Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heidinette

Nova

Messages recommandés

Moi je vous présente Russia Nova dit tous simplement Nova.Je chercher a adopter un bouledogue quand je suis tomber sur une annonce d un eleveur qui vendait ses deux chiennes restantes alors j ai demander une photo des chiennes et la stupeur !!!
Les chiennes etait en piteuse etat j ai donc alerter l'arbf (assos de replacement des bouledogue français) d'ou je suis adherente dans la journée la presidente de club du bouledogue français a etait chercher les chiennes elle les a emmener directement chez le veto ou elles on subi plusieurs examen ainsi que plusieur schampoing elle etait toute deux converte de puce et de crasse.

Nova etait en meilleur etat de rebecca .Rebecca avait un hematome enorme a cause d une cesarienne mal recousu elle a perdu un oeil et etait tres peureuse Nova elle avait les pattes bouffer meme encore maintenant les poils ne repousse pas.
en faite ses deux chiennes de 6 ans etait des poules au oeuf d'or Nova a fait une dizaine de portés en 6 ans ainsi que rebecca qui en a fait plus parce que celle ci etait Lof.
J ai donc adopter Nova j ai recuperer une chienne qui ne connaisait pas son prenom, qui n etait pas propre elle n osait meme pas manger elle se deplacer tres mal elle s avait a peine marcher tellement elle est rester longtemps dans cette cage.
et aujourd hui c est une chienne qui pete le feu elle est certe beaucoup plus calme qu 'ulysse mais elle court dans tous les sens elle mange comme un ogre , elle pete ,elle rote et elle ronfle.
et je suis vraiment contente d avoir adopter cette chienne qui me rend au centuple tous l amour que je lui donne .
c est ma puce et j espere qu elle restera tres longtemps avec nous .

Nova le jour de son arriver apres un long voyage.



Nova aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l autre chienne a elle aussi etait adopter par une famille aimante sous l oeil bienveillant de l arbf
ses gens font un travail extraordinaire en ce moment il y a encore pleins de chien a adopter
si vous voulez les voir ller sur mon site dans l espace bouledogue il y a la baniere de l arbf

http://boxer.dyndns.org/Boxers/Site-perso/Q8f5E_1438.html


ba ouai je met l adresse j ai pas encore de baniere Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gens sans coeur sur cette terre.
Je dis Bravo Heidinette pour cette adoption.
C'est une belle boule de poils aujourd hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce sauvetage, car c'est plus qu'une simple adoption !
Sur les photos, elle semble avoir rajeunit entre vos mains, c'est super. Je ne comprendrais jamais comment on peut faire cela à des animaux. Une chance pour elles qu'il a voulu sans "débarasser" !!!

Mon oncle à un élevage de Bouledogues "Des Lutins de San Angelo" et quand je vois ça, ça me fait encore plus de peine car j'imagine si ses bébés tombent dans des mains de personne interresser que par l'argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est malheureusement souvent le cas meme les particulier sy mettent on a voullu me vendre un croisé jack russel bouledogue 600 euros aberant non elle le vendait ce prix la car le chien avait du bouledogue et qu un bouledogue coute cher
les gens sont avide d argent et c est desolant gagnant-m:*: gagnant-m:*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour votre "geste" ...

Je suis persuadé que votre ptite boule vous aimeras toujours tres fort car les chiens n'oublie pas et possède je suis sur bcp plus de "sens" que nous.

Elle n'oubliera certainement jamais que vous lui avez sauvé la vie !!

bravo3bravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...