Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rex-Altesse

altesse refait des betises

Messages recommandés

gagnant-m:*: je ne sais pas ce qui lui prend en ce moment! altesse accumule les bétises depuis quelques jours! est ce Vasco qui lui manque?
Elle détruit tout ce qui passe devant son museau! les cordons de rideau, le coussin du chat, le sac de platre dans le garage! et même ma semelle orthopedique y est passé! rien ne lui resiste et je ne compte plus les jouets de REX qu'elle a détruit. pourtant elle ne s'ennuit pas! mais elle redeviens fofolle!mon angegagnant-m:*: champion de bétises!
Que faire confusedconfused
Elle le fait quant je n'y suis pas bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniallllllll qu'elle soit en pleine forme

Pour les béptise moins cool ca

Met une photo de Vasco sur le mure ca va aidé qui c'est pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Qu'elle petite chipie en plus toujours quand tu es absente pas bien ca Altesse gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Aller courage et tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonjour

Altesse, c'est Aloha, moi j'ai juste apperçu Vasco, et bien je fais aussi bétises sur bétises ... hi hi hi !!! la dernière je te le dis, mais entres femmes !!! j'ai déchiré un bout de fauteuil, ben c'est nirmal c'est du cuir de vache ... mais je savais pas que le martinet était aussi en cuir ... ouille ouille Rolling Eyes ... après tout l'après-midi en cage ... Sad je suis malheureuse !!!

Ouai ! une photo de vasco ce serait bien, il faut dire qu'il est mignon ce mec me rend

@+

ps : mon Pôpa se demande si c'est notre opération qui nous rend comme çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame Chrisetnatharnac on se moque de nos loulous. C'est pas bien du tout ça. :/°8': :/°8':

Rex c'est fort possible qu'elle s'ennuie de Vasco, après les folles journées et les chaudes nuits passées ensemble. Il faut bien qu'elle s'occupe la pépette quand tu n'est pas là.
Grosses léchouilles à la demoiselle et bisous à vous.


(PS. Je parle des nuits chaudes côté température pleurer de rirepleurer de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrickkkkkkkkkkk le martinet pour Aloha?

C'est pas possible les fifilles, c'est quand même pas moi qui vous fait tourner la tête. Allons bon, je me demande, quoi que????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire de vraies fofolles nos boxers !
Entre les sacs de platres (Altesse) , les canapés en cuir, (Aloha) et les sacs de terreau(sixtine) , on a une véritable entreprise :
une qui fait les niches , l'autre qui fait la déco dentelée....et la dernière assure un beau jardin !!! blablabla


Ces chiennes sont de vraies petites entrepreneuses !
pleurer de rire


Quant à Vasco ....c'est un Don juan...... :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange mais je suis un ange personne ne me vois! et maman n'a pas de martinet ouf!!!!
mais oui je suis excitée en ce moment! je ne pense pas avoir mal pale quelque part! mais à surveiller!
par contre chaque fois que maman s'en va! et bien cela me donne des idées Ideapleurer de rirepleurer de riregagnant-m:*: gagnant-m:*:
Heureusement je n'est droit qu'a des remontrances de maman! oups oupssune betise j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi. j'en fait même quant maman est là!
mais peut être que le portrait de Vasco dans ma niche serai le bienvenu pour mes reves! (de jeux) et oui Aloha peut être que c'est nos hormones qui nous travaillent, on a plus besoin d'être exemplaire pour nos petits que l'on aura pas. et après tout il faut bien trouver une excuse à nos bétises lol!douter :,;}}} :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick
vasco68 a écrit:
Patrickkkkkkkkkkk le martinet pour Aloha?

C'est pas possible les fifilles, c'est quand même pas moi qui vous fait tourner la tête. Allons bon, je me demande, quoi que????




Vasco68, je ne sais pas ... mais ... nous sommes en droit de nous poser quelques questions !!!


A quoi pense Miss Cata ???

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre Aloha !!!!
la laisser se languir apres son bel amoureux comme cela !!!
c'est inhumain comme comportement gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai a le meme problème avec Aron en ce moment, cela faisait plus de 4 mois qu'il n'avait pas fait de betises et hier il m'a arraché l'interphone (que j'avasi réparé) et aujourd'hui monsieur s'est mis a gratter dans le mur au niveau d'une prise electrique.
C 'est vrai qu'en ce moment je fait d'assez longue journée donc il doit s'ennuyer, je vais donc essayer de revenir a des horaires normales. mais en attendant Je vais devoir ressortir ma bonne vieille bouteille de citronnelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle belle photo de Miss Cata, en train de rêver de mon Vasco.
Je viens de la lui montrer , il a hurlééééééééééééé. Il n'arrête pas de faire les cent pattes dans la maison. Il se demande quoi faire, car il y a un gros problème "choisir entre ...., et ....,et ...,.
Pauvre Vasco, complétement retourné.
La nuit porte conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'on est bien ensemble!
voila ce que pense ALTESSE avec Vasco admirer le couché de soleil! Et maintenant je suis seulesnif snif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est mimi les photos

Aller courage Altasse tu Vasco pense aussi toi tres fort ou bien maman Marthe?

En tout cas c'est un superbe couple tous les deux

Et Vasco attention reste lui fidèle a ta cherie

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je creuse! je creuse!que la terre est dure!
je fais mon ménage en grand, j'ai vidé ma niche et tout détruit!
même le cordon du rideau de maman ne me resiste pas!
je m'en suis même fait une jupette! jolie hein!
c'est pas moi qui est fait ça! je suis un ange moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaabravo3bravo3
une tite vahinée I love you
alhoa va en etre jalouse de ta jupette I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment lui en vouloir avec une bouille pareille ??? angeange

J'adore la derniere, elle a une tete de chipie super expressive et un beau sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais t'attraper
voici mon voisin et ami AZZARO! oui je sais mais VASCO m'a quitté alors je me console avec mon voisin!
je suis la plus forte!
zut maintenant c'est lui le plus fort!
je te tiens
te tiens toujour
a force de courir il fait soif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc la nenette se laisse pas faire.
C'est de la domination que je vois la!!!

Girl's power yeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid encore pour une première page de Booxer: avec comme titre "fini les amours de vacances, altesse fait sa rentrée sans Vasco!!!"! gagnant-m:*: gagnant-m:*:

pov Vasco lui qui est bien triste saucissonné dans sa colerette!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

en tout je suis contente de voir que miss Altesse est en pleine forme!!! bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus pour "Ici Paris" célèbre magazine à scandales...

Pas mal les photos, pauvre Vasco ...abandonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange je suis un ange! moi! enfin!!!!
pour ALOHA! je pense qu'on a des similitudes toutes les deux! elle n'a pas a être jalouse! on est même copine! n'est ce pas ALOHA nous sommes des vrais anges! pleurer de rirepleurer de rire sauf quant le démon nous prend pleurer de rirepleurer de riregagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment si Altesse prend exemple sur Aloha on est pas sorti de l'auberge...

Je ne crois pas que Aloha soit le bon exemple... pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Z'avez vu la couleur de la barbe de Charlie/Patrick, elle n'es tplus grise elle est blanche.. pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valaly a écrit:
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire de vraies fofolles nos boxers !
Entre les sacs de platres (Altesse) , les canapés en cuir, (Aloha) et les sacs de terreau(sixtine) , on a une véritable entreprise :
une qui fait les niches , l'autre qui fait la déco dentelée....et la dernière assure un beau jardin !!! blablabla


Ces chiennes sont de vraies petites entrepreneuses !
pleurer de rire


Quant à Vasco ....c'est un Don juan...... :!/%:


très imaginatif nos bobox , n'est ce pas ?
le coup du sac de platre dans le garage , je connais !
les fifilles resemblaient à des dalmatiens , mon garage c'était beyrouth et la buanderie n'en parlons pas ! avec les gamelles d'eau je vous laisse imaginer le désastre .
là je rentrais du boulot , bien crevée , j'étais gagnant-m:*:
j'ai eu ma vengeance quand ces demoiselles ont du prendre leur douche Wink
pas du tout appréciéMad
après ce sont elles qui se sont marrées car fallait netoyer toute la salle de bain .
ça faisait un partout , balle au centre et on recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi dernier altesse est allée rendre visite a Mauricette! et en a profitée pour jouer avec Byron des haut de bentaïrou. Byron est magnifique a 6 mois il est déjà plus grand qu'altesse! voici des photos!



Nous avons passés une très bonne journée chez Mauricette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed oui altesse commençais à être fatiguée, c'est qu'il est jeune le Byron et plein de force! pleurer de rirepleurer de rire mais c'est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des très jolies fotos, c'est vrai que la dernière et bien marrante avec son ti bout de langue dehors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo3bravo3bravo3

La derniere est vraiment géniale !!!!

Byron : "T'inkiete Altesse j'vais le bouffer ton harnais, comme ça te genera plus !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi le fiston de Sting (Byron a le même papa que Volpy) et biensûr elle est jolie la petite Altesse. Images sympas de 2 boboxs qui jouent. j'imagine effectivement la force de Byron et le côté "brute épaisse" qd il joue car j'ai le même gros nounours musclé à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc il est costaud le loulou pour 6 mois, et oui que lui voulait-il sur la dernière photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid non pas de confusion!!! :!/%: :!/%:
Byron a été très sage il s'est bien tenu avec Altesse :!/%:
Pas de geste déplacé, pas de brusquerie! que du jeu! bouncebouncepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en un mot un vrai Gentleman!! pleurer de rire

les photos sont géniales!!! et dis donc Altesse fait des infidélités à Vasco!!! c'est pour lui rendre la monnaie de sa piece pour le mariage avec Sixtine!!! gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tapé dans le mille Jada.
Quand j'ai montré les photos à Vasco, il a tourné la tête et il m'a dit: "elle prend sa revanche, bien fait pour moi, de toute façon elle restera ma copine"
Belles photos Sylvie
Caresses à son Altesse pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci mon cher vasco!et Marthe! mais non je ne fais pas d'infidélité a Vasco! de tout manière Byron est trop jeune et moi plus possible! donc pas de soucis de ce côté -ci et puis oui Byron est un vrai gentleman il n'a fait que jouer avec moi.!mais qu'elle joie de juer avec lui!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme z'ont été sage seulement joué
d'ailleurs demain je vous mettraid es photos
mon Bibi l'es encor epetit
bon l'a regardé si c'était bien une fille
mais l'est gentil mon gros bébé
tellement trognon ce petit bout
donc pas de soucis Vasco on a simplement joué
d'ailleurs il parait que tu était pas trop en forme?
signé Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...