Lessa1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Découverte du boudin: Défense du maitre: Garde au ferme: Fuyante: Prise en fond de gueule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelle10 0 Posté(e) le 8 juin 2006 :(: trop forte cette petite !!!!!!!!!! je lui donne son RCI sans probléme moi fait lui de gros bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 tu as tout compris tiote :(: :(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 8 juin 2006 y'a pas a dire y'a du metier :,;}}} ça promet Baïkhal et le retriever c'est un cool (heureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Elle est trop cette petite génial ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza011 0 Posté(e) le 8 juin 2006 ben elle promet mademoiselle Baïkal!!! et le retriever, un bon pépère heureusement, quelle patience! Elle est très très belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 8 juin 2006 trop genial mais je crois qu'elle c'est tromper de cible l'ha est pas celui la mdr. j'adore trop refait en nous vite c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valaly 0 Posté(e) le 8 juin 2006 génial Lessa c'est trop beau ! quel tempérament déjà ....une lionne ! et la golden ....un ange , trés trés trrrréssss zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Midge 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Excellent enchaînement des exercices du mordant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc07 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Y manque pas la cessation dans tout ça ????? Bon, après c'est d'accord pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oki, voilà la cessation, alors: Remarquez les yeux remplis d'amour pour son boudin préféré qui a préféré rester hors champ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 qu'elle est BEEEEEEEEEEELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 elle est vraiment super belle je v finir par venir te la piquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Si tu la voles, tu la prends avec sa crise d'ado, je te préviens... Une jolie fluer dans une peau d'vache, une jolie vache déhguisée en fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 et le retriever a rien dit... trop brave .. merci pour ces photos trop belle la tiote Le tsar la regarde avec bpc de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Non, il a rien dit... C'est une brave nounou ce sun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Lessa a écrit:Si tu la voles, tu la prends avec sa crise d'ado, je te préviens... Une jolie fluer dans une peau d'vache, une jolie vache déhguisée en fleur... et cela n'est qu'un début apres tu pourras chanter ""que des bétises"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cam Posté(e) le 21 juillet 2006 Mais c'est ca l'astuce, plus t'es belle plus tu peux faire des betises car avec tes grands yeux tu peux tout te faire pardonner Vas y Baïkhal, déchaine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Elle est super craquante, une vraie petite beauté!! en tout cas elle maitrise bien l'art de la séduction!! Elle a déjà tout compris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Dans le chateau des colibris, deux intrus ont décidé de se rebeller contre les maitres des lieux. Les attaques sont fulgurantes... Constatez que maitre des lieux est déjà emprisonné et regarde avec tristesse sa dulcinée se défendre vaillamment contre les barbares... Quel courage, ils se mettent maintenant à deux contre la Princesse... Mais le boxer et son courage légendaire vient à bout de ces 2 demis portions... La princesse: "Grrrrrrrrrrrrrr, je leur ai montré qui était le chef!" La princesse: "Les barbares se prosternent désormais à mes pieds!!!" Le barbare n°1: "On fait la paix maintenant?" Le roi, dans sa grande bonté, a su pardonner et en signe de paix a accepté de célébrer une très vieille coutume barbare: le slurpage réciproque... Le roi: "Beurk, c'est dégueu comme truc..." Le roi: "M'enfin, si faut ça pour que la paix règne de nouveau" Le barbare n°1: "Allez, princesse, la coutume veut que tu participes aussi..." La princesse: "Beurk, elle est poilue sa langue!" Le barbare n°1: "Mais pourquoi elle me lèche l'oreille celle là... Ils ont de drôles de coutumes ces boxers..." Le roi: "Finalement, c'est pas si mal comme truc..." Avec dans le rôle des barbares: Arnak (n°1) et Trafic (n°2) de la princesse: Baïkhal et du roi: Shogun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Extra ton petit recit Lessa Trop mimi tout cela c'est géniallllllllllllllllllllll Je ne peux dire qu'une chose encore en veut encore de nous faire partagé tout cela Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 très jolie histoire illustrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Vraiment super les photos et les commentaires !!! Elle est vraiment magnifique ta Baïkhal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Très jolie histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aron1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 sympa le petit roman photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 :,;}}} :,;}}} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Superbe les photos et commentaires à quand le n°2 du roman photos ? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ce matin, ma p'tite louloute a décidé de se faire un brin de maquillage pour séduire son amoureux... Et pour se faire, n'a rien trouvé de mieux que d'aller appuyer son nez sur de la peinture bien fraiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben elle a raison la louloute le rouge à lèvre lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 mais quel idée aussi de faire de la peinture et de ne pas mettre un ecriteau peinture fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Mais ne t'inquiète pas Lessa ta puce d'amour est toujours aussi belle Elle est mimi Le rouge a lèvre lui va bien je trouve Elle lance une nouvelle monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 très féminine!! et les ongles c'est pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 A y est, mademoiselle s'est débarbouillée après avoir fait tourner la tête son son chéri Arnak du sous-bois bécassier (oui madame), cocker de son état. Je sens que l'invention de la race cocxer leur trotte dans la tête à ces 2 là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 trop belle la tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Lessa a écrit:A y est, mademoiselle s'est débarbouillée après avoir fait tourner la tête son son chéri Arnak du sous-bois bécassier (oui madame), cocker de son état. Je sens que l'invention de la race cocxer leur trotte dans la tête à ces 2 là!!! Race Cocxer pour ceux qui ne connaisse pas la voici: désolée je viens de finir ma compta alors je pète un câble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 jada a écrit:Lessa a écrit:A y est, mademoiselle s'est débarbouillée après avoir fait tourner la tête son son chéri Arnak du sous-bois bécassier (oui madame), cocker de son état. Je sens que l'invention de la race cocxer leur trotte dans la tête à ces 2 là!!! Race Cocxer pour ceux qui ne connaisse pas la voici: désolée je viens de finir ma compta alors je pète un câble!!! Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Rooooh, Arnak va croire que Baïkhalou lui fait une infidélité, car ce monsieur est orange et blanc, lol. Sinon, trop drole ton montage... Voici le Naknak en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ben ecoutes je sais pas peut etre que le bringé mélangé au orange et blanc ca donne ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 On lui dira ça à Naknak, comme ça il sera pas au courant du fait que Baïkhal papillonne un peu, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 pas mal du tout la nouvelle race jada tu as vraiment forcé sur la consommation de compta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb21130 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Lessa !!! Bah faudra quand même lui donner des cours à la louloutte... C'est pas la le rouge à levres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Lessa a écrit: Ce matin, ma p'tite louloute a décidé de se faire un brin de maquillage pour séduire son amoureux... Et pour se faire, n'a rien trouvé de mieux que d'aller appuyer son nez sur de la peinture bien fraiche! mais tu es jolie de quelle marque le rouge à lèvres.( et puis tu le vaut bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocelyne05 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 jada a écrit:Lessa a écrit:A y est, mademoiselle s'est débarbouillée après avoir fait tourner la tête son son chéri Arnak du sous-bois bécassier (oui madame), cocker de son état. Je sens que l'invention de la race cocxer leur trotte dans la tête à ces 2 là!!! Race Cocxer pour ceux qui ne connaisse pas la voici: désolée je viens de finir ma compta alors je pète un câble!!! mais c'est la nouvelle collection autonne hiver trés joli manteau mais le poil de chien et interdit en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 La semaine dernière, nous avons décidé de restaurer notre terrain d'agility avant l'hiver. pour celà, nous avons étalé 30 tonnes de sable. Baïkhal, dans sa générosité extrème a mis la patte à la pate. Exténuée, elle a fini la journée sur le sable... Heureusement, ses 2 potes Sun et After sont venu à son secours pour la réanimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci Lessa pour ces belles photos Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 trop terrible la photo, on dirait les ouvriers communaux chez nous!! Un qui bosse deux qui dorment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 trop genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites