Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katikat11

les cochons et chats de katikat

Messages recommandés

Les jumelles Féline et Shana


les autres sachant qu'il ne me reste que le noir et le gris, les deux roux ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous prsente aussi mes cochons nains de nouvelle calédonie pas confondre avec les vietnamiens sont différents
le papa Pumbaa
la maman Tirlir
leur fille Samba
les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
cheers original et peu courant scratch miam miam?ou compagnie
cheers en tout cas , c'est chouette comme bestiaux RazzVery Happy❤Bravo ! :/°8': :/°8':

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ils ne sont pas a manger c'est de la compagnie ma famille me fait enrager avec ca pour rire ils disent en broche a noel. Mais hors de question je l'ai ai depuis qu'ils ont 2 mois et Samba est né a la maison donc hors de question de les manger cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu habites la campagne, génial mais tu dois avoir pas mal de boulot !!!!!
A plus sur le forum et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les voici !
Qu'ils sont mimi ! Ils pésent et mesurent combien environ, pour ce donner une idée du jambonneau ! Non, je plaisante Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc Pumbaa pese un peu plus de 60kg et Tirlir est proche des 50kg ils ont 4 ans et sont propre contrairement a ce qu'on dit. Leur fille Samba a eu 1 an en septembre pourrai vous dire son poids je sais pas. Ils sont intelligent a leur niveau adore les caresses surtout quand il y a de la nourriture c'est rès gloutont et gourmand et moi je les apelle mes poubelles sur pattes ils mangent n'importe quoi. d'autres photos : pour votre plaisir et le mien de vous les faire partager bon visionnage :
Samba est a coté du noir elle avait deux jours :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ses photos, j'ai eu un aperçu sur l'autre post, je me demande si Tyson ne péfèrerais pas avoir un cochon comme copain surtout pour le dodo-chaud Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant samba dormait avec les box plus precisement sur Reno mais quant elle a commencer a prendre du poids reno grognait donc maintenant elle dort avec ses parents dans le poulailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente ces photos du Boxer avec des cochons !! vraiment pas commun ! (en fait ce serait plutot le casse-croute... pleurer de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle les photos , vous en avais de la chance Wink bhjgynj-uyc'r

P.S pour le" bhjgynj-uyc'r " c'est mon bosco qui la écrit , se que ça veux la ....... ça reste un mystére Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delphyne a écrit:
ils ne sont pas mechants?


non au contraire tres affectueux et adore les caresses du moment que la nourriture arrive après on en fait ce que l'on veut dans la limite du raisonnable. La portée que j'ai eu une petite est parti avec des gens en pavillon pour remplacer leur chien et elle fait meme de la moto et s'apelle Daytona cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos.
Il n y a pas à dire nox boboxes s'adaptent à toutes les circonstances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...