Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rex-Altesse

les portraits d'altesse et de mon rex

Messages recommandés

Voici en premier le portrait fait par VASCO 68. Merci.

Puis un portrait fait par une amie du club canin.
gravé sur du bois.

merci a vous de faire revivre mon REXOU, comme cela il reste toujours avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton Rex gravé sur du bois, magnifique.
Je tiens à faire une petite rectification c'est pas Vasco68 (moi) mais Vasco68Bis (Jp ma moitié) qui est le mâitre d'oeuvre du portrait.
:/°8': :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oups désolée je me suis trompée dans les noms en effet c'est bien vasco 68bis mais tu as contribuée aussi au cadeau! :/°8': merci a tout les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci à tous! j'en rougis de plaisir ( pleurer de rire avec mon pelage bringé) cela ne se voit pas pleurer de rire mais je suis assez fière de mon portrait bien que ce n'est pas maman qui l'ai fait (elle ne sais pas du tout dessiner) et mon portrait est placé en face du portrait de REX.
maintenant on ne se quitte plus des yeux.
encore merci à tous de vos compliments.
si cela interresse je peut donner l'adresse de la personne qui a peint ce magnifique portrait (MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli! Ce portrait ressemble à ton avatar! Celui-ci n'aurait-il pas été le modèle?

bravo3 à l'artiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible que le modèle ai été celui de mon avatar car ma soeur m'a demandée différentes photos , l'artiste à fait son choix. mais comme je prend souvent Altesse en photo dans ma campagne. Les photos se ressemblent presque toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...