Cara1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je découvre ton post et je suis aux anges.... C'est une trés belle et grande meute. La dernière arrivée est trés belle, ta fille à beaucoup de chance d'avoir son propre boxer!!!! Félicitation pour son passage en seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 17 juin 2008 évitez de remettre les mêmes photos Merci Vasco68 C' est une demi-soeur de ma Cosi fan tutte dont Aldo est aussi le père !!! Jolie fille en tout cas ! Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le monde est petit comme on dit, et encore plus celui du Box !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quelle belle meute La famille s'agrandit doucement mais sûrement Il est magnifique le bobox de ta fille Félicitations à ta fille pour son passage en seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mes filles, je vous en parle rarement, on est pas vraiment là pour ça, mais bon........ ma grande, Marie, qui aura 19 ans en juillet, vient de terminer sa 2ème année de math sup et a eu l'école d'ingénieur qu'elle voulait...... ma moyenne, Virginie est en plein bac S......on croise les doigts !! mais a déja sa place en DUT...... ma Kat a eu sa 2nde......non sans avoir été obligée de nous "battre" un peu pour elle et son avenir !!!! ma tiote, Floriane de 8 ans passe également en CM2.......... je vous aime mes filles et suis trèèèèèèèèès fiére de vous toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bravo Vicky pour ces beaux résultats de tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu as raison d'être fiére de tes filles Vicky Une fois de plus je suis sous le charme de ta meute...peux tu me redire, les âges de tous tes 4 pattes ainsi que leurs noms , je m'y perds un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ishar, mon vieux Box mâle a eu13 ans dimanche dernier...... Fadist, le berger allemand mâle, a 5ans/2... Vicky, la Box fem. a 4 ans..... Bliss, la bergère australienne, a 18 mois...... Halcon, box mâle, a eu 3 mois hier...... et Dounia, box fem, a 2mois et 6 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci beaucoup Vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et pis, là, j'arrête là !!!! enfin, jusqu'à la portée de Bliss (fin 2009/début 2010)................des fois qu'il y en ai un trop craquant, tout ça, tout ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 félicitation pour les bon résultat de tes filles. ca en fait du monde a la maison en gros c'est chacun son chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vicky est, depuis cette année, conduite par Eric au cavage........Dounia sera conduite par Kat......et moi, je conduis Fadist, Bliss et Halconn(bientôt ! lol !)......et Ishar est mon 1er chien...donc les 4 derniers sont un peu plus à moi mais je m'occupe de l'entraînement de tous, du véto, des balades, de tout ce qui peut être imaginer pour eux tous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui enfin de compte des journées bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 si tu as trop de boulot je peux te soulager d'un ou 2 chiens ca ne me derange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu sais, faudrait que je meurs demain pour me séparer d'eux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui ben non je préfere te laisser tes chiens et te voir en vie tampis je me contenterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci louve, j'ai bien cru que tu serais capable du pire !! .......... HALCÓN Qui a très bien retenu la leçon de Vick !!! Dounia "t'es mignonne, poulette..." Le + beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh! Halconn...t'as de beaux yeux, tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 quand meme pas voyons je ne suis pas comme ca tres jolie portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Magnifique toutes ces photos C'est bien connu que le bain de boue c'est trés bon pour la peau....et euhhhhh Vicky, Halcon te fais faire des économies...la thalasso c'est hors de prix!!!!!!! Comme ils grandissent vite, il n'y qu' un mois entre Halcon et Dounia et pourtant il y a déjà une bonne différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quand je serais grand, j'ferais p'tet maitre-nageur........ Ben quoi ???!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Wouhhhhhaaa comme il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Han !!! Chui amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi aussi, Vicky elle m'a montré !!! Mais moi, j'cours plus vite... Mouais, c'est toi qui l'dis !! J't'parle plus alors !!! Ben, moi non plus, na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop trop choux!!! mais la dernière est exceptionnelle !!! magique meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop genial j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Trop beaux ces 2 petiots La dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super les photos et commentaire genial la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ces 2 petites boules sont superbes pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 essai de gif........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouwebs 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Excellent le gif. Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super le gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 dis ...tu me les donnes??Allez steplait!! Bravo , super le montage! On a l'impression qu'il va venir nous laisser l'écran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Promis GG, c'est pas un montage, c'est une vraie photo........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui plusieurs photos en GIF...super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Félicitation ce gif est extra.... C'est beaucoup de travail???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non, juste avoir les photos qui vont bien, qui se suivent quoi, et les recouper un peu et le tour est joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 un autre chien d'un copain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Quelques news de la meute !!! HALCÓN qui pousse à vue d'oeil !! Bliss et Dounia Fadist La Bagarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Que c'est beau de voir tous ces loulous s'éclater ensemble. Halcon fait vraiment tit mec super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est vraiment une super belle meute...... et merci pour ces photos sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 superbe ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Géniales ces photos Je préfère les voir en photos que de les avoir chez moi Il y en a trop d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Excellentes toutes ces photos.... Je suppose que la bagarre, est plus du jeu?????....du jeu de boxers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 supr ce jeu de bobox la pauvre Bliss qui regarde de loin cette meute de face ecrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est vrai qu'ils grandissent bien les 2 petits loups ! et Bliss est toujours aussi belle !! et la photo de Fadist est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Leçons de natations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 super genial. mais il y a encore une nouvelle recru dans la meute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites