Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

6 eme journée un chien dans la ville

Messages recommandés

Toute la journée, demonstration d'agility, éducation et autres activités pour montre aux propriétaire de chiens ce qu'il est possible de faire dans un club canin avec la participation du Club de vernouillet (78)

J' y serais avec Aron ce matin Very Happy




Cette journée a lieu ce Dimanche au Parc corbière de la ville du Pecq (78) et elle est entièrement gratuite.

Le but étant de faire des démonstrations d'activités des clubs canins et de sensibiliser les gens à l'éducation de leur chien en espèrant la participation des promeneurs.

Voici le programme


- 10h inscription pour le concours du chien le plus sympathique.
- 10h30 1 ère séance d'agility dog.
- 11h30-12h30 Education canine avec chiens adultes et chiots (avec la participation de mon club de vernouillet).
- 14h séance musicale.
- 15h-16h 2 ème séance d'Agility Dog.
- 16h-17h Education canine avec chiens adultes et chiots (avec la participation de mon club de vernouillet).
- 17h concert musical.
- 17h30 Election du chien le plus sympathique avec défilé des candidats.
- 18h15 Clôture avec défilé musical.

+ Maquillage des enfants, promenade à Poney, conseils d'éducation canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que la météo sera clémente!!! et qu'il y aura du monde!!!
Et que ca ramenera des gens au club de vernouillet, nous sommes deja environ une 40 chiens et chiots.

18 en education débutant
7 en ecole du chiot
12 en agility
13 en Education niveau supérieur et Ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aron j'espere que cette journeé fut agreable et le temps clement Very Happy

petit conseil :
quand tu a des dates de manif si tu pouvait les poster le plutot possible sur le forum cela permet aux membres de garder cette date de coté la en temps cela fait juste Very Happy pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...