Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aron1

Dog sittg

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais dans le nord ce week end pour les préparatifs de mariage, ce qui va mobiliser tous le monde.
Je vais donc placer Aron pour le week end

Quelqu'un parmi vous connait il le dog sitting?
J'ai trouvé ce lien

http://www.dogsitting.asso.fr/

Je trouve l'idee plus sympa que l'auberge canine ou le chenil.Je pense que le chien bénéficie de plus d'attention mais comment être sur du sérieux de ce genre de garde?

Alors si l'un d'entre vous à déjà eu recours à ce type de garde, merci de me donner vos impressions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vasco68b

Cela parait pas mal, mais à chaque page que j'ai consulté sur le site, le 4ième mot était €uros!
Home sitting j'ai déjà fait faire, c'était trés bien.
Le dog sitting, sais pas, pour le moment c'est la famille qui est mise à contribution.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout compte fait nous le mettons à l'elevage "Of devil inside" pour le week end.
Y a pas un élevage de boxer chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi même fais du dog sitting cet été. Je pense que les maîtres et surtout les chiens ont étés satisfait car les toutous étais chouchoutés comme les miens. Je pense que ça leurs a aussi donné des vacances car ils pouvaient jouez avec des nouveaux chiens. Le seul problème étais que j'habite en appartement mais je m'étais donc engagé à les sortir 4 fois par jours (je passait pratiquement toutes mes journées dehors).
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de faire une visite, vous verrez tout de suite en fonction de l'ambiance de l'endroit et des personnes si elles font vraiment ça par plaisir ou que pour de l'argent. Cette visite est aussi neccessaire si les personnes ont déjà un ou plusieurs chiens(pour l'entente).
Je pense qu'il est normal de rémunérer ce service car cela demande un grand investissement de la part de la personne qui garde votre chien. Appart bien sûr si elle a l'intention de le laisser au fond du jardin toutes la journée. Donc le faite qu'il y ait un jardin ne veut pas dire que votre chien sera mieux traité.
J'insiste donc sur le fait de rencontrer la personne, et si celle-ci ne regarde pas votre chien d'un air protecteur et attentionné passez votre chemin et allez voir ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aron a finalement passé le week end à l'élevage "of devil inside" ou tout c'est bien passé.
Sebastien Hamel a fait de bonne critique sur Aron.Il pensait qu'il était LOF.
Belle tete, bonne angulation, il est assez court. Il manque juste un peu de masse musculaire, il me conseille la natation. va falloir trouver un endroit!!!!!
Ca fait plaisir d'entendre des choses comme ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'hésitez pas, nos seniors sont là pour venir garder vos animaux , beaucoup de câlins assurés et votre maison continuera à "vivre" pendant vos absences.

ANIMALDOM est là pour vous.
bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai remis le lien car le premier donné ne fonctionnait plus! en cliquant sur le logo on arrive sur le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...