Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphyne

Dans quoi ou sur quoi dorment vos bobox?

Messages recommandés

Dans quoi ou sur quoi dorment vos boxers?


Je me pose la question pour savoir ou dorment til pour savoir si je fais bien ect.....ou pour avoir des conseils.. connaitre vos expériences! merci de vos reponses ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai activée la case multi vote pour ce sondage

pour ma part est mise canapé et matelas c'est un ancien matelas de lit d'enfant qui est parterre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on peux mettre plusieurs vote scratch
parce qu'ici c'est scratch ben presque toutes les cases scratch
a bien reflechir c'est toutes les cases ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme on les eleve bien nos boboxs pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ty'box comme Vasco bouge beaucoup la nuit entre son tapis devant la porte de ma chambre et son fauteuil ou le canapé ou parfois même sur le carrelage lorsqu'il fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couverture polaire, clic clac ou par terre mais jamais dans la cahmbre ni dans le lit et pas non plus dans le canapé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole fontaine boutel a écrit:
Il va où il veut mon Tangounet....

cela simplifie vachement le vote pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matelas et fauteuil pour Azi. Milka avait son fauteuil dans l'entrée mais elle ne peut plus y monter.. Pour elle maintenant matelas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aron dort sur un matelas.....mais squatte les lits des enfants en leur absence......ou le mie si je manque de vigilance!!........genre si je suis plongée dans le forum!!!! :!/%:
j'envisage de lui offrir a noel un vrai panier en plastique avec un nouveau matelas celui là n'en pe plus a force d'etre lavé!!!
je pensais aussi au matelas pour bébé mais c encombrant!.....je vais voir.....si j'arrive a le caser quelquepart scratch
par contre canapé NADA il est en daim! gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olgen & Volpy dorment chacun dans une moitié de Vari kennel équipée d'un matelas pour chien avec par dessus (pour pouvoir être changé dans la semaine) un tapis de bain en éponge et un oreiller.

Lit & canapé interdit à la maison mais parfois quand j'ai le dos tourné on tente d'en profiter surtout Olgen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte dort dans sa caisse de transport!

il bouge tellement la nuit que on ferme, sinon on l'entend durant la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité patrick

Bonsoir

J'aime bien ce genre de vote .. on peut cocher toutes les cases !!! Very Happy

Alors, autant vous dire que les nuits sont assez mouvementées, un coup ici, un coup là ... etc ...
Si vous voulez des preuves ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidney dort dans son panier ou sur son coussin de star, mais pas dans la chambre (elle ronfle trop fort pleurer de rire ), mais si je ne mettais pas de chaise sur le canapé, se serait siestas au milieu des coussins. Par contre, le lit, seulement quand je fais la sieste et que je lui ai mis sa couverture, sinon pas le droit !!!

Donc moi, j'ai pas coché toutes les cases :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,je crois que je vais être lynchée ce soir par ma réponse!!!

Alors mes chiens n'ont JAMAIS dormi autre que dans leur pièce et sur leurs matelas. Interdiction formelle de rentrer dans les chambres,de squatter le canapé. Quand je suis devant la télé ils peuvent dormir à mes pieds (par terre) sur leur couverture et le film fini,oust dans la cuisine. Seul truc auquel ils ont droit : je ne les aies jamais enfermés la nuit pour dormir et quand il fait chaud ils dorment sur le carrelage du couloir. Seul connerie que m'a fait Naky l'année dernière,elle était prète à accoucher,elle est montée sur mon canapé et a gratté jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de mon pauv' canap. Je ne l'ai ^pas engueulé mais j'ai eu mal au coeur de voir mon canap dans cet état.
Ben voilà je suis une maman rude et stricte avec mes loulous,pareil avec mes filles.
AÏE AÏE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles dorment ttes les deux sur leur canapé, officiellement elles sont censées dormir ds l'arrière cuisine sur une couverture (une pr l'été une pr l'hiver) mais en depuis un certain temps, c leur canapé ds le salon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha compliqué.......

Parce que en faite chez moi c'est tout petit, donc balkor dort dans l'entré dans son panier, mais le voila arrivé trop petit!

Je pensais acheté un matelas bébé mais apres pour le nettoyer c'est pas facile....

La meilleur solution je pense reste le panier avec un coussin au moins on peux la laver qu'en pensez vous??

Pour le vote je parlais de ou dorment vos box la nuit, c'etait surtout pour savoir la nuit car c'est vrai que le journée il a droit a partout sauf la chambre..

merci de vos votent c'est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en fait quand je ne suis pas à, c'est tapis car Fuego a tendance à gratter et m'a déjà démoli quelques coussins! Quand je suis là, c'est coussin!

Ou snon, ils n'ont pas le droit de monter en haut! Pas sur les canapés non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, justement !!! Hier, j'ai pas trouver mieux que la corbeille des pékinois, je pense avoir des dons de contorsionniste !!! affraidgagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en theorie pour Mister Boston c le panier....





Seulement c souvent le canape ou le tapis ou le jardin ou.....

Enfin ou il a envie mais le canape c 'est interdit... mais il monte quand on voit pas... (enfin a ce qu'il croit car avant de monter sur le canape Boston creuse et joue dans le jardin résultat canapé blanc plein de terre... gagnant-m:*: ) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Delphyne! :/°8':

Diabolo, le plus agé ,dormais au début dans son panier dans la cuisine, mais on a fait des travaux dans la cuisine, alors il s'est mis à avoir la trouille et "pleurer" la nuit,"le pauvre", aussi il a fini sur le tapis du salon ou le canapé selon son humeur!!

Pour Benny , dodo dans sa caisse de transport dès son arrivée à 8 semaines à la maison. Les premières nuits, je me levais une ou deux fois pour le rassurer (pas trop!mais bon, il n'avait plus la chaleur de ses ptits frères...) faire un ptit pipi et retour dans la caisse avec une peluche.Je restais un peu à coté et il se rendormait. Les réveils nocturnes n'ont duré qu'une petite semaine. Maintenant,il suffit le soir de dire "dodo"et il va directement dans sa caisse, c'est sa tanière...

La caisse est dans la cuisine....chez nous PAS de bobox dans les chambres!!!

menage

J'espère que ces quelques détails de notre vie avec nos bobox t'aiderons à faire le bon choix!! (raisonnable)

A bientot!
diabolo&benny Ce qu'il y a de meilleur en l'homme, c'est
c'est le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul le canape et les fauteuils sont tabous le reste ou je veux vif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et merci diabolo.. je pense que mon choix est fait panier an plastique plus coussin que je vais faire de mes petites mains (et oui sa sert des etudes en couture) un peu dodo maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vif possede egalement 2 paniers qu'il occupe a son humeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ange il dors dans ma chambre
par terre sur une couette , ca me permet d'avoir un oiel sur lui , qu'il n'aille pas faire pipi , et quil reste calme
et lui je pense qu'il est content d'etre a mes cotes , en tout cas tout le monde dors bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam
Tonga dort dans la cuisine la nuit sur un matelas plus tapis de bain dessus (à cause des ses fuites)
et la journée elle a la maison mais ne monte pas sur les lit et pour les canapé elle sais sur lesquels elle a le droit, c'est à dire les plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on est là, ils ont accés à un fauteuil (mais souvent, ils finissent sur nos genoux !!!)

sinon, la nuit ils ont chacun leurs cage avec un coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bayka dort sur son lit.... qu'elle partage volontier, mais le matin elle a droit à quelque calin dans le notre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionah a écrit:
Ok,je crois que je vais être lynchée ce soir par ma réponse!!!

Alors mes chiens n'ont JAMAIS dormi autre que dans leur pièce et sur leurs matelas. Interdiction formelle de rentrer dans les chambres,de squatter le canapé. Quand je suis devant la télé ils peuvent dormir à mes pieds (par terre) sur leur couverture et le film fini,oust dans la cuisine. Seul truc auquel ils ont droit : je ne les aies jamais enfermés la nuit pour dormir et quand il fait chaud ils dorment sur le carrelage du couloir. Seul connerie que m'a fait Naky l'année dernière,elle était prète à accoucher,elle est montée sur mon canapé et a gratté jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de mon pauv' canap. Je ne l'ai ^pas engueulé mais j'ai eu mal au coeur de voir mon canap dans cet état.
Ben voilà je suis une maman rude et stricte avec mes loulous,pareil avec mes filles.
AÏE AÏE!!!!


yeehaa Bonjour,
Je ne vous crois pas trop stricte. Vos chiens savent où est leur place, et c'est l'essentiel. En ce qui me concerne, je suis surtout stricte en mon absence : Acker a son endroit à lui, une sorte de chenil intérieur. Seule Oatmeal, dû à son âge et à sa sagesse a pu adopter le canapé. A mon retour du travail, tout le monde vit ensemble et en harmonie. Ce n'est pas forcément l'idéal, mais tant qu'on a conscience de la place que l'on donne à nos chiens et des limites acceptables, c'est l'essentiel.

Boxèrement.
Les Tendres Rebels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, c'est enfermé au garage, dans leur panier avec un tapis dedans qui se lave facilement. depuis peu, pour passer l'hiver, je leur ai fait une housse dans laquelle je mets une couverture. c'est plus facile a laver une housse qu'une couverture pleine de poils. surtout pour le seche linge. s'il fait vraiment trop froid, on rapatriera ce petit monde dans le hall d'entrée. a savoir qu'elles sont seules du matin 7h30 au soir 17h30. je limite comme cela les mauvaises surprises. elles ne paraissent pas s'en pleindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Vidocq , c'est panier ou tapis. Sinon lors de mes absences , c'est varykannel. Tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tylia dort principalement dans sa vary kennel ou elle a un cousin fait maison, sinon elle dort sur le tapis ou sur une couverture dans la chambre. quand elle a trop chaud elle dort aussi sur le carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les trois bobox dorment dans leurs paniers installés dans la cuisine, avec plein de couvertures bien douillettes lavées et changées toutes les semaines, plus quand il pleut.

Sinon, ils dorment également sur le carrelage de la cuisine et du hall où ils ont aussi accés quand il fait chaud.

Le soir avant l'heure du coucher , ils ont le droit au tapis au pied du canapé dans le salon, mais pas aux fauteuils ni aux lits.

Virus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit, Véga fait le va-et-vient entre son panier, le lit et un fauteuil.

Dans la journée, c'est le canapé ou un fauteuil.

Quand il fait très chaud, c'est la cabine de douche.....

Mais même au sol, dehors ou dedans, ça ne lui fait pas peur pour roupiller... yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse et max dorment a 2 la journée sur une couverture dans le salon mais jamais loin de nous et la nuit ils dorment en haut sur un canapé dans leur chambre!!! hé oui ils ont une chambre rien qu'a eux obligé car quand ils dormait avec nous au debut de la nuit ils été a terre mais a la fin ils se retrouvé toujours avec nous alors 2 bobox dans la lit c'est pas le top!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Gandalf dort dans son panier et quand celui-ci est pris par un méchant caniche qui lui grogne dessus pour ne pas qu'il s'approche et ben il va sur le tapis de la cuisine. Au début il avait le droit au canapé le soir jusqu'au jour où il a grogné méchament car pour lui c'était son terrictoire et il ne fallait pas le toucher donc maintenant panier même s'il veut encore monter parfois et à mon avis quand il est tout seul il ne ce fait pas prier. Un moment il montait aussi sur mon lit mais je l'ai changé et il est trop haut pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben euh;;;mes petit loulou dorment sur le canp', je sais c'est pas bien, par contre ils ont un panier a coté dans lquel il vont de temps a autre ou lorsque lon reçoit du monde a la maison!!!!

voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...