Vicky14 0 Posté(e) le 16 mai 2008 que veux-tu, on est bonne du curé ou on l'est pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbes photos Très belle coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J aime assez les bigoudis Très belle demonstration bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou_111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 C'est super la relation qu'on peu voir entre toi et ton chien. Et pour ton look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est belle la bonne du curé j'adore tes chaussettes , tes bigoudis , sacré look bravo belle complicitée de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 magnifiques photos !!! ... et magnifique costume ! ce que j'adore, c'est que même sur les photos on voit qu'il est toujours à fond le Fadist. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 mai 2008 à ce petit bout de chou. Je te souhaite plein de bonheurs sportifs et autres avec lui A quoi le destines-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 à ce qui lui conviendra......on verra avec le tempérament et le reste.....je suis pas fixée, j'essaye toujours de voir ce qui plait le plus au chien.....bon, lui, j'vais quand même avouer qu'il aime se servir de ses dents, tirer comme un fou sur tout ce qui bouge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue Halcon la terreur des bas de pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue au p'tit nouveau !moi je veux des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lessa1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vi mais sandrine doit d'abord se laver... parce qu'elle a nettoyé la véranda... comprenne qui pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pask ils ont fait caca partout et qu'ils ont allégrement pataugé dedans !!! que quand je me suis baissé, ils m'ont sauté dessus et que mon vieux survet pourri en a pris un coup !!!!! ...suis en pleine formation "éleveur" !!! bon, vite fait : (pas d'affolement, la bâche piscine est solidement arrimée, Bliss ou Vick la traverse des fois...Pis, je les laisse pas seuls au jardin !! Mére-poule ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci !!magnifique petite boule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu as testé un nouveau parfum Tu as une piscine sur la piscine, pratique. Vasco avec ses 38kg se balade aussi sur la bâche Pas très rassuré mais il y va doucement chercher ses jouets quand il y sont dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue au p'tit Halcon. Bien costaud avec une bouille d'enfer. Pourquoi t'as pas mis tes bas et tes bigoudis le 20 avril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearles1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue au ptit nouveau c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue à halcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon, ce soir, c'est moi qui suis à 4'pat' !!! complètement KO !!! Vicky et Halcon La tite femelle Halcon Fadist et le tio mâle Tite femelle Halcon Vick et tio mâle Bliss, Halcon et tite femelle Ishar et Halcon......ça me fait un effet cette photo......j'en pleurerais presque........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Superbes photos La photo avec Ishar est très belle Halcon est très beau, j'adore Qui est cette belle petite puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 laquelle Agnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La petite femelle boxer marquée en blanc, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon, ben je suis amoureuse... je les prends tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle estpour un copain.....c'est une vraie calinette, mon mari a complètement craqué dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Anne, t'es pas raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vicky une pure merveille ces petits bouts Je comprends qu on puisse craquer. Il y a une épidémie sur le forum, pleins de petits boboxs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes.b1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je le comprend car sur la photo n° 2 elle est sublime, je craque. Anne arrête de tout prendre, laisse moi s'en ou alors on fait garde alternée car t'es plus rapide que moi, tu les piques tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je sais mais j'arrive pas à me soigner... C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco68 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Anne ça commence à devenir très grave. C est une drogue et ça finira mal. Tu vas te retrouver derrière une grille (peut-être une cage) si tu continue à être malade comme ça. Faut aller se soigner . Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 mai 2008 [quote="Vicky"]Ishar et Halcon......ça me fait un effet cette photo......j'en pleurerais presque........ Je vois ce que tu veux dire ... leve et tombe de soleils ... l'un accompagne l'autre et vice versa Profites de tes Loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 courir cheveux aux vents....... faire son trou....... se faire tirer l'oreille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sandrine, attention à ne pas tomber amoureuse des 3 à la fois ... Tu ne pourras plus te séparer d'aucun N'est-ce pas adorable une portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ça y est, ils sont partis ce soir et j'avoue que seulement aprés 72h passées avec eux, ça m'a fait un pincement au coeur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie81 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il est tout mimi ce petit Halcon!!! Quelle grande famille en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ils sont adorable perso c'est Halcon sandrine pourquoi Halcon d'ou provient se nom merci les photos sont extra mais veut bien d'autre photo d' Halcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Halcon de los Morritos = Faucon des petits Maures.......l'éleveur m'a expliqué qu'Halcon était un nom pour un grand chien !!!!! il ne peut que être grand vu que c'est le mien !! Sans dec, c'est vrai qu'il y a une diff entre les 3.......ce sont 2 portées différents, seulement 3 sur celle d'Halcon et il a bien profité je dois dire.... rien que pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci sandrine je fond magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 ben t'es pas la seule a fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour toutes ces photos ! elles sont vraiment très belles !!j'adore celle où le p 'tit loup se fait tirer les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci pour ces belles photos Sandrine, Halcon est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les bonnes schness!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky14 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est quoi "schness" ? des gueules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui ça veut dire bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'écris comme je pense et j'oublie que tout le monde n'est pas lorrain Merci Gaby d'avoir traduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepsy111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est un amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisetnatharnac 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Géniallllllllllllllll Milles merci pour ces divines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fagega83 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mamamiaaaaaaaaaaaaaa qu'il est beau ce petit!!! vais me remettre au dognappage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louve13 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Superbe photo, on te vois quand avec la p'tite saucisse ?? J'écris comme je pense et j'oublie que tout le monde n'est pas lorrain Et oui que veux tu, nul n'est parfait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites