Vicky14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Gentille petite Daya ! Et ma Bliss aux couleurs d'automne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Superbes photos J'aime bien la 1re photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Magnifique photos! Daya a l'air de savoir se servir de ses dents en tout cas elle les montre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 petite Dayanita ne se laisse pas faire !! C'est bien, allez les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Halconn.... ....20 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je craque il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NABOU 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Daya est superbe, et Halconn magnifique, un beau bébé à 20 mois Très belles photos en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il est sublime ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et ça continue de tomber ! Fadist préfère le bain de neige aux bains de boue ! Mais ? Qu'est-ce qu'il fait ??? Allez, j'essaye ! Bambous et jasmin sous la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magmax 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Superbes photos Halconn est toujours aussi beau! J'en connais un qui s'éclate aussi dans la neige, nos toutous sont au paradis en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeph11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ils sont tous superbes tes loulous Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merciiiiiii ! La suite ! Avec le soleil, ce qui ne gâche rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ces photos sont vraiment magnifiques !!! En plus il à l'air de faire beau, c'est vraiment super ! Bravo Et en plus d'un très bon photographe, il y a des très beaux models ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tes photos sont vraiment sublime! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 superbes photos de vraies cares postales . j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merciiiiiiiii ! Les dernières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vraiment sublime ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Miss Bliss est une star, réclame depuis hier des lunettes noires pour sortir ! Elle est intenable depuis qu'elle a vu "son" film !!!!! Spoiler: BlissBande annonce vf publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedu57 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Waouhh! Les photos sont magnifiques.Les paysages sont époustouflants . Merci de nous faire partager tout ce bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ces photos sont magnifiques !!Je suis sure que les lunettes noires lui iront à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tes chiens sont magnifiques Vicky, avec une trés grosse préférence pour Halconn !J'aimerais un jour avoir un petit de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Halconn, 22 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 il en impose le gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Didonc il est superbe !! Bien musclé et tout, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il a super bien évolué ! un vrai beau mec Et bientot Papa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virus 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui, oui, bientôt papa ! On espère une belle portée de beaux fauves rouges Magnifique Halconn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 5 février 2010 Quel beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 5 février 2010 hé oui, déjà ! C'est loin et cela me parait être hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 5 février 2010 Trop mignon !!! Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est très joli ton chien vicky et tu vas voir il va te faire de très jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui, ça ne saurait plus trop tarder maintenant ! Sous le soleil d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniaG 0 Posté(e) le 11 février 2010 Du haut de ses 22 mois, Halcon devient superbe Quelle belle photo d'étalon! D'ailleurs... vivement les p'tites trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Sonia !Halcon de los Morritos et Dounia de Cantelaudette de Quitterie sont tous 2, ASO PSO !Bien que Doudou soit stérilisée, j'ai tout de même fait la cardiopathie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dayanita en OB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 19 février 2010 Si je t'attrape ........je te mords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line15 0 Posté(e) le 19 février 2010 Trop fort ! Vraiment tous pareils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 19 février 2010 superbe la danse des bobox ce n'est pas un slow ou je me trompe ? un vrai rock acrobatique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merciiiiiii !Allez, du flyball, suis pas fan mais bon, de temps en temps .... donc Fadist qui sait déjà faire depuis quelques années, et Halconn qui vient d'être initié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Vicky14 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je crois qu'elle a le mal de mer !!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Vicky14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vivement que le soleil revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Agathe13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Superbe ces photos ! Le chiens sont magnifiques Et le champs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Francine09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 superbes , j'ai une petite préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Louve13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elles sont sublime ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Boxergirl 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ils sont toujours aussi beaux tes chiens !!et Halconn J'ADORE ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Vicky14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vous présente la p'tite dernière.......Fujy Cherry du Mas de Loriol....arrivée il y une semaine, elle a toujours été dans la meute je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites smacks 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Adorable ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites tabapa 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vicky elle est trop belle cette petite chienne tu as encore de la place ou tu as agrandi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites lilli 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 trop mignonne la p'tite nouvelle!!! la famille s'agrandit toujours !il va falloir rallonger le nom du post maintenant que ça ne s'arrête plus à Dayanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 12 13 14 15 16 17 18 19 Suivant Page 17 sur 19
Vicky14 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je crois qu'elle a le mal de mer !!! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Vivement que le soleil revienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe13 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Superbe ces photos ! Le chiens sont magnifiques Et le champs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 5 mai 2010 superbes , j'ai une petite préférence pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 9 mai 2010 elles sont sublime ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxergirl 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ils sont toujours aussi beaux tes chiens !!et Halconn J'ADORE ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vous présente la p'tite dernière.......Fujy Cherry du Mas de Loriol....arrivée il y une semaine, elle a toujours été dans la meute je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smacks 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Adorable ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabapa 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 vicky elle est trop belle cette petite chienne tu as encore de la place ou tu as agrandi chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilli 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 trop mignonne la p'tite nouvelle!!! la famille s'agrandit toujours !il va falloir rallonger le nom du post maintenant que ça ne s'arrête plus à Dayanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites