Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginie02

Sysko, voleur et passe-muraille lol

Messages recommandés

Sysko est adorable mais c'est un vrai aspirateur toujours a l'affut de quelque chose à manger il vole volontier sur la table
La fois passée j'etais a la salle de bain et je l'aperçoit en train de passer a grande vitesse avec un truc en gueule Suspect je le suis et je vois qu'il a une tranche de pain je retourne a la cuisine et je vois que la boite a pain etait a 15 cm du bord de la table et zhom qui etait de l'autre coté ne c'etait pas aperçu qu'il prenait des tranches de pain caché derrière la boite.la fois passée On preparait le dejeuner et je venais de sortir ma tartine grillée je me retourner et ops plus là et une autre fois en promenant il a failli bouffé une grenouille morte j'ai du lui ouvrir la gueule Mad heureusement elle etait trop grosse pour être avalée d'un coup, une autre fois il a mangé une pomme de terre, il ramasse le fumier qui est tombe sur la routte et maintenant depuis quelque temps monsieur ouvre les portes gagnant-m:*: donc quand il est dehors il rentre tt seul affraid avec ses papattes tte sales. menage
Sinon a part ça il est sage il vole les chaussures qui trainent mais n'a pas le temps de leurs faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coup des godasses ca marche chez nous aussi!! gagnant

mais dis donc c'est bien y a de l'animation chez toi on s'ennuit pas!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire et puis comme dirait l'autre tu l'as voulu tu l'as eu!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire fallait pas prendre l'option bêtise!!!!! :!/%: :!/%:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr on ne s'ennuie pas gagnant-m:*: il faut toujours l'avoir a l'oeil et quand on ne le voit plus pale c'est jamais bon signe.
eh oui jada je l'ai voulu je l'ai eu mais je ne le regrette pas ça ferait vide sans lui c'est une vrai super glu il est super calin.et Il est super marrant j'arrive pas a comprendre pourquoi il ne court pas comme les autres lui quand il va chercher un jeu qu'on lui a lancé il cours et après il fait des bonds comme les hommes qui font du saut en longueur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire j'ai le même modèle mais en couleur fauve la maison!!!! Bounty doit avoir du sang de kangourou elle bondit toujours pour aller rechercher ses jeux!!! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire idem pour ce qui est des calins , une vraie machine à calinou; j'adore!!!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeehaayeehaa trop fort Sysko I love youI love youI love you
idem j'ai ausi du kankouboxr ici yeehaa meme ma grosse pepette de 4 ans nous fait des tits saut de cabri pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Je confirme que quand mon bobox est pas là, ce n'est pas bon signe ! Il a pour habitude de rester près de nous lorsque l'on est à l'intérieur, s'il s'en va trop longtemps c'est qu'il fait une bétise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ma l'air d'une vraie petite canaille le beau Sysko. pleurer de rire
C'est bizarre scratch il me fait penser à mon malko pleurer de rire quand il n'est pas là ce n'est pas bon signe pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Polux à la maison est PARFAIT, pas de betises (sauf 1 fois, il est monté dans le fauteuil), ne vole pas, même la bouffe des chats il y fait très attention, moi aussi, j'enleve pour ne pas le tenter mais si j'oublie il n'y touche presque pas ! Il ne detrouit rien car on le prend partout et ne reste jamis seul. ange

Parcontre dehors il aboie et TIRE en laisse gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...