Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby10

Je suis .........il est ........

Messages recommandés

ce sondage s"adresse à tous les membres du forum et à tous les boxers .
vous pouvez laisser un commentaire et illustrer d'une photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avons deux chiennes boxer .
notre discipline principale est l'agility , nous sortons en concours officiels depuis un an 1/2 .
nous pratiquons aussi l'obé . toutes les deux ont leur csau et leur brevet d'obé , préparation classe 1 .


tina en agility : le saut de haie


ubi en agility : le slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ne soyez pas timide Very Happy
un petit clic pour voter et un autre pour un petit commentaire Wink .
vive le boxer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai voté pour chien de compagnie (on fait quelques expos mais ce n'est pas la fonction première nous ayant fait choisir nos chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, particulier, et agility bien sur... ce qui n'empêche pas la compagnie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté éleveur de beauté et utilisateur ( ta oublié moniteur Gaby pleurer de rire )

Voici mes fifi ADN la box et UPSA la BBM

Image Hosted by ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis particulier et j'ai un chien de compagnie avec qui j'ai fais une premiere expo aujourd'hui et avec qui j'epsere pouvoir faire de l'agility un jour!

(t'as oublié particulier+beauté+travail!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous il est un peut tout reuni

compagnie

[img][/img]


obbé

[img][/img]

agility
[img][/img]


et nous commencons le ring tout pour que notre fiston s'eclate car le principal c'est qu'il samuse
[img][/img]
pour nous
et a l'occasion quelques concours de beautée dans la region ou proche de l'alsace


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci déjà à tous ceux qui ont répondu bravo3
j'ai du, bien sur, décider de ce que je retrouverai le plus au niveau du sondage mais vous pouvez rajouter dans votre commentaire tout ce que j'ai pu oublier .
le boxer est bien entendu notre chien de compagnie et pour ceux qui ne sont que de compagnie , je voulais qu'ils puissent voter aussi .
oupss c'est le premier sondage que je poste .......soyez un peu indulgent avec moi Embarassed
les photos sont très belles et illustrent vos commentaires de façon très attractive .
à qui le tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repondu aussi et j'espere que ca sera displine canine. cheers

mais si tu veux ajouter des reponses a ton sondage parles -en a Rakan elle rajoutera ce qu'il manque!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, Vigeois fait de la beauté ET du RCI...
J'ai fait le choix "particulier et discipline canine", car Vigeois, tout comme moi, préfère ça à la beauté !!! pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai répondu au sondage.
Mes chiennes sont de compagnies, je pratique l'obé avec Tanga (ba) Pam (bobox) a fait un peu d'agility et à eu son scau et brevêt d'obé et nexy est un chien de canapé (bichon frisé) !!!

A plus

Céline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidocq est un chien de compagnie qui pratique l'Obéissance .

Et on ne s'ennuie pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit constat : 140 visites et 14 réponses
excés de timidité ou sondage inintéressant ?
vous pouvez voter sans poster un commentaire si vous le souhaiter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté particulier et chien de compagnie.
Je vais au club TCIN de Mulhouse. Club très très sympa. Nous n'avons pas de section agility, manque de personnel,c'est bien dommage.
J'ai voulu faire de l'obé, mais on m'a dit de suite "pas la peine" un boxer est trop con pour excercer ce genre de travail.
C'est une veille histoire mais qui me reste toujours en travers de la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vasco68 a écrit:
J'ai voté particulier et chien de compagnie.
Je vais au club TCIN de Mulhouse. Club très très sympa. Nous n'avons pas de section agility, manque de personnel,c'est bien dommage.
J'ai voulu faire de l'obé, mais on m'a dit de suite "pas la peine" un boxer est trop con pour excercer ce genre de travail.
C'est une veille histoire mais qui me reste toujours en travers de la gorge.


Voilà la conséquence d'une "politique" où l'on oublie que le boxer est un chien d'utilité dans le standard de race .... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vote particulier et disciplines canines ...



Je suis président d'un club de fanas de boxers et on essaie de faire du RCI

Pour ma part je fais aussi quelques expos mais rarement et uniquement quand on s'y déplace en troupeau cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais une correction à mon post. C'est important.
Le personnage en question n'est pas un membre de notre club, heureusement d'ailleurs.
Il est venu nous montrer le travail de l'obé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu Particulier et Beauté, mais les trois premiers étaient valables. Auxane est bien évidemment un chien de compagnie, elle travaille aussi (et je m'y interresse de plus en plus), et fait réguliérement des expos, avec un but, c'est qu'elle me fasse un jour de superbes bébés, gentils, dévoués, équilibrés, fidèles etc, comme tous boxers qui se respectent.
En résumé le boxer peut tout faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cam

J'ai voté particulier et chien de compagnie (et c'est plus qu'un chien, c'est un membre à part entière de la famille Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis particuliere pleurer de rire non un particulier et c'est mon chien de compagnie de tout les jours..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas y avoir 1 rubrique de plus


particulier travail beauté

sous entendu bien sûr compagnie mais à mon avis compagnie va seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super copine de jeux et de calinous pour nos enfants.[img]
Cette photo démontre cela sans problèmes.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la photo Very Happy
tu devrais la mettre dans le post : les boxers et les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un amoureux des boxers (et des animaux en général).
Juste un chien de compagnie.

On passe la 1ère année et demie à se battre pour en faire de parfaits boxers : dressage à fond la caisse (on apprend tout ce qui est interdit, et il y en a, puis marcher au pied, le collier, la laisse, revenir quand on appelle) et ensuite ils sont peinards pour les 12 ou 13 années suivantes ... et moi aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis particulière (voui j'assume) et "Tatane" est un chien de compagnie merveilleux (quoiqu'un peu turbulent aux yeux de mon troll!!)
Mais je souhaite faire un peu d'obéissance avec, du coup j'en profite pour vous poser deux questions :

Quelqu'un connaîtrait-il un club canin sympa dans la région de locminé (56)?
Mon bobox n'est pas "pure race reconnue" (sa môman était un peu croisée cochon d'inde rottweiler), sera-t-il autorisé un jour à faire des concours??

Marchi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté ! particulier & ORCA est une chienne de compagnie !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absinthe a écrit:
Je suis particulière (voui j'assume) et "Tatane" est un chien de compagnie merveilleux (quoiqu'un peu turbulent aux yeux de mon troll!!)
Mais je souhaite faire un peu d'obéissance avec, du coup j'en profite pour vous poser deux questions :

Quelqu'un connaîtrait-il un club canin sympa dans la région de locminé (56)?
Mon bobox n'est pas "pure race reconnue" (sa môman était un peu croisée cochon d'inde rottweiler), sera-t-il autorisé un jour à faire des concours??

Marchi!


je ne peux pas te répondre au sujet d'un club canin dans le 56 . par contre tu devrais trouver sur le site de boxutil , tous les clubs de france et de navarre y sont répertoriés .
les chiens non lof peuvent pratiquer l'obé et aller en concours . à voir avec ton futur club canin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter particulier - chien de compagnie.

Qq expo, qq séances au club, on verra avec Bosco ce que l'on va faire de lui scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant toute chose un excellent compagnon. j'aime sa loyauté
son dynamisme sa façon de vous étudié tout sa beauté. je craquedevant son regard. c'est mon chien rien à dire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté chien de compagnie mais il n'y avais pas la rubrique exacte de Byron : chien de garde de compagnie !!!
ET oui, il monte la garde couché sur mes pieds pendant que je bouquine ou que je suis sur le forum.
Pour nous c'est surtout notre cher toutou, un copain calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compagnie ..... on a choisi le boxer car c'est, il semblerait un bon chien de compagnie, et ayant un enfant en bas âge (15 mois), nous ne voulions pas prendre de risque avec n'importe quelle race.

On pourrait faire des concours, car il est LOF, mais aussi bien mon mari que moi, c'est pas notre truc, on l'a prit LOF pour être sûr de ses origines et qu'il ne soit pas croisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A votée ........ particulier et chien de compagnie pour le reste on verra plus tard, Cyrus n'a pas encore 4 mois mais il va à lécole du chiot et commence à découvrir l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un particulier et il est un peu désobéissant envers moien meme temps j'ai pas une grosse voix. en ce moment il test énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je suis un particulier avec 2 chiens bobox de compagnie !

Mais pas pour autant un chien panier quoi ... ca court au bord de la plage, fait du saut d obstacle etc ... bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...