Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphyne

Dans quoi ou sur quoi dorment vos bobox?

Messages recommandés

Voilà j'avais déjà réponu mais il y a eu du changement...Jusqu'à la semaine passée Baïka dormait sur un lit de camp pour chien, mais voilà avec la fougue de la jeunesse (elle a 6 mois) elle y a fait un immense trou en plein millieu, impossible d'y retourner. Alors on lui a acheter une couverture exprès mais 2 jour après elle avait déja réussi à la trouer... Alors hier pour la première fois elle a passé la nuit dans un vari kennel avec sa couverture dedans mais porte ouverte, ça semble y convenir et lorsque nous nous absenterons quelques heures nous fermerons la porte et pour une fois nous pourrons rentrer sans trouver la maison sans dessus dessous. On a pas encore testé mais pour l'instant elle s'y couche volontier d'elle-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi il sont interdis dans les chambres,le canaper.

il ont le choix entre une couverture pour 2 ou alors chacun à sa caisse,ou voir etre a meme le sol surtout l'ete ...





ils sont ensemblen dans la meme caisse car une ete salie par les vomissement donc au lavage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire Hou la honte j'ai tout faux......pous savoir ou elle dort c'est facile voir photo dans Tsarine présentation.....La journée sur son canapé et la nuit avec mon fils sur le lit.......

Bébé elle dormait avec moi,mais en prenant du gras, il m'etait devenue impossible de la pousser,elle a la mauvaise habitude de venir se coller à nous.

Sinon lorsque mon mari fait sa sieste elle dort sur lui....voir la aussi photo.

Mais bon le caniche et le chat dorment aussi sur le lit alors je vais pas changer l'ordre etablit.....c'est trop tard yeehaa :,;}}} :,;}}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il dort dans le canapé ou sur son matelas la journée et la nuit , dans le lit avec nous pareil pour son frère

:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spanky a écrit:
moi il dort dans le canapé ou sur son matelas la journée et la nuit , dans le lit avec nous pareil pour son frère


SPANKY dis dans le canapé affraid pauvre chiens ,,il se trouve alors dans le coffre au noir ....

DANS LE LIT No pas possible avec vous sous les drap + les chiens .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire

oupss j ai fait une erreur là "il dort sur le canapé"



avec mon frère Junior comme oreiller!!!



en vacances à Barcares il y avait aussi un canapé!!!
yeehaa



dans le lit avec papou!!




même quand ils sont pas là!!!!


:/°8': ange :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rire exelents SPANKY pleurer de rirepleurer de rire

Mais les chiens sont SUR LE LIT ...

NE T'ennerve pas , reste zen

2007 lichouilles a tous chez SPANKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baki au debut nous avons préféré le garder a proximiter car il etait malade donc ct sur le lit ou par terre sur son coussin et c rester comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite aux tentatives de déstruction, Bosko dort dans la vari avec deux couvertures polaires et dans le garage car à l'intérieur il braille tte la nuit !!!!
Mais on va refaire un test pour le laisser dans le garage mais avec son panier et/ou la vari ouverte on verra s'il s'attaque de nouveau à tt il y retourne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour nous, Farga quand elle est bureau avec moi (donc tout les jours), elle dort sur le clic-clac.



Et à la maison dans son panier ou juste sur son coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les miens c'est sur le canapé ou le fauteuil ou un panier ou un coussin c'est eux qui choisissent Laughing
et quand je suis pas là c'est dans les chenils a l'interieur de la maison dans un panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi droogie a mon lit (malgré qu'il ai une carpette a coter) le divans (malgré que mes parents l'en empeiche ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est sage, il dort sur SON canapé, devant la porte de ma chambre...
Sinon il dort dans sa niche avec un couffin fixé dedant le tout remplit de paille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, ORCA a le choix, soit le lit affraid où le canapé (quand son maitre s'est endormi dedans, elle dors avec lui !!! pleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ils dorment tous les 2 dans un panier, au salon.

Canapé, lit, etc...très peu pour moi : ils sont bien trop encombrants et le pire, c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte!

Combien de fois j'ai dû aller dormir dans le salon parce que Homer avait pris toute la place au pied du lit... pleurer de rire

BiZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maelle dort la nuit dans son panier avec en plus une couette pour qu'elle n'ait pas froid Rolling Eyes
et puis la journée elle a le droit au canapé et même le lit si on regarde la tv au lit mais seulement si on est avec elle...(c'est pas bien affraid mais bon Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
por bourbon c'est dans le garage dans sa cage de transport avec couverture polaire et de vieux oreillers +une vielle couette sur le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
téquila , irka et maintenant bacara c'est panier obligatoire vous imagnez 3 chiens dans le lit ou sur le canapé c'est domaine privé des maimaitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ruby dort dans le panier athéna dans le canapé et desfois ruby dort avec athéna dans le canapé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes principes pour ce qui est du « couchage » :

Mes boxers ont toujours eu leur panier, de préférence grand pour la colonne vertébrale du toutou (qu'il puisse dormir dans sa longueur sans avoir le « dos-rond »), et en plastique (à trous-trous) pour qu'il soit facilement lavable (parasites, sang des chaleurs, boue).

Du coup : il est formellement interdit de dormir ailleurs (canapé, fauteuils, chaises et -- évidemment -- lit), parceque les chiens ont parfois des puces, perdent leurs poils etc... et quand on les emmène chez des gens, c'est bien plus facile, ils sont habitués à dormir au sol et savent que le reste c'est interdit. A fortiori quand on doit les confier. Pour moi, cela fait partie du dressage quand ils sont petits, et des règles auxquelles ne jamais déroger (si on craque une fois, après c'est foutu, c'est comme la nourriture en dehors des repas).

Je fais juste une petite exception quand ils deviennent vraiment vieux (passé 10 ans), à cet age on les trimballe un peu moins et ils ont plus besoin de câlins, alors je les autorise de temps en temps à monter avec moi/nous sur le lit pour qq heures à titre exceptionnel, mais ils n'ont jamais le droit de le faire de leur propre chef, c'est juste un extra, de temps en temps, et ça prend d'autant plus de valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ubi c'est toutes les cases sauf le tapis avec un gros avantage pour le lit et le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on aura Clay avec nous que le 14 avril alors je n'ai pas encore voté, mais j'espère bien arriver à faire appliquer la loi du "tapis et c'est tout". Hors de question qu'il dorme dans le lit ou sur le canapé.

Par contre je compte bien lui acheter un tapis très confortable ^^ J'en ai déjà repéré certains dans lesquels j'aimerais moi-même dormir !! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui n'a pas voté ??

32 boxers dorment dans votre lit affraidVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou,

En ce qui nous concerne j'ai voté "autres", car ils dorment sur le canapé ou les fauteuils le soir quand nous regardons la TV, de bons tapis, un matelas dans le hall d'entrée la nuit... et puis quelques fois dans le lit... avant que papoune se couche.... parce qu'après ils sont virés dans le hall...!!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien, de son vivant, dormait partout. cheers

[1 exemple: Dans son panier(pour faire style que ça l'intéressait)
Sur le canapé(collé à moi, ou bien, moi collé à lui)
Dans le lit(jusqu'à qu'il pouvait monter)
Sur le tapis de la salle de bain(pour me regarder prendre la douche)
Sur le tapis de la cuisine(il raffolait de bouffe)

pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

On peut dire qu'il rentre dans la catégorie des chiens "C'est moi le Maître"
hophop

Vous pouvez en rire, mais SURTOUT pas faire pareil
affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azuro dort un peu partout: sur le canapé,le lit de temps en temps avec son maître pour une petite sieste l'aprèm et le soir sur un matelas d'enfant posé parterre ou rarement dans sa maison (vary kennel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur son coussin/matelas ! Pour l'instant il a le droit de monter sur le canapé quand on y est (sur nos genoux en fait), mais je sens qu'il gagne du terrain pleurer de rire Et quand il fera 35 kg ce sera une autre histoire pour le mettre sur nos genoux pleurer de rire
Par contre interdiction formelle d'entrer dans la chambre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leur coussin ou le canapé dans la journée
leur coussin le soir (car 2 grosses + 2 humains dans un clic-clac... ca le fait pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

panier pour Angy, mais il arrive qu'elle passe un moment dans le fauteuil avec nous sympa aussi .moment privilégié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voter
Velvet à deux paniers dans le salon et in dans la chambre mais elle dort aussi sur le lit quand il fait chaud c'est sous mon lit et la journée c'est le canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voter !

Super Brooklyn Laughing a un panier dans le séjour, un dans la chambre vide de notre fils ainé qui a quitté le cocon familiale, et sa vari kennel dans l'entrée.
Donc, la p'tite sorcière a le choix ! Ah, j'oubliais les deux vieux fauteuils munis de plaid quand elle se matte un film à la TV le soir !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme Dadoue elle a dit !! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire Mais.... dès fois aussi..... dans mes bras !! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour Vulcane c'est son matelas placé dans mon bureau ou dans le salon. Son matelas a une housse zippée. Par dessus je lui mets une couette pour bébé.
Quand je suis dans la cuisine elle se couche sur le carrelage.
Elle n'a jamais eu accès aux chambres.

Ca c'est la version officielle, mais je l'ai déjà retrouvée sur le canapé et dans le lit de ma fille (jamais celui des garçons !!!).
Le canapé c'était surtout avant qu'elle ne mette bas. La fin de gestation a été terrible...

En vacances elle dort dans sa vari l(à où il y a de la place), souvent à côté de mes enfants...

Après vos réponses je vais passer pour un tyran... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour , Bridjet dort dans mon lit affraidaffraid et oui je sais que c'est pas bien mais elle est tellement contente .
Boss dans sa Vari kennel dans le salon et Coco Chanel dans sa Vari Kennel dans la chambre de mes parents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est partout où c'est moelleux :
Son matelas
Les tapis
Le canapé (si on oublie d'y mettre des chaises)
Sur la pelouse s'il ne fait pas froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous, on lui a acheté un panier scratch on verra si ça lui convient ...... Very Happy .....réponse dimanche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit, elle dort dans mon lit
le jour, dans son petit lit, ou dans la cage, ou sur le divan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Yago dort depuis son plus jeune âge dans un panier en plastique équipé d'un épais coussin (déhoussable, c'est tellement pratique !) qui se trouve dans le salon.
On ne ferme jamais aucune porte intérieure, de sorte qu'il puisse circuler à sa guise.
Lorsqu'il fait un peu trop chaud, il va s'installer de lui-même sur le carrelage du hall d'entrée, juste sous l'escalier. Ou encore à la cuisine.



Le canapé lui est en principe interdit ; mais je sais que lorsqu'il est seul, il profite régulièrement. Il ne fait pas de dégâts, donc je ferme les yeux sur cette transgression.

Par contre, l'étage lui est formellement interdit : pas de chien dans les chambres et encore moins sur les lits (non, mais .... est-ce que je dors dans son panier, moi ?!). De toute façon, Yago n'aime pas trop les escaliers : c'est du bois, ça glisse un peu trop à son goût et il préfère éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yago a écrit:


Le canapé lui est en principe interdit ; mais je sais que lorsqu'il est seul, il profite régulièrement. Il ne fait pas de dégâts, donc je ferme les yeux sur cette transgression.


T'as raison Yago !!!
Il est interdit d'interdire pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
Fais quand même gaffe de pas te faire surprendre en flagrant délire LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ussel, Vahina et C'shiva dorment dans leurs paniers .
Un très grand ou ils peuvent se mettre a trois, un grand ou ils se mettent à 2 et demi et un petit qu'ils adorent !
Sinon ils vont dans leurs caisses, une en toile et une de transport. pas besoin de fermer les portes, ils y vont tout seul !
Pour le canapé, ils ne montent jamais sans autorisation pareil pour le lit qui reste exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

channa dort dans un panier qui, quand elle est toute pitite, faisait 4 fois sa taille! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans son panier avec un sac de couchage.Non,il ne s'enfile pas dedans!.. bosse Il est couché dessus.L'éducation a été un peu dure au début car tout petit ,avec sa mère,ses frères et soeurs,il dormait dans un vieux canapé. oups canapé
Au début il a essayé de squatter notre canapé sous nos yeux ou en cachette...(le matin,il y avait d'énorme empreintes de pattes sur le canapé en cuir mais je le retrouvais dans son panier!.( ange Trés malin les boxers)Mais interdit! No Interdit aussi d'aller ailleurs que dans le salon ou la cuisine. cest pa juste
L'été,il préfère dormir par terre ou sur le balcon. zz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un tapis pour boulou, on lui a meme pas montre ça place juste mis une vielle couverture parterre, et il cet lui meme couché tout seul a Grave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne dort sur un tapis dans la cuisine ou sur le carelage à côté de mon fauteuil d'ordi.
Elle n'a pas le droit au canapé et ne doit pas dépasser le salon. Interdit les chambres...si elle passe le couloir c'est pour nous dire: "Eh ho!je veux faire pipi! vite ça urge!"
On est plus souvent parterre avec elle que sur le canapé... pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour velours c'est un panier en plastique avec des coussins fait maison ( vieux duvet dans une super grande taie d'oreiller avec son nom brodé dessus), je sais qu'il squatte le canapé quand on est pas la.

Eh oui il n'est pas assez malin pour effacer ses traces de pattes. pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cara, elle dort partout du moment que nous y sommes!!!!!!! (canapé, lit, tapis salle de bain, lors du bain de Aelle, tapis cuisine....)

Pas toujours facile car parfois à 2 cela va, à 3 on commence à se contorsionner et à 4 on a trop trop chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...