scalia 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ayé !! j'ai votée particulière avec une compagnie trés trés trés trés présente (on fait qd même de l'obé en club). On espère faire de l'agility qd il serra plus grand. Voili bonne nuit Scalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Devoir accompli aussi ! Mais j'ai pas trouvé : - particulier + chien de compagnie + travail + beauté Parce que notre p'tite sorcière de Brooklyn c'est un peu des trois catégories ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strong1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 strong est un chien de compagnie tretre calin et marent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxerpassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Génial!!! je veux faire de l'agility avec mon bobox, mais il a du mal à se concentrer, il est tjrs ds la lune, c'est un pacifique qui préfère se la couler douce... sa soeur, un bolide, bouillante et pleine d'énergie , apprend vite et est ravie de faire des trucs de style oberythmée... l'agility va lui faire le plus grand bien...et je suis certaine qu'elle va adorer. vos photos sont géniales... ça me donne envie de faire ça avec mes bobox!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanabelle 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis particulier et Chana m'est d'une tres bonne compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 18 avril 2008 particulière et chienne de compagnie ( pas moi! Channa! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxerpassion 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, j'élève des boxer pour la compagnie, parce que vivre sans bobox ce n'est pas vivre, et pour la beauté et le caractère mais, ...bientôt le ring et l'oberythmée... l'agility aussi mais pas pour tous, juste le temps de s'intaller et ... on attaque! à bientôt des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je suis particulier,il est boxer de compagnie,de trés bonne compagnie même....Même si l'obeissance n'est pas toujours son fort. On se régale tous les 2 quand on se ballade en forêt ou dans la colline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boussier 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je suis particulier, conducteur canin .... elle est mon chien de travail et de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Circée est notre chien de compagnie, on aurai voulu faire de l'obé et de l'agility mais c tombé a l'eau pour le moment je n'ai pas le permis et le terrain se trouve ac 15 min en voiture, mon copain travail du lundi au samedi ce n'est pas possible mais on va essayer d'y retourner en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'invite nos nouveaux membres à donner leur avis! Et " les anciens" qui ne l'ont pas fait, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daiika 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 alors moi j ai repondu particulier et chien de compagnie mais ce serait plutot famille et chouchou de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonsoir Beluga particulier ,chien de compagnie , chien de discipline . l'amour de notre foyer Billie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diouk08 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour moi j'ai repondu particulier et chien de compagnie ( et mon amis le plus fidele ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATY 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je suis particulier....boxer de compagnie. et qu'elle compagnie.pas le temps de s'ennuyer....pot de colle ! arapede....! et accessoirement beaute!mais c'est la compagnie et le garde avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 chienchien a sa mémére et trop beau mon toutou ! membre de la famille comme tous nos zanimos d'ailleurs ! mon gardien la nuit et moi je le garde le jour, crever avant lui et croqueur de ballon ben , y avait pas ça dans le choix alors j'ai voté :particulier et compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amchou 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Particulier et discipline........enfin pas une en particulier, j'aime bien toucher à tout! Avec Treesh je faisais du ring, de l'obé rythmée, de l'agility et de la balade!!! Avec Ayrton, c'est surtout de l'agility .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balclo59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je suis .....il est...... particulier et chien de compagnie moi clovis et ma maman entrain de faire un calin a 2 cool les dimanches soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy787 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai repondu particulier et discipline canine car elle a deja prit sa 1er leçon en RCI et on espere faire un petit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Nos deux chiennes font de l'obéissance. Seule la plus jeune est aussi en classe d'agilté, celle qui est bringée. Ali (la fauve) est blessée pour la vie...déchirure des ligaments croisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 9 février 2009 Petit sondage pour nos nouveaux membres! Cela nous permettra de mieux les connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 12 juin 2009 j'ai voté! part/discipline canine! d'ailleurs tjrs po de photo en agility, faut vraiment que je fasse accompagnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urko 0 Posté(e) le 12 juin 2009 suis particulier et chien de compagnie extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ubiwan 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je suis un particulier et Ubi wan un chien de ... famille ( bah oui il en fait parti intégrante alors je préfère ce mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle07 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je suis particulier et cannnelle est la fille, que je n'ai pas j'ai deux garcon .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Moi particulier, eux ?!!... suis embêté car compagnie sûr, obé à venir, beauté peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Petit pour les retardataires qui voudraient répondre! Les autres sondages du Forum...ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'ai répondu "compagnie et particulier "!!!! mais bon un petit concours par ci par la ! et csau en poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai surtout lma plus merveilleuse des compagnie moi le particulier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou548 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi c'est veritablement un chien de compagnie aucunes expos, pas de concours, rien de rien juste le plaisir de l'avoir près de nous a chaque moment de la journée.c'est un vrai bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Chez nous aussi, notre tite Gaïa est 100% chien de compagnie et je dois avouer qu'elle remplie pleinement sa mission. C'est de l'amour en barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIBOS 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 La beauté c'est moi et celui qui était vraiment particulier c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites