau surtout à trois ! Polux fait ces figures là mais QUE à la maison dans mon bureau et entre nous deux Au club, on nous a dit passer par un houla hoop, tout facile, tout bête et Polux a reffusé !!! Ici je mets le rond HH sur une petite chaise, Px saute dedans, se retourne et passe derrière moi en back et de nouveau il saute dedans....Nous avons crée cette figure ensemble : j'ai lui ai demandé sauter par le HH et après de lui même il est passé autour de moi en marche arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Simple mais super synchro! c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 9 février 2008 oui c'est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mary Ray/Richar Curtis...ça peut que le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alors, c'est pas hyper pratique comme animal de compagnie mais c'est trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C est trop fort quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 25 mars 2008 génial j'ose même aps imaginer les heures de boulot pour en arrivre là animal de compagnie vasco68 tu a déjà la piscine manque juste la bébette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci Rakan j ai aussi la bêbête mais elle ne fait pas autant de cabriole pour aller dans l'eau C est plongeon de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbe Vasco68, ta piscine est assez grande ? au fait as tu fini par trouver notre plongeoir car moi toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La piscine pour Vasco est assez grande. Par contre le plongeoir non c est trop grand pour notre jardin ou disons notre jardin est trop petit pour celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Génial !!! ça me rappelle une certaine Virus en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Premier concours de blue boy, border réunionnais! Ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 qui jugeait ? ils lui ont pas dit qu'elle en faisait trop pour un 1er pas ??? vu que c'est la seule chose qu'on entend depuis quelques temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 En même temps, y a pas de concours sur son ile et elle a fait des milliers de km pour venir faire un concours avant le GPF pour pouvoir être en intermédiaire lors de la inale, si j'ai bien compris! Je ne sais pas quelle note elle a eu mais avoue que c'est superbe pour un si jeune chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ben......c'est un border !!!! .......et ça, on peut pas le mettre de côté !!!! bon, donc un 2ème concours à faire avant le GPF si elle veut être en Inter.... je serais ravie de faire sa connaissance à Strasbourg ayant été déja plusieurs fois en contact avec elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Trop mimi !! Notre passage à 30 millions d'amisenvoyé par tootsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 impressionnant cette qualité de travail, surtout avec cette race de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbe travail de "marches" !!! j'aime bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en effet c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Excellent, pas pratique mais excellent !!! Claquettes suissesenvoyé par G_a_e_l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci pour toutes ces belles vidéos la dernière avec la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bien joué, les tervus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 OBR à la World Dog Show........ la qualité n'est pas toujours top mais y'a de trés belles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 août 2008 Une participante de l'ATIBOX en OBR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 8 août 2008 génial ! il est à fond sur son jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 GENIAL !!!! Eleanor Powell & dog acrobatic tap danceUploaded by tapdance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ils s'éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites