Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Super tu as trouvé la solution pour dormir ca marche !! Wink pas cool pour la grasse mat' par contre ! lol

Super pour les chaleurs de la miss, tu vas avoir de beaux ptits bb si ca marche !! Very Happy

donc c'est bien les chaleurs ,les saignement sont arrivés aujourd'hui !!!
Pour Farrel oui c'est ok ,je dois téléphoner à Sandrine ce soir pour voir avec elle la suite des opérations Razz !!
Je suis tellement exité pourvu que tout ce passe bien et que d'ici quelques mois des petits choubidous pointent le bout de leur nez !

Je croise les doigts pour que tu puisses d'ici quelques mois nous annoncer l'arrivée de plein de beaux bébés !

fancy s'est declenchee avnt bordeaux et farell n'est pas encore confirmer

nelly a oublie ! et fancy s'est declenchee trop tot la coquine comme emilie d'ailleurs !

j'espere qu'elle va trouver un male ou le plus raisonnable attendre les prochaines chaleurs

ah ben mince alors !
j'espère qu'elle puisse trouvé un mâlou, sinon sa n'est que parti remise Wink

ça y est nelly nathalie m'a donne sa reponse positive !

donc mardi je vais faire un taux !

franchement nos filles sont des vrais coquines !

j'aurai pas de bebes trico encore !

c'est génial pour toi sandrine !!! cheers
moi je cherche encore ,j'ai contacté l'éleveuse de Django (que je trouve superbe !) j'attend sa réponse pour son tarif pale

C'est super pour toi Sandrine et pour toi Nelly, j'espère que tu trouvera un beau mâle pour Fancy.
Mais de toute façon au pire ce n'est que partie remise.

bon ça y est internet veux bien remarcher depuis ce matin !!!
On arrive de faire une grande promenade dans les bois ,il fait beau mais ça caille !!
J'espère que vous avez tous passé un merveilleux Noël santa Nous tranquille le soir du réveillon à la maison avec les enfants qui avez préparé toute sortes de toast et verrines tout seuls (ou presque ) et nous avons fait un apéro dinatoire (sans alcool !) au lit à 22h30 et debout à 7h!!!!Découverte des kdo et départ pour chez mes beaux parents . Gimme qui est malade en voiture a vomi à l’allée et aux retour ,c'est Marie qui était contente ,elle lui a vomi dessus à 10m de la maison smi236 !!!

pour conclure ,c'est officiel ,Fancy a trouvé un fiancé ,je dois l'emmener chez l'éleveur mercredi où elle restera quelques jours ,j'en suis malade à l'avance smi8 j'espère que ça va bien se passer . En tout cas l'éleveur est très sympa ,il ma posé plein de question sur ses habitude etc... je l'ai avertie que Fancy était une chouineuse , Razz . Il m'a bien rassuré en me disant que d'après lui je serais plus malade qu'elle,et je pense qu'il n'a pas tort !!
Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements !!

Super si tout s'est bien passé pour Noel !! Very Happy pas cool que la petite Gimme soit malade en voiture, pauvre Marie... lol

Super que tu aies trouvé un fiancé pour Fancy , c'est sur qu'elle va te manquer mais bon... si l'éleveur est bien c'est cool ca devrait bien se passer !! Wink

peut-être bien oui ! Je suis surtout rassurée car ma Fancy a pris du poids c'est dernier mois et elle est magnifique !! Donc je préfère qu'elle se soit un peu engraissée avant d'avoir des bébés !

Le fiancé s’appelle Cupidon (ça ne s’invente pas !) du domaine des sires de pons c'est à 30mn de chez moi . Et l'éleveur m'a paru très bien et très sérieux . Ces chien dorment dans la maison donc rassurée (sinon ma poupée n'y serait pas resté c'est sûr !
J'y vais mercredi ,j’essaierai de faire des photos et de vous les mettre si ça marche !!

Avec les enfants j'ai déjà réfléchie à quelques prénoms pour les futurs bébés en H .
Nous avons eue 3 idées déjà super n'est-ce pas Sabine ??!!! Wink
Je suis aussi rassurée car ma soeur qui est éleveuse pourra ma conseillée mais surtout Sandrine (dali ) qui elle connait très bien cette race .c'est déjà grace à elle que j'ai trouvé le chéri

Tu va avoir de magnifique bébés Nelly c'est super Wink je suis contente pour toi.

Alors sabine tu as trouver des noms pour les bébés ou tu va un bébé de chez Nelly .... bisousssssssssss

c'est super que la jolie Fancy ait des bébés!! Mais tu vas les garder tous du coup Nelly??

appie a écrit:
Tu va avoir de magnifique bébés Nelly c'est super Wink je suis contente pour toi.

Alors sabine tu as trouver des noms pour les bébés ou tu va un bébé de chez Nelly .... bisousssssssssss

Oh non plus de bébés pour moi. Avec mes trois amours je suis comblée.
Avec Nelly on a évoqué quelques noms pour les futurs petits, mais c'est Nelly qui les a trouvé.

je croise les doigts pour que ça marche entre Fancy et Cupidon !! il est mignon son fiancé !

ho! si je pouvais je les garderai tous oui ,mais pas possible !
je tacherais de leur trouver des famille formidable pour eux ,en tout cas je ferais tout pour ,je vais être très sélective

Ah ok! lol c'est super de voir des naissances!!! tu penses quand même en garder un??

plus tard pas sur une première portée car je veux d'abord travaillé mon homme au corps Razz

Et puis si j'en garde une plus tard j'attendrais d'avoir mon affixe . Comme ça elle aura un peu ma "marque de fabrique " Razz

J'ai hâte de savoir si ta puce va avoir ses bébé, ça va être difficile de la laisser chez le propriétaire de Cupidon, ça devrait durer combien de jours ?

Gros bisous Nelly

Michèle et Fidji cat

oh c est génial je suis contente que tu aie passé un super noël Nelly et tu doit être au ange que Fancy aie trouvé un fiancé Very Happy
c est trop génial !!!!

Je suis trop contente moi parce que je pourrais les voir quand ils seront nés. smi112

Mais avant j'espère pouvoir refaire une super balade avec Nelly, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu.

oh que oui Very Happy
bon j ai pas a me pleindre moi
car fanalement je vais aussi commencé un élevage mais pas de ckc

lol! tu ai tombé pil poil smi50
tu sais je voulais prende des conchon d'inde abendoné mais le truc au final c est que j'avais peur que tout d'un coup comme on sais pas comment il sont nouri et tout qui chope un maladie et qui contamine mes autre lapins donc après réflexion j en prend pas je tien trop a mes lapins !

mais par contre une nouvelles lapinette me rejoindra surment se printemp Wink
et je pense que je vais bientôt saïllir ma Praline Wink

oui Very Happy
je me réjuis je suis sur quelle va encore me faire de beau bébé comme l'année passé
en tout cas je vous montrerai l'évolution Wink

je vais les vendres comme sa je me fait un peu d'argent pour payé la nouriture de mes lapins, en tout cas je vais leur trouvé une bonne famille
et puis vu que mon job au chenil me convien moyen au fur et mesure donc voilà sa me fera une petite activité

oui je dirai meme un bien fou !!!!
et puis de tout façon je le fait pas pour l'argent mais avant tout pour mon plaisir
mes lapine auron juste 2 portée par année tout l'été tout mes lapin pouron profité on va leur faire de grand parc exterieur pour qu il puisse courir Very Happy

Je reconnais bien la ton amour pour les animaux, ma belle.
Tu es formidable.

Bon ma puce je vais aller me coucher, il est tard.

A demain et très gros

O lala c'est géniale j'ai hâte de voir tout ces jolie bébé, je suis sur qu'ils seront aussi magnifique que leur jolie maman.