Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tribalmantha1

Villers st paul ...demain...30 septembre....

Messages recommandés

Invité patrick

Bonsoir Tribalmantha

Juste les cinq lettres ... bravo3bravo3bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sauter !! va sauter bébé !!! oui va sauter bébé !!! cheerscheers
et hop un super saut du champion championchampion
grosse m...e pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez loulou, lève ton cul! Si t'as pris du muscle c'est pour t'en servir mauviette (ça, c'est pour stimuler le macho qui sommeil en Vortex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi vas y stimule ce que tu veux du moment que ça marche pas de souci!





Sarah---->Phase de gestion de pression et heu...gestion d itinéraire aussi...mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors...
Oui il a sauté....



Oui il a cherché et apporté



Mais non il s est pas levé du premier coup, 2 debouts 4 commandemants et un pipi en prime au retour + un 2eme rappel,j ai halluciné,j étais verte,je bouillonnait,bref j regle un exercice à 4 points il m en foir un a 12 ,je regle celui à 12 il m en foire un à 20!!!!!!!!!!



Au refus d appat, pas de souci mais vu le foirage juste avant vous pourrez constater ma mine rejouie...


Suite en laisse nickelle..

Muselée Nickelle mais bon moi j pensais qu à son cafouillage j étais énervéééééééé


L absence nickelle...encore heureux!!!


La garde au ferme...aaaaaah la garde au ferme....Il s est pris 1 m puis 2 m et le juge à compté 2 coups de dents alors que c était des coups museau ....j vous explique pas la dégringolade de points...




La défense....j sais pu...pas trop mal il me semble...



Le fuyante, déjà j ai du commander sur la trompette car sinon j avais un anticipé tellement il était chaud bouillant le machin...Et du coup j ai mon coup de sifflet à été trop long je me suis pris 1 point dans la tronche..ceci dit vaut mieux ça que pas de cessation..


Et la face, attaque qu il reussie toujours...pfff...l HA lui a fait LE truc que le gros a jamais compris...il a levé la jambe...donc il s est pris des secondes et en prime un décroché rapide avec changement prise...


Bref encore un concours de merde on fait encore moins bien que l autre fois...168 et des breouettes...prochain entrainement je le serre comme c est pas permis ,il va voire si il va me tricher longtemps le gros non mais ho!Faudrait voire à pas de trop se foutre de ma gueule gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaa roooooohhhhh le coquin
c'est quoi le truc de lever !!??? il le sait cette feinte la ton loulou ..
le mien maintenant il coupe a gauche pleurer de rire il hallucine mon HA
un boxer couper à gauche pleurer de rirepleurer de rire
bravo3bravo3 tu as quand meme fait un bon score bravo3
bon !! je te comprend scratch il peut mieux !! mais c'est cela le boxer pleurer de rirepleurer de rire
félicitations a vous deux bravo3champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c est tout con, le cien arrive focalisé sur une jambe il suffit que l ha la leve et cet abruti la suit pendant quelques secondes avant de comprendre qu il y en une autre juste a coté qui bouge pas....

Ba ué l a po inventé la poudre mon Loulou...il est plein de courage(un peu trop d ailleurs parfois ,là il était chaud bouillant c était l enfer pour le tenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire sur que la pas fute fute le champion geekpleurer de rire il a un coté de predilection pour mordre ??

le depart anticipé affraid la hantise affraid
bayou part au deuxieme coup de trompette pour le moment ..depuis le retour des vacances il fonce sans meme attendre mon commandement gagnant-m:*: des que l'ha a fini sa course et se retourne hop !! l'autre il file dare dare !!la tete penaud qu'il fait des que je lui fait cesser sa course angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre tu vois nous on fait jamais le coup des 2 coups de trompettes...d après mon entraineur ca sert à rien, le chien enregistre quand même que sur la trompette il decolle....nous on fait mijoter parfois plus d une 1 minute après le coup de trompette...j t explique pas l état du chien looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vortex a encore pointé(3 ring1 et 3 fois au dessus de 160 pts) malgré ces facéties, mais voilà ce que c'est de travailler avec un bobx il en invente ts les jours.
encore bravo à vous et à bientôt à aulnay
championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous alternons avec bayou ...départ à mon commandement des le coup de la premiere trompette ou départ apres 4 secondes ou au 2 eme coup de sonnette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...