Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ FANCY ET GIMME §

Messages recommandés

Merci pour Mathieu ,il va beaucoup mieux aujourd'hui ,mais il a une petite mine !
Sandrine pour Fancy je ne savais pas affraid je devais leur mettre demain ,en plus la secrétaire du véto ne m'a rien dit et je vanais de lui dire qu'elle arrivait d'une saillie !!!! Elle ne fait que se gratter qu'est-ce que je peux lui mettre ,j'ai de l'insecticide bio de chez Body Nature que je comptais leur mettre sur leur couverture ,je ne pense pas qu'il y ai de risque ,mais sur elle je mets quoi ??? Elle ne fait que se gratter ,c'est galère !! J'espère que la saillie a marché parce-que je ne me voie pas la relaisser là-bas,car comme je l'ai déjà dit ,il est super gentil et aime beaucoup ses chiens mais alors l'hygienne affraid ! C'est dommage !

A ce que je vois, l'année 2012 commence sur les chapeaux de roues! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Mathieu. Tu dois être aux anges que Fancy soit enfin revenue! J'espère que ta petite choupinette va faire de magnifiques petits bouts de chous!

Je te souhaite tous mes voeux pour cette année 2012 et plein de bonheur et de petits bébés CKC!

lave la au vinaigre ça marche pour les poux alors ! et tu couvres gimme et les tapis !

ok je vais essayer ,mais sur la notice d'emploi ils disent qu'il n'y a pas de risque Suspectscratch
Et gimme je lui met ou pas ?! sur les couverture je mets l'insecticide bio !

moi ma veto m'a tjrs dit de rien mettre, comme je ne vermifuge pas pendant la gestation, je le fais avant des le debut des chaleurs ou quand je sais qu'elle va etre en chaleurs pareil pour la pipette d'advantix et je ne fais jamais de radio

elle a été vermifugé 10jours avant que les chaleurs arrivent (sans le savoir car elles étaient prévus en janvier ) . Pour la radio ma sœur me la déconseillé aussi . je vais essayer le produit bio et le vinaigre pour voir.
d'après toi si ça a marché ,la mise bas arrive vers fin fevrier non ? (1ère saillie le 30décembre )

tu comptes 58 de la 1er saillie et 63 de la derniere et tu as ta fourchette entre lequel les bebes peuvent naitre

oui tres bien on va avoir la naissance en meme temps !

ilme tarde de savoir si elle va avoir des bebes d'upper et si j'aurai une belle fifille

Je te le souhaite de tout cœur !! Et oui en même temps ,elles sont fichu de nous les pondre le même jours les coquines !!Tu compte garder une fifille ?!
moi je verrais dans 2ou 3 ans ,d'ici là j'aurai mon affixe ,et j'aurai mis de cotés pour un champion pour papa !

cheers

c'est super je suis sûre qu'elle sera magnifique !!! J'adore Upper il est superbe ce chien ,qu'elle beauté !!

Bon ben moi c'est fait j'ai préparé mon dossier pour la demande d'affixe ,je le poste demain avec la déclaration de saillie . J'ai tel à la s.c.c et la dame m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour que les chiots portent le nom de mon futur affixe ,il me suffira d'attendre de recevoir mon affixe (environ 1mois et demi à la réception du dossier )pour envoyer la déclaration d'inscription de la portée au lof . je lui ai fait répéter plusieurs fois pour être sûr (elle a du me prendre pour une neuneu Suspect )!

Donc c'est décidé demain ma demande d'affixe part au courrier cheers

nelly tu as le temps d'envoyer ta declaration de saillie !

fais le quand les bebes aitront comme ça tu auras ton affixe

moi je fais tjrs comme ça ! et ça ne te mettra pasen retard pour leslof t'inquietes

Ha oui en effet je viens de voir que j'ai 8 semaine pour envoyer la déclaration de saillie !! je vais donc faire comme tu dis et attendre !

Holala personne n'est curieux sur ce forum scratch personne ne me demande qu'elle est le nom de l'affixe que j'ai choisi !! Razz

Si moi je suis curieuse, mais je n'osais pas te le demander. Alors quel est le nom de l'affixe que tu as choisi ?

Bisous

Michèle et Fidji cat

Et bien moi aussi je suis curieuses lol !!! C'est quoiii ???

haha !

Alors si c'est accepté ,ce sera: DES CAVALIERS D' ISMENE (Ismène )

en hommage à ma mémé (la maman de mon papa ) que j'adorais ,elle nous a quitté quand j'avais 15 ans et elle adorait les chiens ,la nature c'est elle qui a planté le cerisier japonais devant la petite maison où certain du forum on dormi cet été (ils se reconnaitrons ) elle adorait chanter ,je pense que c'est d'elle que je tiens ma voix et le plaisir de chanter ! Le fait d'être venue habiter ici où nous venions en vacance avec elle ,me fait sentir près d'elle à chaque instant ,je la sens près de moi tout le temps et c'est pour ça que je souhaite donner son prénom à mes futurs bébés qui naitront chez moi ! Voilà l'histoire de mon affixe .

En plus j'ai toujours aimé son prénom je le trouvais particulier et je trouve que ça sonne très bien ! Mais bon ce n'est que mon humble avis .

super ! par contre reflechit sur le faite de mettre cavaliers devant moi je sais que si j'avais su j'aurai mis que corence ( contraction de maxence et corentin )

an tout cas c'est tres joli

c'est joli comme nom !!
mais dali, (curiosité oblige) prquoi il faut réfléchir avant de mettre la race ds l'affixe ? scratch

un affixe c'est a vie et si tu as envie de faire une autre race ça craint !

et puis c'est long a ecrire pour la paperasse de l'elevage !

c'est ce que je me suis dit après réflexion... mais merci d'avoir confirmé ^^

je comprend ,mais pour moi qui ai connu d'autre race avant mes fifilles (labrador ,spitz et beagle) je sais que je n'aurai à l'avenir que des cavaliers . Et puis si un jour j'ai d'autre chiens ,(cavaliers ) je sais que je n'aurais qu'un tout petit élevage familial ,car je sais que Fredo tout parfait qu'il soit ) a des limites à sagentillesse Razz !
perso je trouve que cavaliers de Corence sonne super bien et en plus très joli par rapport à tes enfants !

oui c'est vrai que puisque tu le fais pr rester amateur, Nelly, ça doit bien pouvoir passer... après, moi j'y connais pas grand chose, mais ce sont de jolis noms, autant le tien que celui de Sandrine. Les 2 ont de jolies histoires...

Bravo ma Nelly, je suis si contente pour toi.
Il me semble que tu m'avais raconter l'histoire de ta mamie quand tu m'avais évoqué que tu voulais le prénom de ta mémé pour ton affixe.
Reste plus q'à croiser les doigts pour que ta jolie poupée nous fasse de magnifiques bébés.

Je pense comme Sarah que les deux histoire sont très jolies. Nelly le prénom de ta mamie n'est pas commun et est très joli aussi.

Gros bisous Nelly

Michèle et Fidji cat

Voila 2 jolies histoires de coeur pour vos affixes !

Ismène, je n'ai jamais entendu ce prénom... excellente idée Nelly !
Ta mamie sera toujours prêt de toi et son prénom fera partie de ta vie à tout jamais... (même si bien sur c'est déjà le cas...)

Corence : j'ai toujours aimé ce nom qui sonne bien mais quand je sais à quoi il correspond, je trouve que c'est encore plus beau !

nelly a écrit:
et ma grande beauté!

Elle est superbe ta petite poupée, vraiment une "grande beauté" je te le confirme.
J'adore les blenheim !!

Merci les filles,c'est vrai que je l'aime mon (future affixe) .

Chantal merci pour ma fifille c'est vrai qu'elle est magnifique ,je ne suis pas objective,c'est ma doudoune . Mais par sa douceur elle me rappelle beaucoup ta douce Heather . Je t'embrasse bien fort .

Je n'osais pas te le dire, mais j'y ai pensé aussi, tu peux être fière de ta petite poupée

Gros bisous Nelly, tu dois être impatiente de retrouver ta petite fifille

je suis de + en + fan des blenheim !!
j'espère que ça sera la couleur de mon prochain ^^
bisous à tes 2 beautés Nelly !

Merci pour tout ces compliments sur ma princesse .

Chantal ,moi aussi je n'osais pas t'en parler mais quand j'ai été voir le journal d'heather et réussi à voir quelques films de temps en temps ,quand j'ai remarqué sa douceur dans son regard et ses façons de faire ,j'ai tout de suite "reconnue" Fancy .Je ne veux pas te faire de peine en disant cela ,mais c'est ce que je ressens .Sabine qui connais bien Fancy ,est, je suis sûre du même avis .

Pour info je l'ai déjà récupéré depuis lundi 2 janvier ,et très heureuse et soulagée de la récupérer.

je confirme aussi pour Fancy, c est une petite puce tout calme qui dégage pleins de douceur Very Happy

Très bon choix d'affixe Nelly! smi121 Et l'histoire de ce choix est vraiment touchant, c'est très beau et tu as bien raison!

Sandrine, je ne connaissais pas l'origine du choix de ton affixe et je trouve aussi que c'est vraiment magnifique et touchant.

c'est un trés joli nom et rempli de souvenir et d'amour....ça ne peut que te porter chance dans tes projets!!! en tout cas, tout ça nous promet de belles photos de bébés à venir....chic.