Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lessa1

Les péripéties de Baïkhal

Messages recommandés

Découverte du boudin:




Défense du maitre:


Garde au ferme:


Fuyante:




Prise en fond de gueule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:gagnant(: trop forte cette petite !!!!!!!!!! je lui donne son RCI sans probléme moi bravo3bravo3bravo3bravo3

fait lui de gros bisous pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo3bravo3 tu as tout compris tiote ange
:gagnant(: :gagnant(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas a dire y'a du metier :,;}}}

ça promet newstu cartonne Baïkhal

et le retriever c'est un cool (heureusement Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop cette petite génial ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben elle promet mademoiselle Baïkal!!! et le retriever, un bon pépère heureusement, quelle patience!

Elle est très très belle en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop genial mais je crois qu'elle c'est tromper de cible l'ha est pas celui la mdr.
j'adore trop refait en nous vite c'est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial Lessa c'est trop beau ! quel tempérament déjà ....une lionne ! et la golden ....un ange , trés trés trrrréssss zen ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, voilà la cessation, alors:



Remarquez les yeux remplis d'amour pour son boudin préféré qui a préféré rester hors champ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love youI love you qu'elle est BEEEEEEEEEEELLE I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la voles, tu la prends avec sa crise d'ado, je te préviens... Une jolie fluer dans une peau d'vache, une jolie vache déhguisée en fleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le retriever a rien dit... trop brave .. merci pour ces photos trop belle la tiote I love youI love youI love you Le tsar la regarde avec bpc de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lessa a écrit:
Si tu la voles, tu la prends avec sa crise d'ado, je te préviens... Une jolie fluer dans une peau d'vache, une jolie vache déhguisée en fleur...


pleurer de rirepleurer de rire et cela n'est qu'un début pleurer de rirepleurer de rire

apres tu pourras chanter ""que des bétises""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

Mais c'est ca l'astuce, plus t'es belle plus tu peux faire des betises car avec tes grands yeux tu peux tout te faire pardonner pleurer de rire
Vas y Baïkhal, déchaine toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super craquante, une vraie petite beauté!! en tout cas elle maitrise bien l'art de la séduction!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Elle a déjà tout compris!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le chateau des colibris, deux intrus ont décidé de se rebeller contre les maitres des lieux. Les attaques sont fulgurantes...

Constatez que maitre des lieux est déjà emprisonné et regarde avec tristesse sa dulcinée se défendre vaillamment contre les barbares...


Quel courage, ils se mettent maintenant à deux contre la Princesse...


Mais le boxer et son courage légendaire vient à bout de ces 2 demis portions...
La princesse: "Grrrrrrrrrrrrrr, je leur ai montré qui était le chef!"


La princesse: "Les barbares se prosternent désormais à mes pieds!!!"


Le barbare n°1: "On fait la paix maintenant?"


Le roi, dans sa grande bonté, a su pardonner et en signe de paix a accepté de célébrer une très vieille coutume barbare: le slurpage réciproque...

Le roi: "Beurk, c'est dégueu comme truc..."


Le roi: "M'enfin, si faut ça pour que la paix règne de nouveau"


Le barbare n°1: "Allez, princesse, la coutume veut que tu participes aussi..."


La princesse: "Beurk, elle est poilue sa langue!"
Le barbare n°1: "Mais pourquoi elle me lèche l'oreille celle là... Ils ont de drôles de coutumes ces boxers..."
Le roi: "Finalement, c'est pas si mal comme truc..."


Avec dans le rôle des barbares: Arnak (n°1) et Trafic (n°2)
de la princesse: Baïkhal
et du roi: Shogun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra ton petit recit Lessa

Trop mimi tout cela c'est géniallllllllllllllllllllll

Je ne peux dire qu'une chose encore en veut encore

merci de nous faire partagé tout cela

Et bravophotogenialbravophotogenialbravophotogenial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce matin, ma p'tite louloute a décidé de se faire un brin de maquillage pour séduire son amoureux... Et pour se faire, n'a rien trouvé de mieux que d'aller appuyer son nez sur de la peinture bien fraiche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle a raison la louloute le rouge à lèvre lui va à merveille lol!pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel idée aussi de faire de la peinture et de ne pas mettre un ecriteau

peinture fraiche


pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Mais ne t'inquiète pas Lessa ta puce d'amour est toujours aussi belle

Elle est mimi

Le rouge a lèvre lui va bien je trouve

Elle lance une nouvelle monde

yeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaayeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est, mademoiselle s'est débarbouillée après avoir fait tourner la tête son son chéri Arnak du sous-bois bécassier (oui madame), cocker de son état.
Je sens que l'invention de la race cocxer leur trotte dans la tête à ces 2 là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:
A y est, mademoiselle s'est débarbouillée après avoir fait tourner la tête son son chéri Arnak du sous-bois bécassier (oui madame), cocker de son état.
Je sens que l'invention de la race cocxer leur trotte dans la tête à ces 2 là!!!


Race Cocxer pour ceux qui ne connaisse pas la voici:



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire désolée je viens de finir ma compta alors je pète un câble!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Lessa a écrit:
A y est, mademoiselle s'est débarbouillée après avoir fait tourner la tête son son chéri Arnak du sous-bois bécassier (oui madame), cocker de son état.
Je sens que l'invention de la race cocxer leur trotte dans la tête à ces 2 là!!!


Race Cocxer pour ceux qui ne connaisse pas la voici:



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire désolée je viens de finir ma compta alors je pète un câble!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire





Trop chouette

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooh, Arnak va croire que Baïkhalou lui fait une infidélité, car ce monsieur est orange et blanc, lol. Sinon, trop drole ton montage...

Voici le Naknak en question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoutes je sais pas peut etre que le bringé mélangé au orange et blanc ca donne ca!! douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui dira ça à Naknak, comme ça il sera pas au courant du fait que Baïkhal papillonne un peu, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout la nouvelle race pleurer de rire
jada tu as vraiment forcé sur la consommation de compta scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire Lessa !!!

Bah faudra quand même lui donner des cours à la louloutte... C'est pas la le rouge à levres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lessa a écrit:


Ce matin, ma p'tite louloute a décidé de se faire un brin de maquillage pour séduire son amoureux... Et pour se faire, n'a rien trouvé de mieux que d'aller appuyer son nez sur de la peinture bien fraiche!



mais tu es jolie de quelle marque le rouge à lèvres.( et puis tu le vaut bien) pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jada a écrit:
Lessa a écrit:
A y est, mademoiselle s'est débarbouillée après avoir fait tourner la tête son son chéri Arnak du sous-bois bécassier (oui madame), cocker de son état.
Je sens que l'invention de la race cocxer leur trotte dans la tête à ces 2 là!!!


Race Cocxer pour ceux qui ne connaisse pas la voici:



pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire désolée je viens de finir ma compta alors je pète un câble!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire




mais c'est la nouvelle collection autonne hiver trés joli manteau pleurer de rire mais le poil de chien et interdit en france pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine dernière, nous avons décidé de restaurer notre terrain d'agility avant l'hiver. pour celà, nous avons étalé 30 tonnes de sable. Baïkhal, dans sa générosité extrème a mis la patte à la pate. Exténuée, elle a fini la journée sur le sable...



Heureusement, ses 2 potes Sun et After sont venu à son secours pour la réanimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop terrible la photo, on dirait les ouvriers communaux chez nous!! Un qui bosse deux qui dorment!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...