Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicky14

OB-Rythmée

Messages recommandés

Bonjour Lessa....

Je pratique aussi l'OB-R avec Vicky, box, depuis quelques mois et Fadist, BA, depuis 1an1/2..... leur niveau est différent bien sûr....
j' ai trouvé super ce que tu fais..... j'espère te rencontrer un jour, nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre (200km!)........


bye
Sandrine I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vicky
cheers un boxer qui pratique l'obé rythmée .
c'est une discipline qui débute dans notre club .
bravo3 aussi pour ton BA .

dans notre club 4 personnes ont débuté : un cocker , un BA , un cavalier king charles et un eurasien .

j'essaierai de faire des photos afin de vous les faire connaitre .

bonne continuation bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce que tu fais avec tes chiens. Avec Shogun, j'ai un peu abandonné pour cause de blessure, opération et convalescence. Mais j'espère bien m'y remettre. Dans mon club, quelques uns s'y sont mis, particulièrement un beauceron géant et un golden fou. Baïkhal commence doucement.

Je t'invite à m'aider à faire vivre cette rubrique, vu que tu es plus expérimentée que moi dans cette discipline. Et pourquoi pas proposer à nos membres des exercices simples à réaliser pour leur donner le gout à la discipline.

D'où es tu exactement? Car quand je sors en concours d'agility, 200km, je les fais assez fréquemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Lessa....

je suis sur Figeac (46).... plus expérimentée est peut-être un bien grand mot mais je veux bien t'aider dans cette rubrique..... il faut bien qu'on se lance pour donner sa place à cette super discipline !!!!
surtout que je n'y ai pas encore vu beaucoup de Box alors que c'est un chien trés "GAG"....