Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

Fadist, Vicky, Halconn, Dounia, Dayanita et Fujy !!!

Messages recommandés

Quelques photos de notre week-end troupeau !

Halconn

Doudou

Bliss

Flagrant délit !

Cathya et Lo-Khan

Une des plus jolies photos du week-end..

Vivi et Dayanita

Valdès à Nicole

Celles sans qui rien ne serait possible !!!

Magnifique ces photos. la petite a deja l'air de tres bien se débrouillé

les 1ères vidéos....

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=35061d3a-47dc-4191-beaf-3cb387d2ff0a" target="_new" title="bliss troupeau2 04.09">Video: bliss troupeau2 04.09</a>

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=6c88da23-eb60-4c22-bed0-22a0140b326e" target="_new" title="bliss troupeau3 04.09">Video: bliss troupeau3 04.09</a>

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=454a2d14-c661-4f8b-875b-49b5bb4da124" target="_new" title="bliss troupeau5 04.09">Video: bliss troupeau5 04.09</a>

Merci Rachoops ! cheers

Une sortie de route, attention, ça tangue !

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=e15e07e9-0219-4f8e-9bd6-6d06b9506924" target="_new" title="bliss troupeau7 04.09">Video: bliss troupeau7 04.09</a>

Et Dayanita.....

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=8b375ba6-e9e5-404f-a71d-d55fd95204e4" target="_new" title="dayanita troupeau3 04.09">Video: dayanita troupeau3 04.09</a>

Je peux venir vivre chez toi! On a l'air de s'y éclater!

Mais bon, je risque de repartir avec Daya...
qui fut le " plus dur" à gérer: les moutons ou Dayanita?

Pluôt daya, qui s'eballe à son âge, normal........ c'est juste une prise de connaissance on dira pour elle.....

Les filles !

Les mecs !

Bliss....

Fadist...

Dayanita....

Et Doudou qui trouve toujours des batons à sa taille.....

et plus de photos d'Ishar... aurais je raté un post ou se repose t'il juste un peu loin de tous les p'tits jeunes?

effectivement j'avais raté un post, je suis désolée de vous avoir ramené à ce mauvais moment... je m'étonnais de ne plus voir de ses photos depuis un moment... sans doute aurais -je du être plus attentive. je suis vos aventures mais parfois je les survole... et là j'ai bien trop survolé! en tout cas merci pour tous les moments que vous nous faites partager.

pas de soucis Mellou........ ce fut un très dur moment mais il est toujours là, à nos côtés, je le sens........

Merci !

Halconn et sa Môman, Wendy de los Morritos à l'ATIBOX....

Hummmmm pale Sympa ....... ange

En plus avec leur poils longs .... LOL
Bon courage pour le nettoyage !!! Au kar-cher ??? LOL pleurer de rire

Merci Miss !

Encore quelques unes reçues d'une amie.... J'adooooore !

Waouw !!! Super reportage et trèèèèès jolies photos bravo3bravo3bravo3bravo3

Durant ce week, initiation Recherche Utilitaire (Sanitaire en Suisse puisque mon amis Gaby est Suisse...)
Dans le sac blanc, on y met un t-shirt de la personne à rechercher + des friandises afin que le chien y mette réellement le nez.... Le 1er essai, on laisse le chien regarder la personne partir, le 2ème, le chien est retourné... Enfin, on essaye ! pleurer de rire

Fadist, lui, c'est comme s'il avait fait ça toute sa vie ! Il utilise vue et nez ! Vue, qu'il rassure d'un coup de nez au sol.... bravo3bravo3bravo3 .... Je retiens un peu son nez dans le sac, serait bien capable d'arracher le t-shirt ce fou !

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=7ae5e9ef-848f-4fcc-9cb1-1fa6827e2fdf" target="_new" title="BAK REMOULINS">Video: BAK REMOULINS</a>

Bliss bosse davantage à la vue..... et toujours ce p'tit coup d'oeil "hein, c'est ça Môman..."....

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=ec6453d4-8c19-4b08-85b1-3b5521894700" target="_new" title="BAK REMOULINS">Video: BAK REMOULINS</a>

Doudou m'a fait un super boulot, sérieuse, réfléchie.....Elle bosse bcp au nez, super ! l'aprem, c'était encore mieux et plus flagrant ! (je devrais récupérer la vidéo...)

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=db581e84-ca3c-487d-aaf2-5048e7aa7975" target="_new" title="BAK REMOULINS">Video: BAK REMOULINS</a>

Pour Halconn, Sacré Halconn ! Je fais une grosse erreur de donner sa balle à la Gaby... et il ne pense plus qu'à ça, ça le rend dingue "mais elle se barre avec ma balle !! mais où qu'elle est ?"... Du coup, aucune utilisation du nez alors qu'il piste plutôt pas mal du tout d'habitude ! En tout cas, ça nous a fait bien rire en regardant la vidéo : moi, qui fait un peu le drapeau, lui qui est dingue et qui à l'arrivée achéverait bien le blessé d'une crise cardiauqe avec sa grosse gueule ! pleurer de rirepleurer de rirepleurer de rire

<br><a href="http://video.msn.com/video.aspx?vid=dc04eece-56e6-47d1-9e6d-ba96ba7b500d" target="_new" title="BAK REMOULINS">Video: BAK REMOULINS</a>

Une discipline qui me tente depuis très longtemps mais hélas, tellement rare !!!! Quel dommage !

La 2ème vidéo de Doudou (pas super filmé, vraiment dommage !).......Au début, elle balaye pas mal la piste, pas mal de chiens ont été lâché sur les 2 jours, je lui redonne donc l'odeur de référence.......sans savoir si je faisais vraiment bien mais ma copine m'a confirmé que c'était impec ce que j'avais fait .......Du coup, elle me fait tout le reste au nez et là, suis scotchée !

Quelques commentaires par notre initiatrice qui visionne les vidéos au fur et à mesure :

Halconn c'est flagrant: PAS DE BALLE!!! IL NE PISTE PAS IL CHERCHE LA FOLLE QUI LUI A PIQUE SA BALLE :?./: Il était à la recherche à vue les 3/4 du trajet. Il n'a utilisé son flair qu'au moment où il savait m'avoir vue disparaître.

Daya: Chienne avec énormément d'enthousiasme au travail, Il est important de rapidement lui enlever la motivation du départ à vue pour lui laisser le temps de réfléchir ( j'ai l'impression de voir Inti dans ses débuts)

Bliss: quelle est posée cette chienne quand elle travaille! Elle piste vraiment la première fois et un peu moins la seconde.

à suivre ! pask, franchement, ça donne envie cette discipline !

C'est super sympa ces vidéo. j'aime beaucoup Halconn tu fais un peu drapeau deriere Wink .

ils bossent bien ces loulous cheers !et ça a l'air très intéressant cette discipline! le ou lesquels seront présents samedi/dimanche pour le festival de mérignac?

Bon, ce matin, balade plutôt animée !!!!

On part faire du vélo sur les chemins du Causse, j'adooore cet endroit, quasi jamais de voiture, des km de petites routes, en plein champs avec vaches et chevaux.......
Mais au détour d'un chemin, je vois la meute qui file au grand galop vers un truc noir posé sur le bas côté.......... Tous dessus ! affraid
Inutile de vous dire le coup de pédale que j'ai mis pour essaye rd'y arriver aussi vite qu'eux !
j'ai cru que c'était un lièvre de loin, sûrement blessé puisqu'il n'avait pas fuit.... Alors, bon, c'est la nature me direz-vous mais j'aime pas ça !
mais quand j'arrive sur la meute, à G comme un veau pour que ça se calme, là, je tombe des nues............. un tout petit BB faon !!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas eu d'autres choix que de bousculer les chiens pour le prendre dans mes bras......
Ils ne l'ont pas croqué, il lui manque juste un peu de poils au niveau du cou.......... M'enfin je vous laisse imaginer si l'un d'entre eux l'avait réellement mordu au cou ou à une patte !

Donc, je récupère, et heureusement, une de mes filles était venu avec moi...... donc 2 vélos, 6 chiens super excités, et un faon qui hurle tout ce qu'il sait !

on repart vers le camion à pied, le faon ne se calme pas ....... le camion était loin...... je prends la décision de laisser là ma fille avec le faon, emmitouflé dans ma veste...... de partir à vélo avec la meute et de revenir en camion...... Direction mon véto........ le faon n'a pas l'air d'avoir grand chose mais voilà, c'est hyper réglementé la récup de ces p'tites bêtes.........Ma seule solution est donc de joindre le parc animalier de Gramat, voir le rocher aux aigle set de voir avec eux....

Arrivée chez le véto ! (prises avec le portable de ma filel!)

Et cet aprem, direction Gramat !

(entre nous, j'avais vraiment pas que ça à faire aujourd'hui !!! Rolling Eyes )

affraidaffraid petit loulou il a eu de la chance. Donne nous de ses nouvelles

J'ai un peu les boules là, car le parc de Gramat veut rien savoir !!! ils me disent l'ONC mais mon véto avait l'air de me dire "soucis avec eux" !!!!!

et le rocher des aigles qui ne répond pas, apparemment, il n'ouvre qu'à 13h !!! Pfff ! Quelle histoire !

Voilà, après des coups de tel où tout le monde te renvoie ailleurs, j'ai finit pas tomber sur un gentil Mr de l'ONC qui m'a dit que la seule solution, vu qu'il n'était pas blessé, était de le remettre à max 50m de l'endroit où la meute l'a trouvé..... Que l'odeur que j'avais pu mettre sur lui n'avait que peu d'importance contrairement aux croyances répandues.......mais plutôt que l'important était le temps d'abandon........ il a calculé et m'a dit d'y aller de suite...... alors voilà, c'est fait, Bambino est retourné à sa forêt...... Vais pas mentir un gros pincement au coeur...... et toutes mes bonnes ondes pour qu'il retrouve sa maman et s'en sorte.........

J'espère de tout mon coeur que Bambino va retrouver sa maman , c'est quand même drôle que tu l'ais trouvé comme ça sur un bas coté

Oh oui, j'arrête pas d'y penser vous savez.... même si Mr ONc me dit c'est la nature, un chevreuil et les chiens vont dessus.........Même s'il m'a chaudement félicité de l'avoir appeller, en précisant que c'était rare, que les gens préféraient s'en occuper avec un taux de mortalité énorme........

Et comme toi, Corinne, mais que faisais-tu là ? il y en a énormément vers chez moi, on le svoit de la fenêtre...... des sangliers aussi, des renards.....et même un blaireau la semaine dernière... Je me dis que peut-être sa mère a fuit à l'arrivée des chiens et qu'il na pas pu suivre....... seulement là où elle l'a laissé, trop visible et les chiens.... ils ont l'oeil......

Oui part chez nous aussi blaireaux (mon fils sans est pris un en moto et là j'avoue que j'ai plus pensé à mon fils qu'au blaireau, car vu les dégats que ça cause, et mon fils aurait pu y laisser sa vie) renard alors parlons en je n'ai plus de poules enfin j'en ai sauvé quelques une, tout ça grace au renard, l'autre jour il était sous le cerisier en pleine journée, chevreuils sangliers chez nous aussi ça pulule mais un petit Bambino quand même ça fait mal au coeur, franchement je lui souhaite de retrouver sa maman petit bout. Je me doute que tu dois être inquiète je serai dans le même état que toi

Très belle histoire et bravo3 a toi sandrine pour ce que tu as fait ............

on va finir par t'appeller miss spa pleurer de rire

et encore bravo3

Chez nous on a des panneaux a l'entré de la forêt pour nous dire de faire attention. je l'ai pris en photo pour vous montré ce qui a marquer dessus parce qu'il y a des chose que je ne connaissait pas

Halconn et Dounia ont réussi leur CSAU ce matin, mention Excellent ! ça, c'est fait ! lol!

• Créer...