Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Les filles vous me faites monter les larmes aux yeux Embarassed c'est vrai qu'elle est belle ma princesse elle a un regard tellement doux et le caractère qui va avec .Quand à Gimme ça va être une beauté aussi avec le regard coquin et le caractère qui va avec Razz !

au faite Nelly tu aurai pas une photo de Gimme, j'aimerai bien voir comme elle a grandit la puce ???

Faut pas pleurer ma belle, c'est vrai que ta poupée est super.
Le jour où elle aura des petits bébés, j'imagine à quel point ils vont être beaux.

oh oui ils vont être magnifiques ses bébés!!! Il faudra mettre plein de photos!!

Vraiment sublime ta poupée...
Quelle douceur dans sa petite bouille... elle est trop craquante...

merci ,oui je veux lui faire faire des bébés. je pense me prendre un affixe pour qu'ils ne soient pas sans affixe . J'ai déjà depuis longtemps trouvé le nom ,mais c'est pas donné et dernièrement j'ai eu beaucoup de dépenses pas prévu (four ,aspirateur et jamais deux sans trois ,cumulus No ) donc je vais voir après les fêtes .si ça marche voici une petite de Gimme .

Je vois que c'est la loi des série avec tout ce qui tombe en panne en même temps.
Et en plus c'est souvent comme ça.

Bisous ma Nelly et bon courage pour tout.

ca n'est pas la plus récente ,elles sont encore dans l’appareil photo .J'essaie de faire ça ce soir ,car comme je suis nulle ,je ne sais pas charger les photos dans l'ordi,et après on les retrouve n'importe où dedans smi105

C'est géniale pour la petite Fancy ils vont être superbe si je pouvez en prendre un troisiéme j'en prendrai un.
La petite Gimme est adoreble aussi.
A l'electro ménagé on y achéte tout en même temps ducoup sa claque en même temps c'est ch.......

Et bon courage Nelly !

Ici c'est la télé de notre chambre qui a lachée... alors qu'on l'a depuis à peine 2 ans, comme par hasard à la fin de la garantie... Evil or Very Mad alors que notre ancienne télé ancienne génération marche toujours on l'a depuis 7 ans elle !! ah la nouvelle techonologie... grrrrr !!!

Fancy est divine, avec une grande classe .... et la petite chipie Gimme, est trognon tout plein !

bon comme promis voici une photo de Gimme à sa place du soir quand on est à table,comme ça elle a vu sur nous . cette photo a été prise ce soir .

et une dernière de mes deux poupée qui ont trouvé très confortable ma veste qui était tombé par terre !

j'en profite ça marche bien ce soir !!! voilà mes deux garde malade ,quand Marie a eue son otite !

eh ben elle est propre la granouille ^^
en tout cas elles sont trop belles en garde malades !
tu as 2 magnifiques petites puces Nelly !!!

smi112smi112smi112 merci pour les photos de tes puces Very Happy
dit donc Gimme a drolement bien grandit Very Happy
c est une trop belle puce j'adore
Fancy est toujours aussi adorable
les deux miss sont très complice a se que je vois Very Happy
Marie a eu les deux meilleur remède du monde Very Happy

Elle est très jolie la petite Gimme. Elle a l'air d'être très coquine. Tes deux louloutes sont magnifiques toutes les deux.

Michèle et Fidji

Ta petite fille Marie est très très jolie, elle en a de la chance d'avoir Fancy et Gimme près d'elle, la douleur doit être moins forte.

Gros bisous petite Marie, j'espère que tu n'as pas trop souffert.

Michèle et Fidji

Merci milles fois pour ces magnifiques photos ma Nelly.
Tu sais déjà ce que je pense de ta petite beauté Fancy et ta petite Gimme est trop adorable.
Elle a l'air d'être une sacré petite chipie qui en a dans sa petite tête.
C'est vrai que ta petite grenouille fait un peu cracra avec ses pattes marons.
Elle a du s'en donner à coeur joie.
Tu dira à Marie qu'avec deux petites infirmières comme les puces elle ne pouvais que vite guérir.
Comme je suis malade j'aimerais bien avoir tes deux gardes malades en plus des miens.

De très gros bisous ma Nelly ainsi qu'à toute ta magnifique famille à 2 et 4 pattes.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

Merci pour ces belles photos !
Comme elles sont belles tes fifilles...
Fancy tout en douceur et Gimme tout en espièglerie !

Merci pour tout vos compliments ça me va droit au cœur!! Mon cœur de maman est plein de fierté pour mes enfants à deux et 4 pattes Wink

Si ça marche toujours ,je vous mets une photo de mes enfants à deux pattes prise cet été pour le mariage de ma sœur !

là il y a en robe blanche ma petite Matilde 4 ans ,Apolline 7 ans (le 18 décembre) ,en rouge Alicia 6 ans ma nièce et le petit grain de riz Lila ma nièce de 1 an (sa maman est Thaïlandaise )

là c'est mon chéri et moi (on avait très chaud ,il faisait chaud et le Mont Basillac était TRES bon smi120lol!

Oh là là, quelle avalanche de photos plus belles les unes que les autres.
Vous êtes tous si beaux, et tes enfants tu le sais, je les trouve tous tellement beaux.

Tu es rayonnante ma Nelly avec Fred sur la dernière.

Bisous ma Nelly et j'espère à bientôt de se revoir.

Les photos de Fancy et Gimme sont superbes .... et celles de ta "grande famille", ne le sont pas moins.Tu as des enfants magnifiques !

C'est très agréable de mettre un visage sur un nom ... merci encore !

Tu peux être très fière de ta jolie famille !
Vous êtes beaux et rayonnants !

tu peux en être fière ! ta famille est très jolie, et rayonnante ! félicitations ^^

tu a vraiment une magnifique famille, et tes enfants sont géniaux Very Happy
et toi et Fred vous formé un magnifique couple meme avec un ou des verre dans le nez Very Happy

c'est vrai que j'ai beaucoup de chance de les avoirs ! Mon mari mes enfants et mes doudounes !

oh tu as des enfants magnifiques Nelly!! Quelle joie de vivre!ils ont l'air adorables!
Et tes 2 puces sont vraiment trop mignonnes!!

Donc me revoilà ,après avoir fait la maline à poster plein de photos .... plus d'internet et la tempête aidant +la pluie le mauvais temps smi104 !

ici tout va bien et les nuits sont tranquille ,et les minettes ont compris quand c'est l'heure d'aller se coucher ,direction la cage avec mes chaussons bien sûr pour Fancy !!Par contre comme les enfants ,la grasse mat Fancy connait pas !!!! TOUT les matin à 7h pétante ,elle chouine jusqu'à ce que je vienne leur ouvrir pour venir faire le câlin dans le lit !!

Depuis quelques jours ,Gimme ne fait que lui sentir la patchouline (chez moi on appelle ça comme ça Razz ) et Fancy se lèche beaucoup aujourd'hui . j'ai trouvé que sa vulve était un peu plus grosse que d'habitude et ... un peu "ouverte " donc je surveille ......

Coucou Nelly

c est chouette que tu puisse enfin dormir Very Happy
tu as trouvé la solution pour que les puce dorment tranquil !
en tout cas moi j'ai de la chance avec Naguy car lui fait la grace matiné jusqu'à 11h Razz

sinon pour Fancy je pense aussi qu'elle vienne en chaleur Wink

je te fait pleins de et je me réjuis de te revoir