Christian V 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très interressente tes vidéos et bravo à Halconn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Merci Christian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Quelques photos de notre week-end troupeau ! Halconn Doudou Bliss Flagrant délit ! Cathya et Lo-Khan Une des plus jolies photos du week-end.. Vivi et Dayanita Valdès à Nicole Celles sans qui rien ne serait possible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Magnifique ces photos. la petite a deja l'air de tres bien se débrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 les 1ères vidéos.... Bliss troupeau1 04.09par bliss12 Video: bliss troupeau2 04.09Video: bliss troupeau3 04.09Video: bliss troupeau5 04.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça fait plaisir de voir des chien de travail .... travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Merci Rachoops ! Une sortie de route, attention, ça tangue ! Video: bliss troupeau7 04.09Et Dayanita..... Video: dayanita troupeau3 04.09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je peux venir vivre chez toi! On a l'air de s'y éclater! Mais bon, je risque de repartir avec Daya... qui fut le " plus dur" à gérer: les moutons ou Dayanita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pluôt daya, qui s'eballe à son âge, normal........ c'est juste une prise de connaissance on dira pour elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Les filles ! Les mecs ! Bliss.... Fadist... Dayanita.... Et Doudou qui trouve toujours des batons à sa taille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellou5 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et plus de photos d'Ishar... aurais je raté un post ou se repose t'il juste un peu loin de tous les p'tits jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tu peux le retrouver ici : http://www.race-boxer.com/acces-groupes-tu-seras-toujours-present-f68/ishar-chien-d-amour-t12810.htm?highlight=ishar Ishar nous a quitté le 5 sept dernier et il se repose en effet pas très loin de tous ces p'tits jeunes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellou5 0 Posté(e) le 11 mai 2009 effectivement j'avais raté un post, je suis désolée de vous avoir ramené à ce mauvais moment... je m'étonnais de ne plus voir de ses photos depuis un moment... sans doute aurais -je du être plus attentive. je suis vos aventures mais parfois je les survole... et là j'ai bien trop survolé! en tout cas merci pour tous les moments que vous nous faites partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas de soucis Mellou........ ce fut un très dur moment mais il est toujours là, à nos côtés, je le sens........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFITHIS1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci ! Halconn et sa Môman, Wendy de los Morritos à l'ATIBOX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ou les vertus du bain de boue Aveyronnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Hummmmm Sympa ....... En plus avec leur poils longs .... LOL Bon courage pour le nettoyage !!! Au kar-cher ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Comme toujours de superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quelques photos du week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 magnifique serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 2 juin 2009 de très belles photos C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merciiiiiiiiiii.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super photos ... comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Miss ! Encore quelques unes reçues d'une amie.... J'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quel jolie famille. j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Waouw !!! Super reportage et trèèèèès jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Durant ce week, initiation Recherche Utilitaire (Sanitaire en Suisse puisque mon amis Gaby est Suisse...) Dans le sac blanc, on y met un t-shirt de la personne à rechercher + des friandises afin que le chien y mette réellement le nez.... Le 1er essai, on laisse le chien regarder la personne partir, le 2ème, le chien est retourné... Enfin, on essaye ! Fadist, lui, c'est comme s'il avait fait ça toute sa vie ! Il utilise vue et nez ! Vue, qu'il rassure d'un coup de nez au sol.... .... Je retiens un peu son nez dans le sac, serait bien capable d'arracher le t-shirt ce fou ! Video: BAK REMOULINS Bliss bosse davantage à la vue..... et toujours ce p'tit coup d'oeil "hein, c'est ça Môman...".... Video: BAK REMOULINS Doudou m'a fait un super boulot, sérieuse, réfléchie.....Elle bosse bcp au nez, super ! l'aprem, c'était encore mieux et plus flagrant ! (je devrais récupérer la vidéo...) Video: BAK REMOULINS Pour Halconn, Sacré Halconn ! Je fais une grosse erreur de donner sa balle à la Gaby... et il ne pense plus qu'à ça, ça le rend dingue "mais elle se barre avec ma balle !! mais où qu'elle est ?"... Du coup, aucune utilisation du nez alors qu'il piste plutôt pas mal du tout d'habitude ! En tout cas, ça nous a fait bien rire en regardant la vidéo : moi, qui fait un peu le drapeau, lui qui est dingue et qui à l'arrivée achéverait bien le blessé d'une crise cardiauqe avec sa grosse gueule ! Video: BAK REMOULINS Une discipline qui me tente depuis très longtemps mais hélas, tellement rare !!!! Quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 La 2ème vidéo de Doudou (pas super filmé, vraiment dommage !).......Au début, elle balaye pas mal la piste, pas mal de chiens ont été lâché sur les 2 jours, je lui redonne donc l'odeur de référence.......sans savoir si je faisais vraiment bien mais ma copine m'a confirmé que c'était impec ce que j'avais fait .......Du coup, elle me fait tout le reste au nez et là, suis scotchée ! Doudou rupar indradu12 Quelques commentaires par notre initiatrice qui visionne les vidéos au fur et à mesure : Halconn c'est flagrant: PAS DE BALLE!!! IL NE PISTE PAS IL CHERCHE LA FOLLE QUI LUI A PIQUE SA BALLE :?./: Il était à la recherche à vue les 3/4 du trajet. Il n'a utilisé son flair qu'au moment où il savait m'avoir vue disparaître. Daya: Chienne avec énormément d'enthousiasme au travail, Il est important de rapidement lui enlever la motivation du départ à vue pour lui laisser le temps de réfléchir ( j'ai l'impression de voir Inti dans ses débuts) Bliss: quelle est posée cette chienne quand elle travaille! Elle piste vraiment la première fois et un peu moins la seconde. à suivre ! pask, franchement, ça donne envie cette discipline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et Dayanita (6 mois le 16)... Daya rupar indradu12 Daya ru 3par indradu12 Video: BAK REMOULINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachoops 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour cette initiation par procuration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est super sympa ces vidéo. j'aime beaucoup Halconn tu fais un peu drapeau deriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ils bossent bien ces loulous !et ça a l'air très intéressant cette discipline! le ou lesquels seront présents samedi/dimanche pour le festival de mérignac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Halconn......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bon, ce matin, balade plutôt animée !!!! On part faire du vélo sur les chemins du Causse, j'adooore cet endroit, quasi jamais de voiture, des km de petites routes, en plein champs avec vaches et chevaux....... Mais au détour d'un chemin, je vois la meute qui file au grand galop vers un truc noir posé sur le bas côté.......... Tous dessus ! Inutile de vous dire le coup de pédale que j'ai mis pour essaye rd'y arriver aussi vite qu'eux ! j'ai cru que c'était un lièvre de loin, sûrement blessé puisqu'il n'avait pas fuit.... Alors, bon, c'est la nature me direz-vous mais j'aime pas ça ! mais quand j'arrive sur la meute, à G comme un veau pour que ça se calme, là, je tombe des nues............. un tout petit BB faon !!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas eu d'autres choix que de bousculer les chiens pour le prendre dans mes bras...... Ils ne l'ont pas croqué, il lui manque juste un peu de poils au niveau du cou.......... M'enfin je vous laisse imaginer si l'un d'entre eux l'avait réellement mordu au cou ou à une patte ! Donc, je récupère, et heureusement, une de mes filles était venu avec moi...... donc 2 vélos, 6 chiens super excités, et un faon qui hurle tout ce qu'il sait ! on repart vers le camion à pied, le faon ne se calme pas ....... le camion était loin...... je prends la décision de laisser là ma fille avec le faon, emmitouflé dans ma veste...... de partir à vélo avec la meute et de revenir en camion...... Direction mon véto........ le faon n'a pas l'air d'avoir grand chose mais voilà, c'est hyper réglementé la récup de ces p'tites bêtes.........Ma seule solution est donc de joindre le parc animalier de Gramat, voir le rocher aux aigle set de voir avec eux.... Arrivée chez le véto ! (prises avec le portable de ma filel!) Et cet aprem, direction Gramat ! (entre nous, j'avais vraiment pas que ça à faire aujourd'hui !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 petit loulou il a eu de la chance. Donne nous de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai un peu les boules là, car le parc de Gramat veut rien savoir !!! ils me disent l'ONC mais mon véto avait l'air de me dire "soucis avec eux" !!!!! et le rocher des aigles qui ne répond pas, apparemment, il n'ouvre qu'à 13h !!! Pfff ! Quelle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Voilà, après des coups de tel où tout le monde te renvoie ailleurs, j'ai finit pas tomber sur un gentil Mr de l'ONC qui m'a dit que la seule solution, vu qu'il n'était pas blessé, était de le remettre à max 50m de l'endroit où la meute l'a trouvé..... Que l'odeur que j'avais pu mettre sur lui n'avait que peu d'importance contrairement aux croyances répandues.......mais plutôt que l'important était le temps d'abandon........ il a calculé et m'a dit d'y aller de suite...... alors voilà, c'est fait, Bambino est retourné à sa forêt...... Vais pas mentir un gros pincement au coeur...... et toutes mes bonnes ondes pour qu'il retrouve sa maman et s'en sorte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'espère de tout mon coeur que Bambino va retrouver sa maman , c'est quand même drôle que tu l'ais trouvé comme ça sur un bas coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxie11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pov ptite bête, j'espère qu'il retrouvera sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oh oui, j'arrête pas d'y penser vous savez.... même si Mr ONc me dit c'est la nature, un chevreuil et les chiens vont dessus.........Même s'il m'a chaudement félicité de l'avoir appeller, en précisant que c'était rare, que les gens préféraient s'en occuper avec un taux de mortalité énorme........ Et comme toi, Corinne, mais que faisais-tu là ? il y en a énormément vers chez moi, on le svoit de la fenêtre...... des sangliers aussi, des renards.....et même un blaireau la semaine dernière... Je me dis que peut-être sa mère a fuit à l'arrivée des chiens et qu'il na pas pu suivre....... seulement là où elle l'a laissé, trop visible et les chiens.... ils ont l'oeil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oui part chez nous aussi blaireaux (mon fils sans est pris un en moto et là j'avoue que j'ai plus pensé à mon fils qu'au blaireau, car vu les dégats que ça cause, et mon fils aurait pu y laisser sa vie) renard alors parlons en je n'ai plus de poules enfin j'en ai sauvé quelques une, tout ça grace au renard, l'autre jour il était sous le cerisier en pleine journée, chevreuils sangliers chez nous aussi ça pulule mais un petit Bambino quand même ça fait mal au coeur, franchement je lui souhaite de retrouver sa maman petit bout. Je me doute que tu dois être inquiète je serai dans le même état que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Très belle histoire et a toi sandrine pour ce que tu as fait ............ on va finir par t'appeller miss spa et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Chez nous on a des panneaux a l'entré de la forêt pour nous dire de faire attention. je l'ai pris en photo pour vous montré ce qui a marquer dessus parce qu'il y a des chose que je ne connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 15 mois cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 20 juin 2009 il est superbe! que ca passe vite 15 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Halconn et Dounia ont réussi leur CSAU ce matin, mention Excellent ! ça, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites