Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katikat11

vermifuge naturel

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de découvrir le sujet et j'aurais 2 questions à propos du produit "Alail" :

- quelle est la durée d'une boîte de 3kg ?
- peut-on en donner à une chienne gestante ainsi qu'à des chiots de 2 semaines environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le mien depuis presque un an (3kg)
pour la chienne gestante je m'abstiendrais, il-y-a peut être un risque que les chiots refusent de téter si le lait à une odeur d'ail.
Je dis peut être des bêtises mais comme dirait l'autre "dans le doute abstiens toi !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaudrait peut être mieux poser la question à ton véto.......... voir au fabicant.......là, désolée mais je ne m'avance pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais juste rajouter, pour que ce soit clair, ce produit ne remplace pas le vermifuge ni les anti puces/tiques.
Mais il contribue à minimiser le risque d'infestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels a écrit:
...j'ai suspendu les anti-tiques ou puces du style F.......e. Je surveille à l'oeil.


Même pas peur Shocked

p.s.
bon les tiques ne sont pas de saison, mais je pense qu'au printemps tu remets les pipettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acheter les granulé à l'ail, pouvez vous m'indiquer ce que vous mettez dans la gamelle chaques jours ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà plusieurs années  que je vermifuge mes chiens à la terre de diatomée, avec une alimentation naturelle bien évidemment et des carottes mixées et graines de courge en relai je vérifie tout de même chaque année par une coproculture et jusque là aucun soucis! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...