Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preston

Naissance 8 juillet 2006 au 'Chateau de Montmort'

Messages recommandés

2 mâles 1 fauve (BYRON) et un bringé(BRAHMS) sont disponibles à l'élevage 'Les boxers du Château de Montmort'. Père : Oro du Clos de la Romanie (lof:107890/15996) Mère : Utopie du Château de Montmort (lof : 121771/20729)
Tél : 01 34 84 39 86 ---- 06 81 24 80 41



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Preston

ou en est cette annonce reste t'il des chiots a reserver ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu j vais répondre lool ....parce que avant hier j les ai vu les loulous!!

Donc vi ils sont encore là tous les deux ...

Donc le fauve est super balaise, il promet, perso j ai flashé dessus il est trop beau !SUper morpho; supers allures et nivau caractère nickel.

Le bringé est moins imposant mais alors il a du caractère en faite c est comme quand j les avais vu en juillet, le pti c est une teigne et le gros est plus zen !

Bref ils sont tous les 2 craquant comme des chiots quoi loooooool....



Et ils sont donc tous les deux dispo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile ...
je viens de m'inscrire sur ce site, et je suis heureuse de voir que l'éleveur de mon (notre... je suis divorcée) premier amour de boxer y est présent aussi !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi (de nous)... mais vous nous aviez confié Encelo en 1990... fils de Voltaire et de Calisse...A la mort de celui-ci, vous nous aviez orientés vers l'élevage de La Lobiette, et notre Fiston nous a donné 11 années de bonheur et d'amour ...
Cela fait 6 ans qu'il n'y a plus de boxer à la maison, (trop difficile de les remplacer) et je me suis décidée à m'inscrire sur ce site afin de pouvoir parler d'eux et, pêut-être, d'en rencontrer quelques-uns ... en attendant d'en adopter un autre... qui sait ?
J'ai craqué sur votre petit "fauve" ... il est magnifique !!!! I love you

Je vous ai longtemps cherché ... internet, annuaire etc ... en vain ! Mais parfois le hasard fait bien les choses !

A bientôt, peut-être ...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmmmmmmmmm ! Un pas de plus Encelo !
Jt'ai vu !!!! jt'ai vu !!!! :!/%: :!/%: :!/%:
pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou ... j'suis pistée ..! et démasquée !!!! gagnant-m:*:
Lili, si je franchis le pas ... tu seras la marraine ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir ! Et jveux etre la 1ere au courant (apres l'eleveur)
Faut que ca ait son avantage pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Encelo ...et si tu allais les voire les 2 ptiots là...j vous que tu es en IDF don pas loin....Moi j suis sure que le pas tu le ferais rapido!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné ... nous avons parlé longtemps, longtemps ... j'avais des tonnes d'interrogations confused (et j'en ai encore... pas dormi de la nuit !)... et j'ai mis une option sur le petit fauve . Je vais le voir dimanche, sauf si un autre acheteur se présente pour lui. Auquel cas, Preston m'appellera.
J'ai peur de faire une bêtise. J'ai 4 chats et ce sont des animaux très territoriaux, il va falloir que je les déloge de la cuisine, qui devrait être la pièce du toutou quand je serai absente ... il n'est pas propre et au 3ème étage, ça ne sera pas facile ... 9 heures par jour et 4 jours par semaine ... même si je rentre le midi ...mes voisins vont-ils supporter les pleurs ...
Question
Je ne veux pas qu'il soit malheureux et mes chats non plus, et donc moi non plus ... je passe par tous les états, la joie et l'anxiété ... ça fait tellement longtemps qu'un chiot n'a pas mis ses pattounes chez moi ...
AU SECOURS ...! Je ne sais plus si je fais bien ou pas bien ...! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo ba naaaan ,faut pas te mettre dans de tels états!!
Pour les chats faudra faire gaffe au début mais tu verras le temps fera le reste au pire ils se tolhèrons au mieux ils ne se quitterons plus de la journée!!

Pour les pleurs c est pas obligé et c est pas à vie surtout si il y a les chats, et pour la propreté perso j'utilise la varyk...après cest chacun son choix pour ce dernier point!

A quelle heure tu vas chez Aalin dimanche?Car moi je serais vers chez lui en fin de matiné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais pour 14 heures environ. Le matin , il m'a dit qu'il "travaillait" avec ses chiens .
Comment tu procèdes avec la vari-k ?
Pour les chats, Preston-Alain m'a conseillé de ne jamais les laisser seuls avec le chien ... on ne sait jamais ... j'ai un maine-coon cool, 2 siamois très speed, et une croisée thaï très "cheftaine" ...donc le chien, lui, sera seul dans la cuisine la journée, et la nuit seulement au début, pour qu'il comprenne où est sa place .
J'ai besoin de conseils, de tonnes de conseils !
Merci, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui je fais un changement de terrain avec mon gros au club d Alain....

Ba la varyk c est simple quand t es pas là le chien est dans la varyk du coup il detruit pas , il sali pas et quand tu rentres ba tes pas stressé en mettant la clef dans la porte genre"mais qu est ce qu il a encore fait comme connerie..." ...
Bien entendu il faut lui présenter la varyk comme un truc super positif, comme son ocin à lui, avec joujou dedan, coussin, coin des calin, coin ou l on mange (le faire manger dedan) bref dans la varyk il ne se passe que des trucs positifs, ne jamais le punir dedans etc....ça a très bien fonctionné avec ma ptiote elle ne ma jamais rien detruit dans la maison(bon la cours c est une autre histoire) et elle a du faire pipi 2 fois dans la maison en tout et pour tout,au bout d un mois j ai enlevé la varyk et j ai mis un panier à la place et tout est nickel....Maintenant je ne sors la varyk que lorsqu elle a ses chaleurs (ui pour éviter d avoir des pitbull à la maison staffxboxer loool) et elle y va toute seule, elle adore sa varyk en faite loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La varyk c'est bien pratique, mais laisser son chien 9 heures par jour dans une boite scratchscratch
Et faut pas se leurrer quand ils sont petits ils ne peuvent tenir 9 heures sans faire un pipi.
Ca c'est mon avis personel.

Je te mets quelques liens au sujet de la varry kennel:

/viewtopic.forum?t=4019&highlight=varry+kennel

/viewtopic.forum?t=3775&highlight=varry+kennel

/viewtopic.forum?t=2535&highlight=varry+kennel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait combien de m² ta varik ? parce que dormir , manger et faire pipi ... et tu la laissais combien de temps dedans ? Tu as fait pareil avec le boxer ? ça les rend pas dingues ? Moi, ça me fait peur ... je me disais que la cuisine , ça serait un peu "carcéral" pour un animal de 30-35 kgs ... mais alors là ... tu m'en bouches un coin !
Je vois que j'ai encore tout à apprendre ... suis trop mère-poule avec mes animaux ... faut que je m'endurcisse ! Embarassed

Merci pour les coordos, Vasco...! je vais jeter un oeil ... (et j'en garde un autre sur le forum !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je suis scotchée !
ça m'ouvre des horizons, ce système de varik ...!!!! la propreté, les dégâts, la sécurité du chien, le respect de l'espace "chats" et notamment celui de la garde chez ma fille si je m'absente ! c'est de la balle !!!!
Mais je n'y aurais JAMAIS pensé ... ça me semblait tellement sévère... faisons-nous trop d'anthropomorphisme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles dimensions la varik ... ? pour avoir le bon format dès le départ ... et ne pas faire collection de toutes les tailles ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
La varyk c'est bien pratique, mais laisser son chien 9 heures par jour dans une boite scratchscratch



Vasco, il me semble qu'Encelo est presente le midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, oui ... je rentre vers 11h45/midi et je repars vers 13h15 ... je suis là le mercredi , le week-end (1 journée et demi) et toutes les vacances scolaires .
Donc ça fait une période de 4h le matin (8h-12h) et 5h l'après-midi (13h15/18h15).
Mais je suis prête à renoncer au chien si c'est pour le rendre malheureux ... suis pas sado-maso, môa ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien est habitué tout petit au vary kennel, à partir d'un moment il ira dedans de lui même pour se reposer, être au calme... pour eux c'est comme un endroit où ils sont sûrs d'être tranquille et pas dérangés, mais il ne faudra juste pas l'y envoyer comme "punition" sinon il risque de ne plus vouloir y aller.

Etant donné que tu reviens pendant midi pour le laisser se dégourdir les pattes, je pense que le vary kennel est une bonne idée. D'ailleurs tous les chiens que je connais et qui ont été éduqué avec un vary kennel y passe la nuit, comme dans un panier, et s'y sentent en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé un centre d'éducation canine. J'y vais demain matin pour voir comment ça se passe et le responsable m'a confirmé l'histoire du kennel ... j'ai vraiment découvert quelque chose aujourd'hui !
En tout cas,pas question de faire dodo sur le lit avec "maîtresse", qu'il a dit ...le monsieur ! No
Le pas est quasiment franchi ...
Mais quelles dimensions le kennel ? MAXI ? taille 5 ? taille 6 ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu bon ...perso ma varyk c est la grande, la T5 de chez furrari(je precise car selon les marques la T5 est identique à la T6) enfin mon boxer de 35kilos tiens debout dedans, ça c est un point sur lequel je suis intransigenant perso,la boite c est bien mais le chien doit pouvoir tenir debout et tourner dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Tribalmantha ! (il est long ton pseudo ! ) Shocked
C'est bien pour ça que je posais la question ! Mon pépère, si je le prend, doit être à l'aise et pas plié en 8 ... au pire, j'achète une niche, même si elle ne sert qu'à l'intérieur !
Un appart' dans l'appart' !!!
Je vais regarder les prix cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information air france vend des varyk au rapport qualité /prix vraiment interressant...exemple une T5 dans les 200euros en magasin coute 99euros chez air france....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... pas bête ! excellente, l'info , même ! Il faut aller dans les aéroports ? Mon gendre travaille à Roissy, sur les pistes... je vais lui demander de se renseigner .
Tu es une mine d'or, toi ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis allée voir le "monstre" hier ... je suis en train d'étudier l'achat du kennel (il en faut un grand !!!)... et Alain Perez m'a donné encore quelques jours de réflexion...
En tout cas, il est cool et balèse ... le pépère ! et si on fait la route ensemble, il ira au Club de dressage, sinon ... vais faire quelques stages sur le ventre, môa ...! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite photo ?
Voici le bobox (couché) avec son papa (à gauche) et un copain (à droite) issu du même élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, oui, oui, le papa c'est Oro.
Et la maman, euh ...je ne me souviens plus de son nom...Elle n'est pas sortie. J'ai vu qu'elle était bringée, c'est tout .
Beaux gabarits ...

J'ai vu que tu allais au Club d'Aulnay . C'est là que j'irai certainement, vu que j'habite CSB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encelo ! Vilaine ! Tu n'annonces meme pas que le bébé est chez toi ! affraid
Ca y est il a fait sa premiere nuit avec sa nouvelle momon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Lili , t'es marrante, toi ! Rolling Eyes
D'abord je m'occupe du bébé, ensuite je vais travailler ... pis je m'occupe encore du bébé, pis je vais travailler, pis je m'occupe du bébé ... etc ... pas le temps de poster ! Pis y'a les chats ... les enfants ... :~~\:
Alors .. oui, c'est vrai ... bébé Byron est chez moi depuis mercredi soir. Un grand merci à Alain qui a fait le parcours du combattant pour arriver jusqu'à moi, et qui m'a confié un "petit" être magnifique et super cool !ange

Promis je mets des photos très vite ! bounce

Merci aussi à Lili, qui a "supporté" mes hésitations et aidée à franchir les obstacles que je m'étais moi-même imposés ...:/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand plaisir ! Et puis tu es heureuse maintenant Embarassed :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rakan a écrit:
Bonjour Preston

ou en est l'annonce ??


reste BRAHM ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...