chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est génialllllllllll Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ils ont l'air de bien s'éclater les deux jeunots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ah ça oui, ils s'éclatent les bougres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Les photos sont magnifiques comme toujours mais trop facile avec de tels sujets Halconn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hallo Sandrine Qu ils ont grandis depuis cet été. Et quel boulot tu fais avec eux Géniales les photos et videos Bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifique les video ca fait rever. et tres jolie photo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont sacrément appliqués les jeunots! J'aime bien comment Dounia se "jette" sur les friandises dans le passage des jambes Les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci tous !!! notre1ère récolte de cette année !!! Merci Bliss ! (310gr - 1 offerte à véto-adoré !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 waou sacré récolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et ben avec ça tu va pouvoir en faire du beurre au truffes et omelettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Coucou Gui ! me fait bien plaisir ton p'tit mot.........j'en monterais au TCC pour le stage, j'espère que tu seras là......... il me plairait vraiment de te revoir avec Arko-le-beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et non désolé serait pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Hier journée troupeau avec les cop's !! Bliss a super bien bossé et m'a fait de superbes stop (couché à distance) et bien sûr j'en ai lâchement profité pour y mettre mes BB-Box !!! on commence par Halconn, qui m'a fait de très jolies choses, il ne faudrait pas grand-chose pour le monter en troupeau !!!!!!!!! Video: Halconn troupeau 1 Video: Halconn troupeau 2 Video: halconn troupeau 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Dis donc Vicky tu as fait des progrès toi aussi avec les moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben finalement, c'ets vrai, Nicole avait raison, les woolmark à patt', ça saute pas à la gorge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Waow, c'est vraiment superbe ce que vous faites toi et tes chiens. Un vrai plaisir pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Halconn boxer australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu31 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 En plus d'être beau, il est sacrément doué avec ces moutons.... C'est extra Il n'a rien à envier à certains loulous de race bergère Bravo à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est superbe. ca fait bisar de voir un boxer en chien de troupeau quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pask c'est rare et exceptionnel, non ? et voici Dounia : Video: Dounia troupeau Video: Dounia troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelques photos............ pas évident avec la pluie et le ciel gris (foncé, lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Et voici Bliss !!! Video: Bliss troupeau 1 Video: Bliss troupeau 2 Video: bliss troupeau 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'adore c'est excellent merci de nous faire partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 de rien Miss, pas facile comme discipline en tout cas !! mais je m'éclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est le principal. perso j'y connais rien mais j'adore voir les chiens bossé en troupeau et s'eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Aujourd'hui, tu as 6 ans...... et je t' tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Fadist Découvrez Annie Cordy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Avec un petit retardBON ANNIVERSAIRE FADIST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci ! t'es pas enretard GG, c'est aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinger1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Au BA de la Bonne du curé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
péro 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon anniversaire Fadist (de toute maniere j'ai toujours un train de retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 LOL ! c'est l'intention qui compte ! Merci à tous......mais je continue !!! Video: GPF OBR 2008 bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon anniversaire bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Avec un peu de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire Bliss. Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci à Jacky pour ces jolies photos reçues du GPF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen22 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je tenais à vous féliciter,les photos et la vidéo sont super...moi qui ne pratique avec mes chiens que la discipline calin-léchouilles,je suis emerveillée de ce que vous faites avec vos chiens...j'imagine aisément les heures de travail que cela représente...je suis admirative ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Gwen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Désolée Sandrine j ai raté les deux anniversaires de tes loulous Fais leurs de grosses caresses de ma part Jolies photos de la danse rytmée et quelle élégance Madame Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci Marthe ! no soucis pour les anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbes photos très très jolis j'adore. Moi aussi j'ai raté l'anniversaire des loulous donc gros calinoux à eux et encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bravo au photographe vraiment tres belles phots et surtout quel travail chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les photos sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci ! bon, chez nous, pas de neige ou si peu que déja tout fondu mais à 15km d'ici, elle est restée un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tes photos sont magnifique j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephman 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 magnifique tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites