SCOR 35 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Superbes photos Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 mars 2007 merci pour une fois c'est mon homme qui les a prise et j'avoue que c'est pas mal!!! oui Carole le meilleur reste a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Oh oui super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Dany une chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 mars 2007 tout les chiens au couché et les maitres a la papote!!! Yoda et Athéna au rappel Jada a fond la caisse comme d'hab et Tatoine qui nous fait un tres beau rappel Burton, j'y vais ou j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Athéna le saut!!! Jada A Tableeeeeee!!! Ubi au slalom et le derrière de Ubi Tatoine et Bounty en freestyle en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Le gouter!!!! Les beignets de Tata Gaby la tarte de Tata Dany Le cake de Tonton Igal et la joyeuse tablée et une p'tite mirabelle une!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patafix 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Encore une bonne après midi passée au club. Voici quelques clichés de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Eh oui c'était la fête des grand-mères aujourd'hui et on a travaillé, mais sous le soleil. Retrouvailles des demi-soeurs. [img] OLE ! [img] Bienvenue à Burton, petit bobox de 6 mois et à son maître. [img] Plus cool, tu meurs... [img] Ils me font penser à : [img] les 2 vieux du muppet show NON ???? T'as un nouveau chien Gaby ? [img] Ancienne méthode pour le "assis" peu élégante... [img] Mais efficace...l'air de rien [img] Garde à vous [img] La valse des "bonjour-bonjour", il n'y a pas que les miroirs qui soient polis au club... [img] la suite en laisse [img] [img] Pendant que les maîtres se réunissent pour blablater [img] Les chiens de leur côté font la même chose [img] C'ETAIT POUR RIRE la séance s'est terminée par le traditionnel banquet [img] Les beignets étaient très bons, même avec le sucre glace... la preuve Bon appétit les filles A propos, c'était bien du sucre glace ?? On a vu des éléphants roses après ... c'était normal ???? T'en veuuuux !!!! Ca a la couleur de l'alcool, ça a la goût de l'alcool, c'est bien de l'alcool Coucou Guillaume [img] Coucou Jada [img] Récréation chez les 4 pattes [img] Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 4 mars 2007 J'en ai raté une une [img] et Gaby qui continue à gratter................ Super reportages, merci Emilie et Patafix pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci à toi Danielle pour les tiennes et tes commentaires!!!!! je suis pliée!!! le muppet show excellent c'est vraiment ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Na na ont est pliés en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOR 35 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyana1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Alors, je vois qu'on s'est de nouveau bien amusés ? Méfiez-vous, dimanche prochain je viendrais vous surveiller. Et vous les 2 vieux du muppet show, j'espère que vous nous avez gardé un peu de votre bonne mirabelle ? Alors à dimanche, pour les moules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 5 mars 2007 jada a écrit:et les tiennes Marc elles sont ou????? ca arrive je charge, David en a fait a peut pres 180 je dois trier!!! Et c'est quand que vous bossez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ben en fait Bounty etait encore en chaleur pour preuve la langue de Yoda qui trainaint par terre dès qu'elle sortait de la vary kennel!!! alors j'ai travaillé avec Jada et tout le groupe puis Dav a travaillé avec Bounty à l'agility sans mâle trainant dans les parages!!! ce qui lui laissait tout le temps de jouer les japonais avec son apn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline201 0 Posté(e) le 5 mars 2007 très beau reportage photos!!! Vivement dimanche les nancéens arrivent !!! A plus Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merveilleux reportage Géniallllllll Comme toujours vous avez du passé un superbe moment Trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui c'était cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui surtout pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belle sénace hiers!! superbes photos les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 5 mars 2007 belle sénace hiers!! superbes photos les filles!! SEB éclaire moi ça veut dire quoi au juste et oui c'est magique on a de nouveau internet maman va revenir c'etait une superbe séance en plus il y avait du soleil je dis ça pour les gens qui viennent dans le sud et qui croient que chez nous il pleut tous les jours pour eux aussi en lorraine il gele toutes les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 me revoilà bon résumé de la séance marc à tous les paparazzis pour leurs photos et commentaires rendez vous dimanche pour le moule/frite marc tu n'as pas d'annonce à faire concernant dimanche 11 mars ? nous devons avoir de la visite il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oupss Gaby v'as me frapper si si elle me frappe, j'ai oublié de vous dire. Le dimanche 11 mars grande journée au groupe boxer, à midi moules frites à volonté, l'aprés midi ( si ont peut hic hic ) initiation RCI avec comme animateur Céline ( conductrice d'une boxer en RCI-3 et Pierrot son copain conducteur de Rafale bobox en 3 qui a participé à 2 Atibox travail). Si vous avez l'ocassion de passer vous serez les bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et bien voilà c'est fait ! tu vois marc quand tu veux enfin vous l'aurez compris ..... encore une super journée en perspective merci à céline et pierre ainsi qu'au groupe rci qui participera à ces échanges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je v'ai proffiter de ce post pour faire un gros bisous à tata gaby qui a bien de la peine aujourdh'ui, une grosse pensée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.E.B 0 Posté(e) le 7 mars 2007 péro a écrit:belle sénace hiers!! superbes photos les filles!! SEB éclaire moi ça veut dire quoi au juste ben j ai ecrit un peu vite!!! du coup cela fait des conneries comme je me relis jamais!!! bien evidement il fallait lire SEANCE!!! et pensées pour vous, à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci marc et seb laissez moi juste un peu de temps pour en parler . pour l'instant ma famille et moi devons accuser ce mauvais coup du sort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 7 mars 2007 péro a écrit:merci marc et seb laissez moi juste un peu de temps pour en parler .pour l'instant ma famille et moi devons accuser ce mauvais coup du sort . désolé j'ai encore posté sous le pseudo de péro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai mis un post sur " santé de vos boxers " afin de ne pas investir celui du groupe boxer tcc thionville . je vous remercie d'avance de ne faire aucun commentaire ici afin de respecter ce post . voici le lien : /La-sante-de-nos-Boxers-c6/Acces-membressante-f24/Acces-groupes-autres-maladies-f103/cancer-du-foie-t5779.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime191 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je passerais dimanche au club pour filmer l'équipe ... sauf les moules-frites !!! Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et on sera tous contents de te voir n'oublie pas tex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime191 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Non t'inquiète, Texas viendra vous voir ... et ça va lui faire du bien le gros "sac", c'est comme ça que je l'appele en ce moment, car il m'a vidé toute la poubelle du tabac pour bouffer les os de poulet, qui étaient bien planqués au fond dans un carton ! Il a un cou de girafe !!! Mais ça l'empêche pas 5 minutes après, surtout après une bonne enguelade de Patrick, de recommencer !!! Et de vider une nouvelle fois la poubelle !!!! Une bombe-bêtises à retardement !! Mais bon .... En ce moment, il court autour du stade avec moi... (canal trop trempé...) les footballeurs qui jouent sur le terrain !! Je te dis pas le tableau !!!! LA BABALLE !!! hop hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 journée du 11 mars 2007temps magnifique avec un super soleil !notre journée a débuté par un super repas : moules frites , préparé par marc et jean claude apéritf : malou a ramené du crémant , david de la bière belge , émilie deux cakes salés ainsi que danièle un cake .boisson du repas : vin blanc offert par claude .dessert : un gateau au chocolat de danièle et un de céline , une tarte au sucre de seb , des crêpes d'igal , une brioche de valérie et une tarte chocolat poire de gaby .tout le monde a beaucoup apprécié ce repas copieux .une fois tout ce petit monde rassasié , il a fallu travailler avec nos bobox .nous avons accueilli le groupe RCI du club qui nous a présenté leur discipline du niveau débutant au RCI 3 . nous avons pu regardé ces boxers en action : tornade et tonnerre à céline et pierre , riven et bagheera à thierry et angélique , gitane à vincent , emy et fabrice .après la démonstration , nous avons assuré notre séance (11 boxers et un bouledogue ) :bourbon et jérome , athena et dany , belle et seb , boston et ludo , bounty et david , belphégor et céline , burton et claude , benji et pascal , yoda et pat , b'tatouine et igal , pam et éric , jada et émilie .en travail individuel : malou et vicky , adn et péro , tina et péro , ubi et guillaume , jada et guillaume , sherkane et thierry.en visiteur : texas avec valérie et amandine , tess avec ilona et roland , jean claude et uran.un rassemblement de 26 boxers au total superbe journée et merci aux membres du groupe RCI de thionville pour leur disponibilité .j'arrête là mon blablatage car les photos seront bien plus parlantes que mon petit résumé .émilie et dany à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Dany les photos oui super géniallll Jada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'était une très bonne journée ensoleillé. Seb n'oublie de soigner ton bouton sur le nez ..........et sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourbon1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 gaby tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans la démonstration RCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bourbon a écrit: gaby tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans la démonstration RCI désolée jérome ça y est c'est corrigé bisous à la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci Gaby, on envoie.... Boire un petit coup c'est agréable [img] Manger une moule, c'est pas mal non plus [img] Boire un petit coup c'est tout [img] Non, là c'est du lait... [img] Les moules et les frites était excellentes [img] La preuve : les visages souriants [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 mars 2007 l'apéro, nos charmants hôtes!!!! Papadonne à la préparation Notre petite pompomgirl Mérine Notre joyeuse tablée Gaby et Marc Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Très belles photos On reconnait les alcolos N'est-ce pas Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 11 mars 2007 POUR UNE FOIS PAS QUE MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui merci Guillaume, je pensais passer inapercue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pauvre chienne même pas un jouet elle est obligé de piquer un cône!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jada a écrit:oui merci Guillaume, je pensais passer inapercue!!!! et en plus , si tu regardes bien ..... tous les autres boivent de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxmarck 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Quoi pas belle ma titi coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Démo RCI Angélique et Bagheera désolée j'ai zappé son nom au p'tit belge mais beau travail Tornade dans un sens et dans l'autre Malou et Vickie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jada 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue à petit Benji!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Son nom c'est Vincent et sa chienne c'est Gitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites