Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saian de la maison d'este

Messages recommandés

Invité

SAIAN
tu as la de la chance, tu fais partie d'une des plus belle lignées de champions de staffs ..
mais combien ne sont pas ausi admirés,et meme meurent, chaque jour, parce qu'ils n'ont pas de papiers en régle à presenter?? des dizaines??des centaines?? personne ne veut le dire, les chiffres restent secrets.
les politiciens se félicitent ouvertement d'avoir fait retomber la psychose pitbull avec leur loi voté dans l'urgence des proches elections..
l'hécatombe fut un prix bien léger pour obtenir la voix des electeurs satisfaits ...
la destruction de votre race tel un genocide canin , ne vaut pas la peine que l'on revienne sur la question ...

tu es chanceuse Saian.. tu dormiras sur un canapé chaud, pendant que les quelques résidus de ton espece, ceux qu'on appelle les PREMIERES CATEGORIE terminent leurs jours dans des caves obscures ou derriere les barreaux de refuges insalubres..un droit de vie rendu illégal, pour que l'etat n'a pas d'etat d'ame a debourser de quoi payer leur ultime voyage ...

..Armelle j'ai réduit la photo, Vasco68

..

..Saian
ta vision importune les vieilles dames à caniches en tricot rouge..
tu fais changer la masse populaire de trottoir, celle à laquelle ta guele ne revient pas..
parce qu'on l'a un peu trop vue à la télé .
parce que tout ce qui est dit sur le petit écran est parole d'évangile pour certains ..
je t'aime ma nenette, ma madonne ..

. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Très beau recit

Il y a de l'injustice avec les média qui rajoute encore et encore cela ne s'arangera pas

Les photos sont superbe elles degagent beaucoup d'amour c'est géniallllllllll

Tres longue vie a votre amour

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers magnifiques photos de saian! bravo3
oui c'est vrai les politiques et médias ne font que nuire a certains races de chiens.
On ne le repetera jamais assez ce n'est pas les chiens qui sont dangeureux mais certains maitres.
moi aussi je connais des pits qui sont adorables, et des caniches York qui sont agressifs! alors!!!!!
grandes caresses a Saian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique saian.......oui la vie est injuste parfois.....meme pire que ca!!!!

caresses a ta louloute si adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma p'tite loute! tu es si belle. Je t'aime ma saianounette staffounette I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les medias font vraiment une mauvaise pub a nos loups !

Mais en parlant de télé, il y a une pub que j'aime beaucoup, c'est celle de schwepps ou il montre un staff et a coté "ce chien a sauvé des vie humaine". Je trouve que c'est un tres bel hommage a cette race tellement salie. bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle tite mère Saïan qui m'a fait une super fête et qui m'a même admise gentilement dans son panier pour l'embêter Very HappyRazz
Très belle et douce mais aussi coquine Saïan arfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton message Armelle. Ce que tu dis est malheureusement bien vrai. Et ce qui est le plus choquant c'est la réaction de peur injustifiée des gens qui croisent ces chiens, comme tu le dis si bien.

J'ai eu pour la 1ere fois de ma vie ce type d'experience avec Brooklyn qui n'a que 5 mois. Je me suis installée à la terrasse d'un café et la jeune femme qui était assise à la table voisine à eu un mouvement de recul lorsque je suis passée à coté pour m'asseoir. Une fois assise (je tenais toujours ma fifille en laisse) Brooklyn a tiré pour aller vers elle pour lui faire un calin en remuant sa queue, alors je le tire vers moi bien sur, mais la jeune femme a presque sursauté et là j'ai vu la terreur sur son visage.

J'ai été très surprise de cette réaction. Si cette personne a eu une mauvaise experience avec un chien alors je comprends. Mais je me suis dit que si c'était simplement parce que pour elle Boxer = chien méchant, alors là je dis non! Faut arreter les préjugés.
Je ne le saurai jamais car je n'ai pas osé lui poser la question? j'aurais du. en tout cas, mon amie qui était face à elle m'a dit qu'elle avait été mal à l'aise pendant tout le temps ou elle est resté à la table à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique
nous envisageons faire l'acquisition d'un staff très prochainement
le papa sera certainement Uston de la maison d'Este !!!
tu l'as eu à l'elevage d'Haillicourt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Mandy
Saian est une pure souche de l'elevage de la maison d'este situé a Ostricourt pres de lens ..
c'est une petite fille de champion Paky's Lord sligo ,( fils de Schaller's ultimate désiré importée directement des usa .Schaller's étant une des 4 lignes de pur staff )
Uston de la maison d'este est un fils de Spirit White , la soeur de ma Saian yeehaayeehaa

bravo3bravo3 bravo pour ton choix .avec du sang direct de la maison d'este tu es sur et certaine d'avoir un beau et bon staff ..
personellement et si je peux me le permettre Wink prends une femelle, si ton bobox est un male ... car le staff et le boxer male ont tous deux de tres fort caractere , faut vraiment bien s'y connaitre en éducation canine pour pouvoir les gerer au quotidien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie pour le conseil, on m'avait dit la même chose !!!
le staff ca ne sera pas pour maintenant, il y a une saillie de prévue au mois de novembre donc bb dispo en début d'année, ca sera soit un bb de cette portée si notre situation nous le permet ou pour une prochaine portée je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
et ouimalheureusement les media n arrange pas les chose j avais une chienne rott mon premier chien que de bon souvenir elle me manque terriblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armelleeeeeeeeeee j'avais pas vu ce post!!!! affraid

une jolie jeune fille cette Saian!!! :/°8': tout ce que tu dis est malheureusement vrai!! Crying or Very sad heureusement chez toi Saian a trouvé un super foyer avec un super frère et depuis peu une super soeur adoptive!!!! Wink longue route à vous la tribu du Nord!!! :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Very Happy
Rien à rajouter malheureusement à ton texte...............étant bénevole dans une SPA , je suis malheureusement confronté à ce problème, c'est dramatique Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bel hommage, les gens sont fous d'avoir peur de nos toutous... en Belgique aussi c'est la phobie. La semaine passée en promenade une dame a hurlé en voyant Sangria... je l'ai envoyé promener cette c...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe fifille....et une chance pas possible d'être avec vous....je ne sais quoi d'autre ajouter à part le fait que la bétise humaine n'aucune limite....et que c'est une maladie sans remèdes.

En ce moment je rencontre moi même pas mal de prob avec mon B.O.Y. qui n'a que 4 mois et est souvent confondu comme dogue argentin et les gens fuient ou crient surtout si il y a des enfants....donc j'imagine les proprios de ces pauvres Staff,Pitt et autres molosses.

En tous cas elle est magnifique....de trés trés gros calins à Saian. Naky et B.O.Y. se joignent à moi et lui font d'énormes léchouilles bien humides,comme il se doit,à leur copine.

Fio et tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saian est une petite fille du regreté sligo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a le sourire bien spécfique de sligo I love youI love you
elle est belle ma nenette , une folle dingue , mais on l'aime trop I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention les images qui suivent sont insoutenables
..

[img][/img]

.[img][/img]

[img][/img]


..[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jada a écrit:
j'la veux, j'la veux :/°8': :/°8':


pleurer de rirepleurer de rire na na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ubavan a écrit:
jvai te la voler lol magnifique !!



pleurer de rirepleurer de rire na na pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Armiel ! Y'a un corps derriere ! Elle a mangeait une petite fille affraid

Ah non la petite fille c'etait Stan pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Excuses moi Audrey ! C'etait plus fort que moi pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid c'est pas vrai mon gros loulou c'est une crème !!!!!


méchante lili je lui dirait et il ne te nettoira plus les oreilles !!!!!! :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:!/%: :!/%: :!/%: :!/%: il ne peut pas s'en empecher. Je le porte d'en mes bras pour un gros calin et c'est bon. :!/%: :!/%: :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff Et dire qu'elle est supposée être dangereuse nul

Elle a l'air si douce ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma madone vous remercie bisou
oui c'est bien ma fille qui venait de se faire dechiqueter par saian a coup de lechouilles
ne pas se fier a son regard ange c'est une folle dingue pleurer de rirepleurer de rire imaginez une truite fraichement pechée qui fait la danse du "q" ben c'est elle pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]

le 26 février Saian a été operé d'un kyste qui selon la véto etait tres douteux
le résultats vient d'etre donné par le labo
c'est BENIN cheerscheers
longue vie à toi ma nenette devoreuse sanguinaire nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va crouistiller sous la dent!!! J'adore sa tete elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ouf plus de peur que de mal!!! longue vie à toi vampirella pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, bonne nouvelle cheers

Dis donc, le sable çà l'éclate, elle a un de ces sourires angebravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saian est superbe !
profiter de tout ces petits moments de tendresse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce beau texte trop peut pense comme toi ... malheureusement

PS: ta louloute est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...