Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-luc07

Sélection d'Homme Assistant R.C.I. et Carnets de traceurs

Messages recommandés

Rappel d'une annonce formulée dans la rubrique RCI....

A Bages (66), au SCPC cdesmalades se tiendra une Sélection d'Homme Assistant R.C.I. et Carnets de traceurs, les 7 et 8 octobre 2006.

Les feuilles d'engagements sont disponibles sur le site web de ce club canin: http://scpcbages.free.fr

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-luc pour cette info

qui est interressé ?? c'est ouvert aux visiteurs ?? cela consiste a quoi cette selection ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit d'une réelle sélection officielle qui vous donne le titre, délivré par la CUN. C'est Jean Brunat qui officie (du groupe RCI).
Il y a une épreuve physique, et une confrontation avec des chiens.
En fonction du travail, les candidats se voient attribuer, si j'ai bien compris, des niveaux qui leur permettent d'officier pour 3 ans dans les concours RCI multiraces dans les niveaux correspondants.
Personnellement, je ne suis pas concerné, sauf pour le carnet de traceurs. Pour ça, il y a une formation d'un jour (le dimanche) avec partie pratique, et qui se termine par la délivrance du carnet de traceur officiel FCI.
Je sais qu'il y en a parmi nous qui y vont.... mais je ne sais plus qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... pour les visiteurs, le SCPC de Bages a toujours ouvert ses portes en grand !!!! cheerscheerscheers
C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens et de discuter....
Et là, ce sera une bonne concentration d'H.A. et de traceurs ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jean-luc pour ces explications

et puis si visiteurs cela pourraientt peut être leurs faire découvrir et envie de pratiquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux déjà annoncer que ces journées sont prometteuses, car il y a 8 personnes qui se présenteront à la sélection d'H.A., et plus d'une quinzaine pour les carnets de traceurs FCI !!! Bruna va avoir du boulot !
cheerscheerscheerscheerscheers
Y a t'il parmi vous des gens qui s'y sont inscrits ???
(moi j'y vais pour les pistes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier détails, pour les spectateurs curieux, les parcours des HA sont prévus pour samedi après-midi.... Il y aura des chiens de tous niveaux pour eux !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ba avant que Rakan me demande comment ça s'est passé... pleurer de rire
Très bon week-end, très bonne ambiance, plusieurs clubs et pas seulement du Languedoc-Roussillon étaient présents, ainsi que 3 juges dont 2 du GT RCI de la CUN qui officiaient.
Résultats :
5 H.A. ont été sélectionnés pour officier dans les concours , 4 renouvellements, et un nouveau, Gilles Pacouil
17 Traceurs ont été sélectionnés (dont moi-même... lol)
J'attends que les organisateurs m'envoient les noms pour les communiquer...
bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...