Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn-Lasgalen

Marques disgracieuses

Messages recommandés

Voilà, Sakura pleure énormément des yeux en ce moment, ça lui arrive souvent, c'est par période, je ne m'en inquiète plus trop puisque je sais qu'elle a ses canaux lacrimaux bouchés...

Je nettoie donc assez souvent, avec du sérum physiologique ou de l'Ocril, mais ce qui me gène ce sont les grosses marques marrons qui sont de plus en plus visible sous ses yeux. C'est vraiment pas beau... Pire que tout, sa liste devient elle aussi marron !!!

Je ne sais pas quoi faire, est ce que vous connaissez un autre produit qui pourrait enlever ces marques ??? Parce que je ne peux pas l'embêter toutes les dix minutes, à force de l'astiquer (lol) je vais la blesser, et j'en ai vraiment pas envie...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même soucie avec Dipsy et en plus, elle est toute blache en dessous des yeux qui n'est plus blanc maintenant.
Moi elle n'a pas le canal lacrymal bouché mais une malformation du canal lacrymal.
J'ai pas encore trouvé le produit miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se coup là j'ai non plus pas trouvé le produit miracle meme que je fais beaucoup de toilettage les marque la ainci que sur les chien poile long blanc au babine sa part pas meme avec du produit poile blanc désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des produits soins contour des yeux dans pas mal de marque comme Héry, avez vous essayés, moi j'en met pour Cyrano, même si ses yeux ne coulent plus car c'était une forme de conjontivite qu'il avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont de bons produits en effet chez eux, en + on a 2 points de ventes pas loin de la maison, un à Ondres et l'autre à St Paul les Dax et toi Eryn tu as des produits Héry en vente à Jardiland à Bassussary aussi au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai a la maison, et il y a plein d'autre marques , khara, cani science, dog génération , lady bel, beaphar, mais je ne saurais lequel conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifi17 a écrit:
Il existe des produits soins contour des yeux dans pas mal de marque comme Héry, avez vous essayés, moi j'en met pour Cyrano, même si ses yeux ne coulent plus car c'était une forme de conjontivite qu'il avait.


Jeffetval a écrit:


Jeffetval a écrit:
Ils ont de bons produits en effet chez eux, en + on a 2 points de ventes pas loin de la maison, un à Ondres et l'autre à St Paul les Dax et toi Eryn tu as des produits Héry en vente à Jardiland à Bassussary aussi au cas où!


Celui ci je l'ai dejà essayer, mais à part qu'il sente très bon, aucun résultat...
Merci quand même ! bisous

Je vais regarder dans les marques que tu as cité Fifi17, on verra bien ^^ Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé la marque BEAPHAR que l'animalerie ma conseillé mais aucun resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un gant de toilette chaud à laisser un petit moment tout simplement comme pour les humains..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé un produit en pharmacie qui s'appelle Blephagel pour le contour de l'oeil, c'est pas mal mais c'est l'équivalent du produit Héry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi121 blehagel, c'est un super produit , je connais bien aussi, ça sera peut être plus abordable que les produits Héry, c'est une bonne sugestion comme pour le nettoyage des yeux je prend dos'optrex en pharmacie, rapport qualité/prix c'est mieux et plus simple quand le chien tourne la tête la minidosette est plus facile à manier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
j'ai essayé un produit en pharmacie qui s'appelle Blephagel pour le contour de l'oeil, c'est pas mal mais c'est l'équivalent du produit Héry.


Je vais donc essayer, je suis vraiment prête à tout pour lui enlever ses marques affreuses !!!

Je vais également essayer les gants chaud, on verra bien ! merci Hélène ^^

Le Dos'optrex c'est pour nettoyer les yeux ou les contours, voire les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dos'optrex, c'est pour rincer l'oeil, donc nettoyage, complet des yeux, rinçage, on innonde abondamment l'oeil avec sans crainte, pour les taches, je pense qu'il faut préserver le pelage qui entoure la paupière, avec une forme de produit glycériné pour que les larmes, et sécrétions de l'oeil n'adhère pas sur ce petit poil fragile, peut être faut il mettre cette crème très régulièrement matin et soir pour faire une pellicule protectrice. Mais j'avoue ne pas être ni esthéticienne canin, ni véto. J'espère que ça ira mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un toiletteur pourrait peut-être te conseiller.
Je pense qu'ils doivent avoir des trucs à ce sujet, en animalerie je ne connais aucun produit efficace contre ces marques, du moins à ma connaissance.
Si tu trouve le truc fias-nous en part je serais curieuse de cette astuce!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la liste devient marron c''est qu'avec l'humidite elle commence a avoir des champignons

un conseil arrete de nettoyer avec le dacrylo, tu seches bien avec des kleenex la ou ça coule et du frotte en rebroussant le poil tu vas voir ça va secher et les traces vont disparaitre

ne mets des produits comme on met pour les expo car y a de l'amoniaque et si elle a les yeux fragile ça va lui faire du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens peuvent donc avoir des champignons sur le pelage et la couleur marron serait un signe, quel est l'origine de ces champignons et quel traitement appliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'origine du champignon est du l'humidite

le traitement je regarderai dans ma pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu seches comme je te dis ça passera tout seul

mais il faut que tu le fasses souvent et arretes de mouiller tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pproduit Héry sont bien nous on emploie toute la gamme là a mon boulo pour lavé les chien pour les soin ect...

juste pour les yeux sa par pas les marque mais sa nétoye bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...