Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité patrick

boxer de travail ou de compagnie

Messages recommandés

Invité patrick

Bonjour

J'ai un gros dilemme à résoudre ...

patrick a écrit:
Bonjour

J'ai un gros dilemme à résoudre ...

Où classer ce montage de photos ...

car dans le projet vidéo "le BOXER AU TRAVAIL" c'est pas très sérieux et encore moins dans l'Amicale du boxer de travail ...

aidez moi ! Merci d'avance
@+

ps: je devine des remarques, ou des pensées si fortes que je les entends déjà ...

Hello Patrick !!!
non non, c'est très bien, c'est tout à fait mettable sur le site...
Après l'effort le reconfort cheerscheerscheers

Je te propose de me l'envoyer directement à boxutil.boxer@free.fr , on fera bien une petite rubrique pour ça !!!

je pense aussi que ton petit montage photo , très bien créé d'ailleurs , représente tout à fait le boxer .
après avoir travailler , le boxer sait très bien redevenir un chien de famille et profiter des petits bonheurs de la vie .
le boxer sportif a aussi besoin de détente .
bienvenue sur boxutil .

Oui et puis c est pas parce qu un chien travail qu il doit obligatoirement vivre en chenil dehors et ne sortir que pour aller dans la vary et sur le terrain???C est fini ça ,on n'est plus à l age de pierre là !looool

De manière plus général et pas seulement pour le boxer,nous nous devons de montrer qu un chien de travail est tout a fait capable d être un chien de compagnie sans que cela nuise à ses performances sportives....

Et là je parle de ce que je connais, j en ai marre que les gens pensent que parce que je fais du ring mon chien fait "chenil-vary-terrain-vary-chenil" et optionnellement qu il est maltraité aussi....

LES CHIENS DE TRAVAIL SONT DES CHIENS TOUT CE QU IL Y A DE PLUS NORMAUX SAUF QU ILS PASSENT LEUR WEEK END SUR UN TERRAIN PLUTOT QUE DANS LE JARDIN BASTA!!!!NA!
Nanméo!

LaughingLaughing

Invité
bravo3bravo3 bravo Patrick
tu as bien un boxer qui travaille yeehaayeehaa
et tu ne dois surement pas etre le seul a te poser ce genre dilemme pleurer de rirepleurer de rire j'ai le meme
mais résolu pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire
il mord sur un grand pantin de 1m80 3 fois par semaine sur un terrain de ring et mordille les pieds de sa moman tous les soirs sur le canapé Wink

Invité patrick

Bonsoir

Oui Stellio aimait le travail, mais maintenant il ne fait plus rien à cause de moi ... je suis obligé depuis trois mois déjà d'arrêter toutes activités physiques et ce, pour un certain temps !, du moins me ménager ... il y a mon "horloge" qui a des ratés ... on envisage une intervention ...

Mais le plus triste dans tout cela, je ne trouve personne (bénévole) pour s'occuper de mes deux chiens au club pour juste une heure, "on a pas le temps", "il faut que l'on s'occupent des notres", "tu comprends on peut pas " ... etc etc etc ... j'en entends des vertes et des pas mures.
Mais les Mardi, les Jeudi et les Samedi après-midi, qu'est-ce qu'on est déborder !!! , par l'absorption de cafés ... le boxer est vraiment de la crotte ... aux yeux de certains.
Enfin je réitère mon inscription à ce club (20 km de chez moi), car je bénéficie de tarifs pour les croquettes défiant toute concurence, alors je suis un "interessé" ... c'est pas bien ça gagnant-m:*:

Je comprends plus rien, ras le bol, la SCC a tout de même le droit de regard sur la CUN, sauf erreur de ma part, mais on fait la merde avec un club de race, ce n'est la première fois, il y a eu déjà des cas semblable avec d'autres races ... enfin bref ...

Tribalmantha, je te fais cadeau de ce montage pour les vidéos, tu seras surement en faire bon usage.

@+

ps : heureusement que j'ai quelques rudiments en pistage et en obé, alors tout seul dans les champs voisinants, je m'amuse doucement avec mes deux monstres, mais tout seul c'est difficile, enfin cela occupe les journées !
Alors si vous voyez un jour un mec avec des batons de ski, des brochettes décorées de bouts de chiffons, c'est sûrement moi, un petit bonjour et on boira un café à la maison !.

Amicalement à vous toutes et tous.

Tout d'abord bravo pour ce ptit montage qui est tres bien fait !! Le bobox dans toute sa splendeur...

Je suis désolé d'apprendre que tu as qq souci cardio, je ne sais pas quoi te dire mais en tout cas je te souhaite un prompt retablissement et que tout aille pour le mieux...

Par contre pour tes bobox tu n'as personne de la famille qui peut prendre un peu le relais ??? (femme, enfant, cousin...)

Bon courage ! tient nous au courant

prends soin de toi patrick , stellio sent que tu as besoin de repos .
un peu de travail que tu pourras assumer avec lui lui suffira sans doute .
dommage que personne ne veuille s'occuper de ton bobox .
à moins que sur le forum une personne ne soit pas trop loin ??????

tribalmantha a écrit:
Oui et puis c est pas parce qu un chien travail qu il doit obligatoirement vivre en chenil dehors et ne sortir que pour aller dans la vary et sur le terrain???C est fini ça ,on n'est plus à l age de pierre là !looool

De manière plus général et pas seulement pour le boxer,nous nous devons de montrer qu un chien de travail est tout a fait capable d être un chien de compagnie sans que cela nuise à ses performances sportives....

Et là je parle de ce que je connais, j en ai marre que les gens pensent que parce que je fais du ring mon chien fait "chenil-vary-terrain-vary-chenil" et optionnellement qu il est maltraité aussi....

LES CHIENS DE TRAVAIL SONT DES CHIENS TOUT CE QU IL Y A DE PLUS NORMAUX SAUF QU ILS PASSENT LEUR WEEK END SUR UN TERRAIN PLUTOT QUE DANS LE JARDIN BASTA!!!!NA!
Nanméo!

LaughingLaughing

Tout-à-fait d'accord avec toi.

Je pratique le RCI avec Acker et autant il est hyper-actif à l'extérieur, autant il est un ange (ou presque) à la maison geek
Hein tata Stellou que c'est un ange ?
Bon un peu exité si on le titille. La spiral avite fait de se mettre en marche.
Par contre, j'avoue qu'il a quand même son endroit à lui quand je suis au travail ...

ange

Quand on recherche les caractéristiques de la race Boxer, on verra partout que le boxer est bien un chien de compagnie et de garde.
L'agility, c'est du travail et de la compagnie
Pistage, Obé, idem
etc...
Vous pensez que la défense c'est pas de la compagnie ???
C'est pas l'avis de mon Vigeois en RCI en tout cas !
Nos boxers sont des chiens d'utilité quoiqu'on en dise et quoiqu'ils fassent. Même si c'est sur canapé pleurer de rire

Invité
scratch pourquoi ? c'est pas le canapé le meilleur terrain de travail scratchscratchscratch
installé sur le canapé ubaye a un mordant du tonnere sur les bibi de tempete champion

je viens de découvrir le post! je suis désolée d'apprendre que votre santé n'est pas au mieux! je vous souhaite un prompt rétablissement après l'intervention!
Désolée aussi d'être si loin! je me serais occupée de vos deux boboxs avec plaisir! mais voila on est trop éloigné pour cela!
Je suis de tout coeur avec vous!et le peu que vous faite est un grand plaisir pour eux! donc tout en vous ménageant! vous les faite tout de même travailler c'est super. et comme altesse ils aiment travailler mais aussi se prélasser sur les canapés.
Par contre Altesse est actuellement interdite de canapé! punie pour l'avoir pris pour un jouet qu'elle m'a détruit. AMITIE
SYLVIE/ALTESSE

moi perso je travaille avec mon boxer (je fais de la securité) et c est vraiment du trés bon chien a la fois de défence et de garde mais aussi et bon chien de famille avec les enfants bravo3

moi aussi tous mes boxers travaillent et croyez moi ils sont heureux de travailler mais ils vivent aussi avec moi et adorent se répendre sur le canapé en rentrant de l'entrainement vous pouvez en voir quelques exemples sur boxutil lol

• Créer...