Rex-Altesse 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 -m:*: je ne sais pas ce qui lui prend en ce moment! altesse accumule les bétises depuis quelques jours! est ce Vasco qui lui manque? Elle détruit tout ce qui passe devant son museau! les cordons de rideau, le coussin du chat, le sac de platre dans le garage! et même ma semelle orthopedique y est passé! rien ne lui resiste et je ne compte plus les jouets de REX qu'elle a détruit. pourtant elle ne s'ennuit pas! mais elle redeviens fofolle!mon -m:*: de bétises! Que faire Elle le fait quant je n'y suis pas bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Géniallllllll qu'elle soit en pleine forme Pour les béptise moins cool ca Met une photo de Vasco sur le mure ca va aidé qui c'est Qu'elle petite chipie en plus toujours quand tu es absente pas bien ca Altesse -m:*: -m:*: Aller courage et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 19 septembre 2006 Bonjour Altesse, c'est Aloha, moi j'ai juste apperçu Vasco, et bien je fais aussi bétises sur bétises ... hi hi hi !!! la dernière je te le dis, mais entres femmes !!! j'ai déchiré un bout de fauteuil, ben c'est nirmal c'est du cuir de vache ... mais je savais pas que le martinet était aussi en cuir ... ouille ouille ... après tout l'après-midi en cage ... je suis malheureuse !!! Ouai ! une photo de vasco ce serait bien, il faut dire qu'il est mignon ce mec @+ ps : mon Pôpa se demande si c'est notre opération qui nous rend comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Madame Chrisetnatharnac on se moque de nos loulous. C'est pas bien du tout ça. :/°8': :/°8': Rex c'est fort possible qu'elle s'ennuie de Vasco, après les folles journées et les chaudes nuits passées ensemble. Il faut bien qu'elle s'occupe la pépette quand tu n'est pas là. Grosses léchouilles à la demoiselle et bisous à vous. (PS. Je parle des nuits chaudes côté température ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Patrickkkkkkkkkkk le martinet pour Aloha? C'est pas possible les fifilles, c'est quand même pas moi qui vous fait tourner la tête. Allons bon, je me demande, quoi que???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Elle n'aurait pas mal quelque part???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 de vraies fofolles nos boxers ! Entre les sacs de platres (Altesse) , les canapés en cuir, (Aloha) et les sacs de terreau(sixtine) , on a une véritable entreprise : une qui fait les niches , l'autre qui fait la déco dentelée....et la dernière assure un beau jardin !!! Ces chiennes sont de vraies petites entrepreneuses ! Quant à Vasco ....c'est un Don juan...... :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bah un Bobox sans betise c'est pas un bobox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 mais je suis un personne ne me vois! et maman n'a pas de martinet ouf!!!! mais oui je suis excitée en ce moment! je ne pense pas avoir mal quelque part! mais à surveiller! par contre chaque fois que maman s'en va! et bien cela me donne des idées -m:*: -m:*: Heureusement je n'est droit qu'a des remontrances de maman! oups j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi. j'en fait même quant maman est là! mais peut être que le portrait de Vasco dans ma niche serai le bienvenu pour mes reves! (de jeux) et oui Aloha peut être que c'est nos hormones qui nous travaillent, on a plus besoin d'être exemplaire pour nos petits que l'on aura pas. et après tout il faut bien trouver une excuse à nos bétises :,;}}} :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité patrick Posté(e) le 19 septembre 2006 vasco68 a écrit:Patrickkkkkkkkkkk le martinet pour Aloha? C'est pas possible les fifilles, c'est quand même pas moi qui vous fait tourner la tête. Allons bon, je me demande, quoi que???? Vasco68, je ne sais pas ... mais ... nous sommes en droit de nous poser quelques questions !!! A quoi pense Miss Cata ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 quelle belle photo !aloha est vraiment mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Super mimi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2006 pauvre Aloha !!!! la laisser se languir apres son bel amoureux comme cela !!! c'est inhumain comme comportement -m:*: -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'ai a le meme problème avec Aron en ce moment, cela faisait plus de 4 mois qu'il n'avait pas fait de betises et hier il m'a arraché l'interphone (que j'avasi réparé) et aujourd'hui monsieur s'est mis a gratter dans le mur au niveau d'une prise electrique. C 'est vrai qu'en ce moment je fait d'assez longue journée donc il doit s'ennuyer, je vais donc essayer de revenir a des horaires normales. mais en attendant Je vais devoir ressortir ma bonne vieille bouteille de citronnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Qu'elle belle photo de Miss Cata, en train de rêver de mon Vasco. Je viens de la lui montrer , il a hurlééééééééééééé. Il n'arrête pas de faire les cent pattes dans la maison. Il se demande quoi faire, car il y a un gros problème "choisir entre ...., et ....,et ...,. Pauvre Vasco, complétement retourné. La nuit porte conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 qu'on est bien ensemble! voila ce que pense ALTESSE avec Vasco admirer le couché de soleil! Et maintenant je suis seulesnif snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Comme c'est mimi les photos Aller courage Altasse tu Vasco pense aussi toi tres fort ou bien maman Marthe? En tout cas c'est un superbe couple tous les deux Et Vasco attention reste lui fidèle a ta cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je creuse! je creuse!que la terre est dure! je fais mon ménage en grand, j'ai vidé ma niche et tout détruit! même le cordon du rideau de maman ne me resiste pas! je m'en suis même fait une jupette! jolie hein! c'est pas moi qui est fait ça! je suis un ange moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 une tite vahinée alhoa va en etre jalouse de ta jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Comment lui en vouloir avec une bouille pareille ??? J'adore la derniere, elle a une tete de chipie super expressive et un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je vais t'attraper voici mon voisin et ami AZZARO! oui je sais mais VASCO m'a quitté alors je me console avec mon voisin! je suis la plus forte! zut maintenant c'est lui le plus fort! je te tiens te tiens toujoura force de courir il fait soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili41 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah dis donc la nenette se laisse pas faire. C'est de la domination que je vois la!!! Girl's power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 encore pour une première page de Booxer: avec comme titre "fini les amours de vacances, altesse fait sa rentrée sans Vasco!!!"! -m:*: -m:*: pov Vasco lui qui est bien triste saucissonné dans sa colerette!!! en tout je suis contente de voir que miss Altesse est en pleine forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 oui je suis très dominante mais pas méchante! vive les femellles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 c'est plus pour "Ici Paris" célèbre magazine à scandales... Pas mal les photos, pauvre Vasco ...abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je suis un ange! moi! enfin!!!! pour ALOHA! je pense qu'on a des similitudes toutes les deux! elle n'a pas a être jalouse! on est même copine! n'est ce pas ALOHA nous sommes des vrais anges! sauf quant le démon nous prend -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilette 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Evidemment si Altesse prend exemple sur Aloha on est pas sorti de l'auberge... Je ne crois pas que Aloha soit le bon exemple... Z'avez vu la couleur de la barbe de Charlie/Patrick, elle n'es tplus grise elle est blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Trop belle c'est un amour de bobox Elle est merveilleuse ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Coucou Rex J'ai fusionné les deux sujets d'Altesse sur les bêtises. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 OUI j'ai vu la barbe blanche de patrick pas de risque pour moi je n'est pas de barbe! SYLVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 valaly a écrit: de vraies fofolles nos boxers ! Entre les sacs de platres (Altesse) , les canapés en cuir, (Aloha) et les sacs de terreau(sixtine) , on a une véritable entreprise : une qui fait les niches , l'autre qui fait la déco dentelée....et la dernière assure un beau jardin !!! Ces chiennes sont de vraies petites entrepreneuses !Quant à Vasco ....c'est un Don juan...... :!/%: très imaginatif nos bobox , n'est ce pas ? le coup du sac de platre dans le garage , je connais ! les fifilles resemblaient à des dalmatiens , mon garage c'était beyrouth et la buanderie n'en parlons pas ! avec les gamelles d'eau je vous laisse imaginer le désastre . là je rentrais du boulot , bien crevée , j'étais -m:*: j'ai eu ma vengeance quand ces demoiselles ont du prendre leur douche pas du tout appréciéaprès ce sont elles qui se sont marrées car fallait netoyer toute la salle de bain . ça faisait un partout , balle au centre et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 samedi dernier altesse est allée rendre visite a Mauricette! et en a profitée pour jouer avec Byron des haut de bentaïrou. Byron est magnifique a 6 mois il est déjà plus grand qu'altesse! voici des photos! Nous avons passés une très bonne journée chez Mauricette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urasca 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 la dernière avé te bout de langue sorti :!/%: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui altesse commençais à être fatiguée, c'est qu'il est jeune le Byron et plein de force! mais c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'adore la dernière, la tête de la miss, trop géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naloui 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop comique la dernire photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Superbe photo J'adore trop belle Surtout la derniere avec la langue dehors trop belle Merci Sublime bobox d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef45 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 c'est des très jolies fotos, c'est vrai que la dernière et bien marrante avec son ti bout de langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 La derniere est vraiment géniale !!!! Byron : "T'inkiete Altesse j'vais le bouffer ton harnais, comme ça te genera plus !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 trop chou que c'est mimi quoique un peu suspect quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 suspect a quel sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOLPY 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Il est mimi le fiston de Sting (Byron a le même papa que Volpy) et biensûr elle est jolie la petite Altesse. Images sympas de 2 boboxs qui jouent. j'imagine effectivement la force de Byron et le côté "brute épaisse" qd il joue car j'ai le même gros nounours musclé à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben dis donc il est costaud le loulou pour 6 mois, et oui que lui voulait-il sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 tu vois quand je dis que c'est suspect la position... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 non pas de confusion!!! :!/%: :!/%: Byron a été très sage il s'est bien tenu avec Altesse :!/%: Pas de geste déplacé, pas de brusquerie! que du jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 en un mot un vrai Gentleman!! les photos sont géniales!!! et dis donc Altesse fait des infidélités à Vasco!!! c'est pour lui rendre la monnaie de sa piece pour le mariage avec Sixtine!!! -m:*: -m:*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tapé dans le mille Jada. Quand j'ai montré les photos à Vasco, il a tourné la tête et il m'a dit: "elle prend sa revanche, bien fait pour moi, de toute façon elle restera ma copine" Belles photos Sylvie Caresses à son Altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 merci mon cher vasco!et Marthe! mais non je ne fais pas d'infidélité a Vasco! de tout manière Byron est trop jeune et moi plus possible! donc pas de soucis de ce côté -ci et puis oui Byron est un vrai gentleman il n'a fait que jouer avec moi.!mais qu'elle joie de juer avec lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauricette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui je confirme z'ont été sage seulement joué d'ailleurs demain je vous mettraid es photos mon Bibi l'es encor epetit bon l'a regardé si c'était bien une fille mais l'est gentil mon gros bébé tellement trognon ce petit bout donc pas de soucis Vasco on a simplement joué d'ailleurs il parait que tu était pas trop en forme? signé Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rex-Altesse 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui Mauricette met nous vite des photos! de cette superbe journée. :/°8': :/°8': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites