Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaurentL

Concours RCI (Certif, 1, 2 et 3) à Cestas (33)

Messages recommandés

Salut à tous

En avant première pour les membres du forum la date de notre concours RCI à CESTAS qui paraîtra au calendrier 2007 très prochainement :

Concours RCI Certificat, 1, 2 et 3 au Club d'Education Canine de Cestas les 17 et 18 Février 2007.

Juges : Robert BARERRE et Xavier BRUNA

Au milieu des malinois et autres BA il devrait y avoir quelques boxers normalement ; alors pour ceux qui ne sont pas trop loin de Bordeaux ... ça peut valoir le détour.

Les feuilles d'engagement seront dispo sur le site de ChienPlus.com en début d'année 2007. ( http://www.chienplus.com/plan.htm)

Pour tout renseignement concernant ce concours ... contactez moi.

Bon alors j'ai survécu à ce week end ...

Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo avec un samedi très ensoleillé voire très chaud, et un dimanche plus couvert et plus frais mais sans pluie. Gros orage avec éclairs et tout et tout juste après l'apéro du samedi soir, et pendant toute une partie de la nuit.

Nombre de chiens engagés : 38 (31 engagés en RCI et 7 engagés en FCI)
Pour les Boxers :

4 CSAU tous obtenus avec l'excellent : Victoire di Tagliamento à Dominique VOLKAERT, Valkyrie et Vadso de la Tour Montaigne à Reine et Jean-Pierre BEDOS, et Tosco du Mas d'Albret à Céline SARASA.

Certificat RCI :

Tanz du Plessis du Paladin conducteur Laurent LAHARY : 284 pts (94/95/95)
Ryanka von Felix (la chèvre) conducteur Laurent LAHARY : 261 pts (95/96/70)
Volga de Cante Laudette de Quitterie conducteur Corinne FAGGIANI : 258 pts (98/80/80)
Abba de la Belle Meunière conducteur Marie-Christine Rochier : 247 pts (85/81/81)
Vador di Tagliamento conducteur Claude CONTE : NC (96/92/NC ... en défense Vador a mordu de façon excellente mais sur la dernière attaque ... il a refusé la cessation !!! C'est un jeune chien plein d'avenir)
Arkos de la Belle Meunière conducteur Marie-Christine Rochier : NC (99/80/NC)

RCI 1 :

Tanz du Plessis du Paladin conducteur Laurent LAHARY : 260 pts (96/78/86)
Stark du Préou conducteur Céline SARASA : NC (70/63/50)
Soraïa de Bellemanie conducteur Corinne FAGGIANI : NC (97/58/NC) concours assez difficile pour ce couple car Soraïa était en chaleurs !!!

RCI 3 :

Starlette de Talisco conducteur Didier PALU : NC (85/84/NC) : Starlette et Didier ont eu beaucoup de mérite à faire ce concours car il y a moins de deux mois Starlette est passée très près de la mort après une infection des voies respiratoires. La joie de cette chienne et sa complicité avec son conducteur ont été très appréciées lors du programme d'obéïssance, mais malheureusement Starlette n'a pu réussir son programme de défense même si elle a démontré une très forte combativité.

FCI 2 :

T'Pearl des Vents de Mer condcuteur Gaëlle LE FRANC : 96 pts

Voilà pour l'ensemble des résultats des boxers engagés sur ce concours.

Pour les photos je vous invite à aller consulter le site de bernard Kafka ... pas mal de photos sont déjà dispo sur ce site !

FELICITATIONS pour tous ces résultats. Vive les boxers au travail

angebravo3 aux conducteurs pour leur patience à l'entrainement et aux boxers travailleurs pour leur résultat cheers

merci pour ses résultats bravo3bravo3bravo3 et surtout mention spéciale pour ma choupinette Volga!!! I love youI love youI love you

merci Emilie pour Volga, cela me touche :/°8': :/°8': :/°8':
Volga a fait une tres joli piste et chose incroyable , elle était assez calme pleurer de rirepleurer de rire d'où le pointage; par contre en obéissance je suis un peu déçu car le juge a mis la haie à 90 cm alors qu'elle aurait du être à 80cm et Volga ne regardant jamais quand elle saute , elle s'est prise la haie en plein dans les cuisses et du coup elle a refusé de faire le retour MadMad ; ensuite en défense madame qui est une grosse mordeuse a fait un peu la limace donc elle n'a fait que 80 pts gagnant-m:*: gagnant-m:*: gagnant-m:*:
sinon je suis contente qu'elle ait eu son certificat RCI

pour ce qui est de Sosso , (LaurentL , tu n'étais pas obligé de détailler son pointage, tu m'as déja humiliée sur le terrain le jour du concours , tu n'étais pas obligé de le faire sur le net) ben cela a été du grand Sosso; déja le matin avant de partir ,lorsque je lui ai mis son collier et que je lui ai dit , on s'en va , celle ci a reculé et elle est reparti se coucher; affraidaffraidaffraid déja elle annoncait la couleur pour la journée pleurer de rire
madame s'est baladé sur le terrain en obé et au moment de la défense , celle ci a fait la grosse fainéante pleurer de rire
je suis quand même fière d'elle au niveau de la piste car elle a fait un super pointage 97 sur 100 et pourtant ce n'était pas gagné d'avance car en traçant sa piste j'ai coupé 2 fois la piste d'un RCI3 qui venait de passer; Sosso a pisté super bien sans se préoccuper de l'autre piste et le juge l'a félicité cheerscheerscheers ;
voila pour nous, je tiens aussi à remercier les personnes qui m'ont soutenu ce week end et qui ont été contents pour mes louloutes, ils se reconnaitront :/°8': :/°8': :/°8':

Bravo à tous pour vos résultats avec une mention spéciale à notre Coco nationale champion
Bravo Laurent gagnant pour ce concours réunissant autant de bobox.
Grosses bises

Bravo à tous pour ce travail. D'excellents pointages en certificat démontrent que les chiens ont été préparé pour aller plus loin encore que le "simple" certificat (sachant qu'il n'y a rien de péjoratif à ne vouloir faire que le certificat ange ).
En tous cas, félicitations à tous pour votre travail.
Boxerment ange

coco a écrit:
(LaurentL , tu n'étais pas obligé de détailler son pointage, tu m'as déja humiliée sur le terrain le jour du concours , tu n'étais pas obligé de le faire sur le net)

Comment ça ... humiliée ??? Aurais tu préféré passer avec le malinois de Sandra ? Ce que moi j'ai dû faire Dimanche Matin avec un Tanz qui à 8h30 n'était pas encore suffisemment réveillé pour faire son Obé ... résultat 78 pour l'obé de son RCI 1 et lui aussi s'est bouffé la haie à 1 M, là aussi car il était pas réveillé et a refusé le retour.

Tu étais la dernière à passer avec un boxer et pour moi il était important que ce ne soit pas un Malinois qui tourne avec toi. Il valait bien mieux que ce soient deux Boxers qui terminent ces deux journées de concours.

Le mot que tu as employé est quand même hors de proportion à mon sens. En tout cas ni dans la communication des résultats, ni dans le choix du chien qui a tourné avec Soraïa à l'obé, je n'ai cherché à vous nuire ou à vous humilier !

Je suis fier de ce que tu as fait avec Sosso, même si le résultat n'est pas là. Elle est tombée en chaleurs et tu as décidé de maintenir ton engagement malgré le risque d'échec. Tu es allée jusqu'au bout et je pense que ce que tu as vécu ce week end te servira énormément dans ton avenir de conducteur en RCI.

Quant à Vovo ... première tentative, et réussite ! Rien à dire ! Et Dieu sait que pour la partie Obe il y a tout juste un an je n'aurais pas donné cher de la miss Guronzan à cause des rapports ... Et puis tu as trouvé le chemin pour elle ... alors chapeau ! champion

Pour conclure bravo3bravo3bravo3bravo3 coco et sosso, le principal est de participer et tu l'as fait ma grande et à toi te reviens tous les honneurs. bisoubisoubisoubisou

Invité

félicitations pour ces résultats bravo3bravo3

Bravo à vous tous !!! aux conducteurs et aux boxers !

championyeehaachampionyeehaa

Je vais "un jour" pleurer de rire essayer de passer le certificat RCI à Vahina mais elle a du mal à mordre ... je ne sais pas si on va pouvoir faire plus Crying or Very sad elle est plus douée en pistage et obéissance

merci beaucoup :/°8': :/°8':
ben pour tout dire , oui j'aurais presque préférée passer avec le malinois de Sandra car toi et moi savons comment elle est arrivée à ce résultat (ce que nous , nous ne ferons jamais et heureusement WinkWinkWink )mais bon déja je savais que j'allais me taper la honte avec ma saussisse mais en plus passer avec Ryanka ne m'a pas mise à l'aise non plus; lol c'est comme ça EmbarassedEmbarassed
bien sur que ce concours m'aura appris des choses positives et négatives mais c'est le but des concours aussi bravo3bravo3
quant à vovo nous avons quand même beaucoup de chemin encore à faire et aussi lui faire porter des lunettes pour qu'elle regarde et voit enfin la haie pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
euh là ce n'est pas gagné affraidaffraid

coucou me revoilà, dsl mais ils voulaient plus me mettre internet... pffff... Sad

donc avec un peu de retard je poste sur le concours;
D'abord je tiens à féliciter mon chien Tosco qui a obtenu son CSAU à l'âge de 4ans, seul et unique diplôme de sa vie de boxer!!!!! championchampion
et c'était pas gagné, monsieur ne se lève même pas pour le rappel d'habitude, et là ô miracle, il a anticipé!!! :!/%: banane!!!

Ensuite , ben puisque personne ne le mentionne, faut le dire, Stark s'est planté!! et en beauté, syouplé!!! en obé, je sais pas j'ai pas vu de chien à côté de moi... il était là???? gagnant-m:*: et en défense, ben c'était 50 50, il a choisi de continuer sur sa lancée!!! mais bon de tte facon c'était dèjà cramé ( 63 en obé!!)
mais la piste, quelle piste Stark!!! Reste plus qu'à apprendre à marquer les objets!!mdr yeehaa
Ben voilà pas de quoi se glorifier ho non!! mais quand même on a le mérite d'avoir tenté, non??? gagnant
en tous cas bonne ambiance sur le concours franchement... c'était ce qu'il y avait à retenir!!
byebye

Yes Céline ... une ambiance de rêve sur ce concours ... le temps idéal tout y était.

Ouaip hip hip hip houra pour Tosco et Céline !!! championchampionchampion
Après plusieurs années en retraite canapé ...monsieur a passé son CSAU avec sa maîtresse haut la main ... presque sans préparation !!! Bravo à vous deux pour cette perf ... et moi je dis que vous pouvez très bien continuer en Obé ... suffit de le vouloir !!!

Quant à Stark ... ben je comprends toujours pas la bulle sur l'Obe RCI quand on voit ce que vous êtes capables de faire sur les entrainements ... mais j'y travaille et je saurai. Juste une petite remarque ... il n'était pas tout seul sur le terrain !

Mais ce qu'il faut avant tout se dire ... c'est que cette passion que nous avons demande beaucoup de rigueur, de disponibilité, d'assiduité, de capacité à se remettre en question et une dose immense de courage. Même si la réussite n'est pas toujours là ... bravo à tous ceux qui persévèrent et continuent à faire travailler des Boxers.

• Créer...