Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Nelly, tu devrais passer a l'émission "on n'demande qu'à en rire" sur france 2, c'est pr les humoristes qui débutent ^_^
et pr Fancy, c'est super qu'elle devienne maman! Je croise les doigts, ça serai super de suivre cette aventure!!!

nelly a écrit:
hihi pour moi la curiosité (si elle est bien placé ) est une qualité !

OUi Sandrine m'a trouvé un chéri pour Fancy ,il s’appelle farell ,il vient de chez elle .
J'espère pouvoir lui faire faire des titis à ses prochaine chaleurs ,elles devraient arriver en janvier normalement ,on verra .En tout cas vous suivrez pas à pas cette aventure si elle se réalise .
Angélique Viendras-tu à l'expo de Bordeaux ? ce serait chouette !

C'est génial! En plus j'ai été voir sur le site de Sandrine et j'ai vu une photo de Farell petit!Tu vas faire un beau mariage avec un adorable petit trico! Il est trop mimi!
Pour l'expo de Bordeaux, je ne sais pas encore si j'y vais mais si oui j'y viendrai sûrement en tant que spectatrice. Je te tiendrai au courant si je viens ou pas mais j'espère vivement pouvoir venir voir une vraie expo de CKC car la dernière fois jme suis un peu loupée et j'ai rien vu!

Il me tarde trop de voir les bébés de ta choupinette! Tu peux pas savoir!

finley frere de farelle

filipine soeur de farell et finley et garance soeur de gimme

j'attend la photo de farell mais ça te permet de te faire une idee

Coucou Nelly,
je vien de voir tes avanture que tu as eu avec les fifilles, moi aussi j'ai bien ri smi50smi50smi50
se sont de sacré coquine ces deux là
faudra que tu nous remette bientot des photos hein Wink
je voudrai bien voir comme la puce a grandi et revoir la bouille de Fancy

je te fait tout pleins de grobisous

Oh les bêtises.... j'imagine bien la scène car ici je la vis un peu trop souvent !!!

C'est cool d'avoir des nouvelles de tes puces... faudra penser à nous mettre de nouvelles photos... je suis sure que Gimme a bien grandi encore...

Hihi me revoilà la tête dans le pâté .. Avec l'orchestre on a joué dans l'Ile d'Oléron hier ,donc partie à 6h du mat car 1h40 de route et 2h de montage du matos ,pour jouer à midi. On a joué aussi un peu le soir jusqu'à minuit 30 ,ensuite démontage ,chargement de la voiture puis la route et enfin effondrement dans le lit à 4h du mat Sleep .Réveil par Matilde à 8h pétante fraiche comme une rose car elle avait fait le tour du cadran,gardé par son grand frère !!
Donc merci pour message ,et Sandrine merci pour les photos ,j’attends celle de Farell avec impatience ,en tout cas c'est rigolo car la petite blenheim qui si j'ai bien compris est une sœur de Gimme a exactement la même petite tache dépigmenté sur le bord de la truffe que gimme ,c'est dingue !

Sinon peux-tu m'envoyer le prix par MP des cage que tu vend car c'est urgent ,je ne veux pas qu'elle perdent l'habitude pour la nuit .
Je vous embrasse bien fort ,là on s'en va à MCDO car j'ai pas envie de cuisiner, au retour je crois que je vais me replonger dans mon dodo pour une bonne sieste car là j'ai besoin d'allumettes pour les yeux !!

dali a écrit:

finley frere de farelle

filipine soeur de farell et finley et garance soeur de gimme

j'attend la photo de farell mais ça te permet de te faire une idee

Oh la la! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux! C'est incroyable comme Finley et Filipine se ressemblent! Sandrine, je t'avais déjà dit que je trouvais Filipine absolument craquante mais sur cette photo elle est encore plus choupinette! J'adore!

smi47smi47smi47

Un grand merci Sandrine pour les cages . Les doudounes ont testé cette nuit et Comme d'hab Fancy a chouiné vers 3 h du mat ,et comme j'avais très envie de faire pipi moi aussi ,j'ai fini par me lever et les sortir . Gimme et sortie directement quand à Fancy comme d'hab elle s'est précipité à la porte de notre chambre !!! Et hop un transport manumillitary vers la sortie ,et 5 mn plus tard les voilà revenues . donc de retour dans la cage et retour au pieu pour ma pomme . Sleep et melle Fancy qui chouine encore ,alors au bout 10 mn je me lève l'air féroce et le cheveux en pétard avec le martinet à la main ,je me fache et je mets un coup de martinet sur la cage ,elle se tait ,je retourne au lit tranquille jusqu'à 7 h ou Melle chouineuse reprend son concert ,bon de toute façon c'est l'heure de se lever ,et en tout cas pas de sol à nettoyer et de caca à ramasser Very Happy !! On verra se soir ,en tout cas Gimme elle très vite trouvé ses marques ,elle se mets au fond et se couche ,elle laisse faire Fancy comme ça elle ne fait pas engueuler ,pas bête la cocotte !
A midi sur le canapé sur mes genoux ,Gimme a eu droit a une séance arrachage des poils mort qui lui faisait une crête ,elle a dormi tout le long ,et maintenant elle est nickel ! Merci Sandrine ,car je croyais que c'était un épis smi105 !

..... mais non, c'est pas drôle !!!!
J'espère que la prochaine nuit se passera mieux, sans chouineries, ni pipi-kk le matin !
Bon courage Nelly
!

super si la cage "marche" !! bon, il reste plus qu'à tropver le bouton ON/OFF sur Fancy ^^
courage et bonne nuit !
bisous

C'est super pour la cage, mais je vois que Gimme est plus sage que sa grande soeur.

Dis donc Fancy, va falloir que tu laisse maman dormir.

C'est super Nelly pour la cage, Fancy et Gimme sont en sécurité. Elles vont très vite s'y habituer, ainsi tu n'auras plus de vilaines surprises dans la maison.

Bon courage Nelly.

Super pour la cage, Fancy va bien finir par s'abitué Wink
en attendant fait pas trop le gendarme les fille vont avoir peur et faire de cauchemar en te vayant les cheveux en pétard smi50smi50smi50

QUOI Tu te moques de moi ???? GRRRRRRRRRRRRR et ben t'as raison si tu voyais ma tronche de 2h du mat ,ça fait peur affraid !!!!

En tout cas cette nuit elles m'ont laissé tranquille jusqu'à 6h30 ce matin cheers du coup après la sortie du pipi caca des "steackausores" (c'est comme ça que Fredo le appelle confused ) une fois les pattounettes bien propres ,elles sont venues faire le calin du matin !!!

Pourvu que ça dure Shocked .

je me moque pas de toi Nelly te me connais smi104lol!
sinon moi aussi je croise les doit pour que sa dure Very Happy

smi117smi112 Merci Sandrine pour ces photos elles sont géniales est trop belle !!! Merci

Comment va Danaé ,sont-ils nées ???

Encore un grand merci pour les cages

Ma petite nenette est nickel sur la tête ,tout les poils sont arrachés (les poils mort !!!) Elle est très belle .

SIX affraid he ben du boulot en perceptive !! Bon courage à toi et la maman
Tu nous ouvriras un post avec les photos pour qu'on puisse les voir j'espère . Ils sont tous blenheims ?

Bravo à Danae pour ces bébés !! et bon courage à toi et à elle aussi !! j'espère qu'on aura quelques photos de ces adorables chiots !! Very Happy

j'ai trouvé la solution pour que Fancy ne chouine plus la nuit dans son kenel cheers il suffit que je lui laisse mes chaussons Razz j'avais complétement zappé le fait qu'elle me piquait mes chaussons pour les mettre dans son panier pour dormir! donc depuis une semaine ,c'est nuit complète jusqu'à 7 h du mat Sleep et ça fait du bien !!!!!

Merci encore Sandrine Wink

Super si tu a trouvé la solution, ma Nelly, mais tu l'avais déjà seulement ça t'es sortit de la tête.

Comment ça va toi ? Et les choupinettes ?

Super cette solution!!! C'est Rigolo en plus! Wink
bisou a tte ta famille! 2 et 4 pattes ^_^

super pour la solution Very Happy
comme sa tu peu dormir tranquil Very Happy

caresse a tes deux puces !

Oui ça fait du bien Sleep !!

Ma Sabine comme j'étais super surbooké ,ça un moment que je n'avais pas mis mon nez sur le fofo ,en plus avec mes nuits entrecoupées le soir je tombais comme une masse! Maintenant que mes nuits sont plus longue Wink j'ai un peux plus le temps de venir vous voir. je viens de voir que tu es malade Sabine et en arrêt ,j'espère que tu te sens un peu mieux car si c'est la grippe ,je l'ai eue une fois dans ma vie ,je commençais juste la saison d'asperge ,et je suis tombé dans .... asperges la tête dans les sillons affraid ,j'étais déboité j'ai mis 2 semaines à m'en remettre smi236 !!!
Soignes toi bien

Alors voilà un joli portrait de ma poupée que j'ai fait faire chez un photographe ,bon je sais que je ne suis pas objective Wink ,mais moi je la trouve sublime Pour Gimme j’attends qu'elle ai sa taille adulte avec ses grandes oreilles !

Elle est juste magnifique ta petite Fancy!!! Une vraie beauté!!! Je suis completement fan de cette puce!!

ah non c'est parfait on peut l'admirer comme ca ta puce!!! Je trouve que Glen lui ressemble un peu en plus mec...Et il n'a pas encore ses oreilles!!