Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Mais non ma Nelly, ne sois pas trop triste.
Bien sure qu'elle va te manquer et c'est normal, mais dis toi que peut être dans environs deux mois, ta petite poupée te donnera de magnifiques bébés.

Je comprends ton stress... mais si tu sais qu'elle va être bien ta puce, cela devrait te rassurer....

Et puis imagines les beaux bébés qui vont venir au monde dans quelques semaines si tout va bien...

Courage Nelly !

merci les filles ! c'est vrai j'espère que ça va marcher ,mais vous savez la miss est tellement chochotte que je ne suis pas sûre que ça marche !! En plus Fredo cet andouille pour me faire râler il me dit "quoi tu emmène ta fille se faire violer !!" affraid non mais je te jure il est pire que les mômes des fois Suspect !!
Je sais qu'elle va être bien sinon je ne la laisserais pas . mais quand même ça me fait mal au coeur de la laisser et partir sans elle Sad surtout sachant ce qui va se passer ,Fredo (toujours le mot pour rire ) me dit "tu veux pas lui tenir la pattes ? smi15 "
GRRRRRRRRR
"NON mais toi tu vas aller te coucher et je vais pas te la tenir !!!!" affraid
désolée les filles je rigole toute seule des conneries que je sors smi50 !! au moins je braille pas !!

Allez on va dire que Fredo évacue son stress d'une manière... un peu moins délicate !

oui dis toi qu'elle va connaître les joies de l'amour ... d'un point de vue canin certes, mais tout de même ^^
bisous à la puce qd tu le laisseras, mais fais attention, je pense, à ne pas lui montrer que c'est dur de la laisser, parce que sinon elle risque d'être stressée non ..?

Courage Nelly c est que pour 5 jours ! et puis tu a Gimme pour te consolé un peu Wink
n'empèche sa ma bien fait rire les blague de Fredo et toi smi50smi50smi50

Courage Nelly,

Ca va être un peu difficile, mais ce n'est pas comme si elle partait chez le vétérinaire pour une opération et puis avec un peu de chances dans quelques mois, ta maison sera pleine de jolis bébés.

Michèle et Fidji cat

Courage Nelly, j'espère que tout va bien se passer mais je suis sur que oui.
Elle va surement tomber sous le charme de se beau mal et tout va bien allée.
Je comprend ton inquiétude c'est dure de les laisser telement on les aimes.

Et puis tu auras probablement des nouvelles tous les jours par téléphone ....
Ta petite Fancy sera certainement très heureuse d'avoir un beau fiancé .... et peut-être des bébés dans deux mois ...

me revoilà avec des nouvelles!! internet ne marchait pas hier smi104

donc j'ai laissé ma poupée chez son fiancé (que j'ai trouvé très beau et très intéressé par ma Fancy ) et bien sùr j'ai pleuré comme une madeleine smi8 .L'éleveur a été très gentil et m'a dit de tel quand je voulais ! J'ai été bien rassurée ,car vraiment on voie qu'il aime ses chiens . Le seul truc qui m'a un peu refroidi c'est le coté comment dire ... rustique ,de la maison affraid ,les chiens étaient propres et en bonne santé ,mais la maison aurait besoin d'un bon coup de nettoyage !!!bon en même temps c'est la campagne ,le monsieur a beaucoup de volaille et il pleut depuis quelques jours donc bien sùr ..... Et puis il m'a dit c'est la maison des chiens ici !!! je n'en doute pas ,car il y a des canapés des paniers pour les chiens dans tout les coins(pas super net ! Quand je pense que je lave les vetbed des chiennes toutes les semaines) Suspect ...En tout cas quand ma louloutte revient ,c'est de la voiture à la douche sans passer par la case départ !
Razz
Bon alors j'ai eue des nouvelles ce matin . Tout va bien et en effet il m'a bien confirmé que c'était une chouineuse,elle le suit partout,si bien que quand il mange à table ,il met une chaise à cotés de lui et elle s'y installe pour le regarder ,elle s'entend bien avec toutes les autres femelles ,elles dorment ensemble .Par contre mademoiselle n'est pas encore tout à fait prête pour son chéri ,il pense que ce sera bon demain ou samedi! J'aurais préférée que ce soit fait comme demain j'aurais été la chercher smi236
En tout cas c'est dur sans elle ,et ma pauvre Gimme est complètement perdue elle nous colle aux fesses ,mais elle n'a pas pleuré pour allé se coucher et cette nuit elle a été super sage et quel bonheur de faire un peu la grasse mat (Fancy se met à chouiner tout les matins à 6h30)bon ok je me sens coupable de penser à ça alors que ma pépette doit être perdue sans nous !!En tout cas la morveuse a super bien mangé hier soir avec ses nouveaux copains !!
J'espère que ça va marcher et que bientôt je vous apprendrais la bonne nouvelles !!!!

Ben tu vois tout se passe bien pour ta ptite choupinette !! Wink Alors si ca se trouve ca marchera demain et tu pourras la récupérer demain soir ! Wink

Pauvre petite Gimme qui doit se demander ou est sa grande soeur ... allez courage elle revient bientôt !! Wink

Alors la jolie Fancy est donc bien chez son fiancé... pourvu que ça colle entre eux et que de beaux bébés voient le jour dans quelques semaines...

Bon courage Nelly pour cette absence... mais c'est bien si tu peux avoir des nouvelles régulièrement... cela va te rassurer...

Plein de câlinous pour la petite Gimme qui doit être effectivement un peu perdue sans sa grande soeur...

courage Nelly ta petite Fancy sera bientôt a la maison Wink

moi je vais mener saïr ma lapine la semaine prochaine Very Happy

super nouvelle pour fancy ! on attend la suite !

emilie a ete saillie aujourd'hui mais elle sera prete demain d'apres le taux a suivre je la recupere mardi apres midi

nelly une seule saillie ne suffit pas ! il doit la couvrir 3 fois c'est l'ideal

oui oui c'est que m'a dit Bernard l'éleveur ! c'est pour ça qu'il veut la garder jusqu'à lundi voir plus ,mais moi je voudrai bien la récupérer lundi car c'est trèssssssssssssss longgggggg !!!!
C'est super si Upper a déjà fait son travail!! Moi Cupidon est fin prêt mais la damoiselle fait encore sa farouche !!
merci les filles pour vos petits mots gentils

Te voilà rassurée ma Nelly de voir que tout ce passe bien et qu'elle est chouchoutée par l'éleveur.
Courage ma belle plus que quelques jours et Fancy revient espéront le le petits ventre plein.

Alors je viens de tel à Bernard l'éleveur ,ça y est ils ont conclu !!!! mais alors il m'a dit "c'est une chouineuse " holala heureusement que je n'était pas là affraid !
tout c'est bien passé mais il va la représenter encore 2fois !! Il me tarde de récupérer ma doudoune ! Sinon elle est beaucoup moins perdue ,et elle joue beaucoup avec un petit ruby de 7 mois !
je suis plus rassuré .
j'espère que ça va marcher cheers
bon je vous laisse car mon grand veut l'ordi pour parler à ses copain !

Cool pour ta puce chouineuse. Bernard est bien gentil avec ta petite puce. Encore 2 fois et j'espère que ce sera gagné, et que lorsqu'elle sera maman, elle ne chouinera plus.

Courage Nelly elle revient bientôt ta puce.

Gros bisous.

Michèle et Fidji cat

smi121 j'espère que ça va marcher et que le petit bidounou sera bientôt plein de petits bébés !

oui j'espère aussi !!!
Holala quescequ'elle me manque Sad c'est dur !

j'ai tel ce matin tout va bien elle prend ses marques et c'est fait des copines plus que d'autres .
L'éleveur m'a dit que je pouvais rappeler quand je voulais même à minuit pour lui souhaiter une bonne année à ma poupée Razz je l'aurais bien fait mais avec l'orchestre ce soir on travaille on fait le réveillon à Donnezac la village à cotés de chez nous ;alors je n'aurais pas le temps . Je viens de faire une petite siestote car ce soir on n'est pas couché Sleep !
donc je profite de ce message pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon ,faites attention sur la route à ceux qui rentre après et à l'année prochaine smi120
ha oui et puis merci à vous tous d'être là quand on en a besoin ou tout simplement pour papotter ,j'ai passé une merveilleuse année parmi vous et 2 jours inoubliables avec ceux que j'ai pu rencontrer cet été ,et surtout une nouvelle amie qui sans le savoir vivait tout près !!! JE VOUS AIMES

C'est en autre grâce à toi que nous avons vécu cette rencontre exceptionnelle !!!

Bon courage pour ce soir et plein de bonnes choses pour vous pour cette nouvelle année...

Et que te souhaiter d'autres qu'une petite Fancy avec un gros bidounou dans quelques semaines...
C'est super qu'elle se sente bien là bas...

Bon courage pour ce soir Nelly !!!

J'espère que 2012 t'apportera pleins de bébinous de ta petite Fancy !! Bonne année à toi, ta famille, et tes louloutes !!!

BONNE ANNÉE !!!!

Voilà je viens d'émerger d'un 1 er janvier migraineux super réveillon ,super ambiance 180 personnes et tout le monde sur la piste de danse c'est génial !
Par contre je n'ai regagné mon cher dodo qu'à 6h du mat et Fredo à 7h (le temps pour lui de démonter le matos !)réveil à 11h avec mon cher tonton qui tel ,et qui est un peu sourd ,je décroche un "allo " assez vaseux et il me répond en hurlant ""allo !!! Qui est à l’appareil?!!!ça m'a vrillé le cerveaux affraid j'ai raccroché et l'ai rappelé à 13 h ,j'ai du parlé fort !! quand j'ai raccroché ,j'en ai vomi tellement jamais mal au crane smi20 ! j'ai donc passé mon 1er jour de l'année au lit !! aujourd'hui ça va beaucoup mieux ,un peu courbaturé tout de même (ça m’apprendra à danser la biguine en chantant !) Razz
J'ai quand même tel à Fancy hier soir ,tout va bien et il y a eue une 3ème saillie où elle a aussi chouinée mais tout c'est bien passée quand même !Je vais donc la chercher à 14h !!!! il me tarde .
Là j'ai rdv à 11h au doc pour Mathieu qui ne fait que vomir depuis ce matin et bien sur je n'ai plus rien dans mon armoire à pharmacie pour ça ,sauf du vogalene en sirop qu'il m'a immédiatement revomi sans passer par la case départ !
A ce soir je reviens avec des nouvelles !

J'ai pas suivi l'histoire (comme d'hab en fait).
Tu dois être bien pressé de la récupérer !
Tiens nous au courant^^

Oh la la l'année commence difficilement chez toi !

Probablement une bonne gastro pour ton bambin... c'est la période !

Super que tu récupères ta puce aujourd'hui...

Je vous souhaite le meilleur pour 2012 pour ta grande et merveilleuse famille à 2 et 4 pattes !

Ah ces lendemains de" fête"

une , et au lit !

J'espère que ta migraine va vite s'en aller, et que la gastro de ton fiston va vite se guérir !

Alors ma belle, je vois que la fin d'année n'a pas été très reposante pour toi.
Mais ce qui compte maintenant c'est que ta petits poupée est de retour et je suis sure que tu ne l'as pas laché.

Bisous ma Nelly et rétablissement à Matthieu.

Donc me revoilà ,tout le monde est couché ,Mathieu le pauvre n'a rien avalé de la journée ,même l'eau il la vomi . Donc bien une gastro ,et le doc a prescrit du vogalene en supo ,mais alors voilà le petit cinéma pour mettre le supo affraid Il a aussi de la fivre ,donc autre supo doliprane car rien ne rentre par en haut ! Pour l'instant pas de diarrhée c'est déjà ça . Mais il faut absolument qu'il s'hydrate ! Demain j'irai lui chercher du coca ,c'est très bien pour la gastro ,si il n'avale rien ,avec le sucre qu'il y a dedans ça va le rebouster un peu ,par contre il faut que le vogalene fasse effet et donc qu'il ne vomisse plus !Ce soir je fait chambre à part ,je dors avec Marie car sa chambre est à coté de celle de Mathieu ,et j'ai peur de ne pas l'entendre si il est malade cette nuit ,car notre chambre est à l'autre bout de la maison !On verra bien demain !

Fancy est donc rentré ,elle m'a fait une fête incroyable et depuis dès que je change de pièce elle chouine ,j'espère que ça va lui passer ! Je l'ai lavé dès qu'on est arrivé car elle puait le chien ,la meute ,le renard ,tout à la fois smi20 on a fait trois shampoing et dans deux jours c'est advantix pour les deux pepettes car Fancy n’arrête pas de se gratter ,je pense qu'elle a chopé des puces !! Comme je l'ai dit plus haut ,Bernard l'éleveur est super gentil ,il adore ses chiens ,mais alors c'est très ...rustic ! et je pense que les loulous ne sont pas lavé souvent et encore moins leurs dodos Suspect !
Donc les saillies ce sont bien passé (photos X à l'appui !) !
Ma louloutte était bien contente de retrouver son dodo ,son canapé et sa copine qui lui a fait une super fête cheers par contre je la trouve très fatiguée ,bon faut dire aussi que fancy n'a jamais été super active ,c'est plutôt la mémère tranquille Sleep là elles pioncent toute les deux collées l'une à l'autre trop chou !
Maintenant y a plus qu'à ......

C'est super que tu as retrouvé ton bébé qui j'espère te feras de beaux bébés.
Reste plus qu'à croiser les doigts maintenant.

Tu dois être sur un petit nuage ce soir et Gimme doit être heureuse d'avoir retrouvé sa soeur de coeur.

eh ben ! 2012 commence en force chez toi Nelly !!
courage à tout ton petit monde en attendant que tout redevienne normal ^^
croisons les doigts et les papattes pour Fancy !
bisous et bonne année !

oh je suis contente pour toi que tu aie retrouvé ta pépette Very Happy
j espère que Mathieu va vite allé mieux c est pas cool la gastro!

je te fait pleins de Nelly

Bon courage à Mathieu car la gastro c'est douloureux.

C'est chouette tu as retrouvé ta Fancy, Gimme doit aussi être heureuse. Espérons qu'elle aura des petits chiots dans 2 mois.

Gros bisous Nelly,

Michèle et Fidji

Super que tu ais pu récupérer ta jolie poupée...

Je n'y connais rien... quand sauras tu si des bébés vont bien voir le jour dans quelques semaines ?

Bon rétablissement à ton fils qui a l'air bien collé
Pourvu que toute la famille n'y passe pas... c'est super contagieux la gastro...

pour les signes :

a 15 jours les tetines du milieu vont commencer a rosir

a 3 semaines a peu pres elle va s'arreter de manger pendant 3 jours !

a 4 semaines on sent les ampoules mais il faut s'y connaitre mais nelley devrait s'apercevoir du petit ventre gros comme une balle de tennis bien dur !

ensuite c'est visible vraiment a 15 jours de la fin

Super j'espère que ca a marché pour ta petite puce... croisons les doigts !!

Bon rétablissement à Mathieu j'espère qu'il va vite allez mieux !!