Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Ho génial Jo je n'avais pas vu que tu avais préparé le journal de ma petite Fancy ! smi12 C'est très gentil ,mais bon il faudra attendre lundi voir mardi car je vais la chercher lundi soir à partir de 18 h ,je reste à peu près 1 h chez Nathalie pour qu'elle m'explique tout bien comme il faut et ensuite j'ai 2h 20 de route pour le retour !Alors je pense que je viendrais mettre un petit mot très tard lundi ou très tôt mardi ,car je pense passée la nuit sur le canapé pour surveiller mes fifilles ensemble et m'assurer que tout va bien (c'est louloutte qui va être content!!,c'est comme ça que j'appelle mon chéri ! smi15 ) :bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça marche !!!! Donc je vous présente mon petit amour ,elle est belle belle comme un coeur !



bon le machin pas très à l'aise ..c'est moi !Ma Fancy c'est très bien habituée à la maison et aux enfants ,je surveille toujours quand elle joue avec Even ,car cette dernière est un peu brusque !! Mais elle dorment ensemble et c'est trop mignon à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle ta petite Fancy. Quelle bouille à bisous. Tu dois être comblé de l'avoir enfin à la maison. Les deux futures copines sont trop mimi dans le panier en train de dormir.

smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignonne petite Fancy ! C'est trop beau de la voir dormir avec sa soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite chérie fait dodo avec Even ,elle est trop mimi ,elle rapporte déjà la balle ! Petit câlin avec Apolline ma petite 4ème (5 ans ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos avec tes filles sont sublimes. Elles sont belle comme des princesses toutes les deux. Et avec la petite Fancy s'est vraiment adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belles photos, belles princesses et adorable petite Fancy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes filles sont magnifiques et ont l'air tellement heureuses d'avoir la petite fancy ! elle a bien de la chance d'avoir deux petites copines de jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre, mais il y en a d'autre des copains et copines de jeu. Elle sera super heureuse parmi toust ce petit monde d'une famille nombreuse et heureuse, je le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,c'est vrai qu'elles sont belles mes filles (à 2 et 4 pattes !!) mais bon je suis leur maman alors je manque de partialité!Alors voilà Fancy avec Marie (ma 2ème de 9 ans ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon Johnny mon plus grand de 14 ans ! Il me manque encore avec Mathieu mon 3ème il faut que charge d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignon tous ce petit monde. Elle a l'air vraiment bien ta petite Fancy. Tout ce monde pour la dorlotter. Fancy profite, t'aas raison ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle belle famille tu as ! fancy aura toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle. elle a bien de la chance et a l'air à l'aise comme si elle avait toujours fait partie de ta famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment trop chou ta petite Fancy, puis elle a l'air couverte d'amour par tes enfants, c'est génial!!!

Elle est née quand ta petite puce?
On va pouvoir les voir évoluer ensemble nos petites CKC , ça va être sympa...



Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'EN AI MARRE DE CET INTERNET QUI MARCHE UNE FOIS SUR 2 !!!!! smi2smi104 Si je charge 2 photos ,je ne peux plus m'en servir pdt 1 jour au moins ,je crois que je vais leur ramener leur parabole de M... camper devant le conseil général de la charente maritime (qui a quand mème déboursé 400 euro par parabole à chaque maison qui ne pouvait pas avoir la dsl par le tel )jusqu'à ce qu'il viennent me faire les branchements ! smi2smi87 Quand je pense que ma voisine qui est à 3 m de chez moi ,elle a la dsl depuis 5 ans , mais comme on est pas sur le mème poteau téléphonique , alors voilà !Y a de quoi devenir chêvre smi123 Excusez mon coup de gueule ,mais il fallait que sa sorte!!!!Sinon merci pour tous vos compliment ,ils me vont droit au coeur Fancy va très bien ,elle prend de plus en plus ses marques et joue avec Even qui est moins brusque avec elle ! Désolée pour l'instant je ne peux pas vous mettre de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Nelly. Je suppose que tu voudrais en mettre plein. Mais t'en fais pas, prend ton temps.
Pour l'ADSL à Montendre (Souméras exactement) pas de soucis. On n'a plus de poteaux. Tout est enterré et depuis ça marche du tonnerre. Et on passe par téléphone. C’est quoi ton opérateur d’internet ?

Pour les photos de la puce Fancy avec tes enfants, elles sont magnifique et il y a tant d'amour qui s'en dégage que ça fait plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop pénible quand il y a des problèmes de ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Sabine ,nous internet passe par la parabole c'est numéo ,on n'a pas eu le choix ,c'était ça ou rien !! Ma Fancy est sur mes genous comme à chaque fois que je suis sur l'ordi! Elle fait raler Even trog grosse pour monter sur mes genoux smi14 !! Je connais bien Soumeras (,j'ai une très bonne amie qui y habite Martine Briaud et elle vient justement de devenir mamie ) Comme ce soir ça marche ,je vais aller faire un tour sur le forum pour prendre de vos nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette petite bouille d'amour trop chou!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette petite fancy est à craquer ! ( même à croquer !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça va Nelly ? Toujours des problèmes de connection ? Je sais que c'est ch****. A ta place je serais enragée.

J'espère que tout ce passe bien pour puce Fancy. Elle doit être débordée d'amour avec tout ce monde qui s'occupe d'elle. Vivement de voir d'autres photos de cette adorable petite poupée.
Au faite, t'es où exactement à Corignac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,oui Sabine toujours des problèmes de connexion ,je ne peux mettre aucune photos pour l'instant ! smi2 J'habite sur la route qui va de Montendre à st Savin ( je ne suis pas dans le bourg de Corignac ) après le lieu dit les "Viauds " ,c'est une maison neuve avec un grand portail blanc ,si tu veux t'arrêter un de ces jours ,ce sera avec grand plaisir (et encore plus si tu emmène ta princesse d'amour !) smi112 EN ce moment ma Fancy est sur mes genoux ,c'est automatique dès que je vais sur l'ordi ,elle vient faire le calin à maman smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait avec plaisir et avec Sun bien sûre. Pour venir chez moi, il faut passer le rond point de montendre, direction Jonzac. Tourner à gauche au sécuritest et ensuite toujours tout droit direction bourg de souméras. En face de chez moi, il y une construction. Notre maison est sur 3 demi étages. C'est la plus haute. Sun dort dans les bras de Rudy.
Moi je viens juste de mettre quelques photos dans son journal. Bon 20 h 00, mon mari va rentrer du boulot donc je vais faire à manger. @ +
Chez moi aussi vous êtes les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ce soir ça à l'air de marcher ,je vais au moins 1 photo de ma mourounette ,j'en suis complètement gaga et il n'y a pas que moi ,j'ai surpris mon mari avec Fancy dans les bras en disant "elle est où la fifille à son papa !" il a pas pû lui résister elle est trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie demoiselle. Elle est vraiment à croquer et ce regard tendre, c'est trop mignon. C'est pas étonnant que même ton mari craque parce que le mien aussi est totalement gaga de BB Sun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est adorable ! nos maris ont beau dire, ils sont autant gagas que nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...