Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphyne

Dans quoi ou sur quoi dorment vos bobox?

Messages recommandés

Fargo dort dans son kennel (porte ouverte) ou dans son panier, à son choix.

Il n'a pas le droit de monter à l'étage pour l'instant et de toutes façons ne dormira pas au lit (mais il y a un coussin dans la chambre s'il a envie plus tard).

Cependant ça fait deux fois que le petit chenapan arrive à se faufiler (barrière mal fermée), on monte directement derrière lui et on le retrouve déjà installé sur le lit pleurer de rire
Il me regarde et semble me dire que ma niche est mieux que la sienne Very Happy

Quand il sera propre et qu'il saura descendre les escaliers (surtout ça) il aura le droit de venir le soir pour un calin, comme l'ont fait tous nos chiens, mais il est très impatient le bougre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chouchou dort sur son lit ou petite sieste sur le canapé
Le soir j'apporte le lit de monsieur dans ma chambre et avant d'aller dormir dessus, biensur c'est câlin à maman&papa




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Mon Jack dort dans sa caisse qui est dans un coin du salon, il prend toujours un de ses jouets en doudou, ou bien il nous pique une chaussure.
Pour les siestes il a un tapis au pied du canapé.
Quand nous sommes sur le canapé, il demande à monter aussi, mais c'est pour un calin, il ne s'endort jamais longtemps dessus. Il ne cherche pas non plus à y aller quand nous n'y sommes pas.
Quand il fait beau il fait de minuscules siestes dans le jardin mais pas longtemps (c'est un vrai pot de colle, il préfère être avec nous, ou plutôt sur nos pieds I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma reine d'angleterre

sur le canapé

enlacée avec sa fille bibi

ma bibi en plein stress pleurer de rire

v'lan dans son super dodo

sous la cheminée il aime beaucoup

mais le mieux c'est quand même avec maman et mamie sur le canapé yeehaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finess dors sur le canapé la nuit,
sur son coussin ou sur le canapé ou sur le fauteuil ou dans sa niche dehors la journée....mais la chambre lui est interdit(sauf autorisation spécial...le calin du dimanche matin avec popo et moman!!) ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis en appart (40 M²) avec 2 chiens et 2 chats, tout le monde va où il veut, avec une légère préférence pour le lit. Roméo ne reste pas en place donc il voyage la nuit entre le lit, le carrelage, le canapé et re le lit. Par contre, Enya, quand elle dort, elle dort zz et ne bouge pas, donc elle est COLLEE contre moi, le soir, d'abord pour un câlin puis elle s'endort et c'est parti pour la nuit.... ange comme ça j'ai une couverture en fourrure bien vivante et c'est yeehaalol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pti Sannka dort dans son coussin ou sur le cannapé, il a le droit d'y monter que le soir quand on regarde le film du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire
waouh, c'est incroyable, sur ce forum, on ne voit que des chiens stressés et extrêmement maltraités... Je crois qu'il faut absolument prévenir d'urgence les autorités.... nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il dort soit sur le canapé soit sur son matelas si il ne la pas déchiqueté entre temps!!!
mais toujours avec son doudou!!!
alors je tiens a préciser que c'est vraiment lui qui l'a mis comme ça d'ou la photo pour le coup[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouba pres du chauffage



Nunuxe dans le panier a linge , ca passait mieux lorsqu'il etait chiot



ou en famille sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rire sacré tribu!!!!

Les miens dans le panier ou encore devant le fourneau...

Dommage que je n'ai ps de photo, mais Droop , c'est allongé un peu comme Bouba mais avec une chaussure dans le bec et collé au fourneau!
pleurer de rire

Un vrai rantanplan, parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...